Ma Laguna II phase 2 2.0 DCi 150 Initiale => Vendue !

Poignée de porte + commande vitres électriques repeind ;)

IMG_0739.jpg

IMG_0740.jpg

IMG_0741.jpg
 












Tu as changé également les codes :confused:

On a l'impression qu'ils sont bleus par rapport aux photos un peu plus haut.
 

Tu as changé également les codes :confused:

On a l'impression qu'ils sont bleus par rapport aux photos un peu plus haut.

Sur cette photo ou celles un peu plus haut au pouliguen les codes sont identiques. Veilleuses avec 6 ou 8 Leds type xénon. :chinois:

DSC03066.jpg

DSC03049.jpg
 

Sur la photo que tu as posté ce matin, c'est bien les codes qui éblouissent et qui paraissent bleus :confused:

J'ai l'impression de pas avoir tout compris là :ange:
 

Sur la photo que tu as posté ce matin, c'est bien les codes qui éblouissent et qui paraissent bleus :confused:

J'ai l'impression de pas avoir tout compris là :ange:

Sur celle de ce matin il y a codes+feux de croisement :chinois:
 


Codes et feux de croisement, c'est pas la même chose????

Ca dépend des personnes...

Pour moi code ça me fait penser à veilleuse, c'est pour ça que pour éviter toute confusion j'utilise toujours feux de position ou veilleuse! :chinois:
 

Je comprends toujours pas [:grenouillette:2]

A la Baule, on a l'impression que tu as les codes allumés et qu'ils sont jaunatres, ce qui est bizarre pour du xénon, surtout ceux de chez Renault qui ont souvent des reflets bleutés.

Dans le parking sous-terrain, la photo avec les codes éteints, ok je vois les veilleuses ont été changées et sont assez bleues. Mais avec les codes allumés, on a l'impression que tes xénons sont bleus et plus jaunes :confused:
 

Je comprends toujours pas [:grenouillette:2]

A la Baule, on a l'impression que tu as les codes allumés et qu'ils sont jaunatres, ce qui est bizarre pour du xénon, surtout ceux de chez Renault qui ont souvent des reflets bleutés.

Dans le parking sous-terrain, la photo avec les codes éteints, ok je vois les veilleuses ont été changées et sont assez bleues. Mais avec les codes allumés, on a l'impression que tes xénons sont bleus et plus jaunes :confused:

A la Baule la luminosité et la qualité des photos de l'iphone font qu'en effet ça fait jaune :chinois:

Autrement c'est bien bleu! ;)
 

Je savais pas qu'un Iphone faisait de si mauvaises photos :eek: , on dirait de l'halogène hè. J'ai même été cherché la description de ta voiture pour voir si ce n'était un modèle sans xénon mais avec lave-phares ;)

Dans le sous-sol, elles sont pourtant également prises avec l'Iphone, non? Là elles paraissent très bleues
 

Je savais pas qu'un Iphone faisait de si mauvaises photos :eek: , on dirait de l'halogène hè. J'ai même été cherché la description de ta voiture pour voir si ce n'était un modèle sans xénon mais avec lave-phares ;)

Dans le sous-sol, elles sont pourtant également prises avec l'Iphone, non? Là elles paraissent très bleues

Oui on dirait des halogènes :lol:

Dans le sous sol il faisait sombre la différence vient surement de là mais je cofnirme que la qualité des photos prises avec Iphone ça craint! :chinois:
 




Le prix du m2 doit pas être donné non plus david :whistle: ;)

Ca va encore, je suis pas dans une grande ville non plus, mais la garage est assez bien garni, nouvelle A4, série 5... Ca rentre mais... au chausse pied! :D
 

Bonjour à tous! :coucou:

Je dois changer mes pneus et avec leboncoin il y a à côté de chez moi, quelqu'un qui vend 4 jantes (dont une un peu abîmée par trottoir...) avec des michelin en bon état!

Est-ce que celà posera problème par contre de passer sur du 225 45 R17?! Etant actuellement en 16 pouces!

pneus lag.jpg
 

Si c'est une taille homologuée (et on peut le penser vu que ce sont des jantes de Lag), je ne pense pas qu'il y ait de souci.
 

Il utilise tous les bons filons le Pierre. :D

J'ai revendu deux pneus neufs sur LBC aussi il y peu, et je dois dire que je n'ai pas perdu beaucoup, mais le mec avait fait une super affaire...
 

Si c'est une taille homologuée (et on peut le penser vu que ce sont des jantes de Lag), je ne pense pas qu'il y ait de souci.

Ils étaient montés sur un espace et se sont les mêmes pneus que la lag' II.2 2.0DCi 175ch! :chinois:
Il utilise tous les bons filons le Pierre. :D

J'ai revendu deux pneus neufs sur LBC aussi il y peu, et je dois dire que je n'ai pas perdu beaucoup, mais le mec avait fait une super affaire...

Après négociation j'espère arriver au même prix que pour 3 pneus neufs!
Et comme la personne habite dans mon bled, quasi 0 frais de port! :D