C'est pas la même philosophie. Le HDi 136 marche pas mal, ne consomme pas trop et permet de faire de l'autoroute à vitesse de croisière en toute tranquilité. Mais c'est quand même moins rageur et le bruit n'est pas du tout comparable!Je pense bien vu l'augmentation du gazoil, de plus avec les 18" de série + l'aileron je me serais laissé tenté ! + les xénons bien sur !
C'est pas la même philosophie. Le HDi 136 marche pas mal, ne consomme pas trop et permet de faire de l'autoroute à vitesse de croisière en toute tranquilité. Mais c'est quand même moins rageur et le bruit n'est pas du tout comparable!
Oui l'essence est à environ 70% (ca inclut peut-être le gaz aussi). En tout cas, le diesel est à environ 30%.J'ai vu que tu étais de Hollande tu as dit qu'il ya avait des taxes sur le gasoil. En Hollande c'est l'essence qui est majoritaire?

direction les Sables d'Olonnes pour les vacances (au passage, itinéraire calculé par RT4 en seulement 17 secondes
).Merci sebplaya. J'ai vraiment hate qu'elle soit complètement débridés pour pouvoir faire vraiment joujou avec.
Un truc qui me manque également sur l'écran du RT4, c'est que quand j'allume mes veilleuses ou codes, l'écran ne passe plus en mode nuit. La luminosité reste la même qu'en plein jour et ca a l'air génant pour rouler de nuit comme ca. J'ai pas réussi à trouver ce mode jour/nuit que j'avais sur le RT3. Quelqu'un sait?
. Merci encore.Ce soir j'ai testé un peu plus la tenue de route sur rond-points et c'est carrément top. Scotchée à la route. Le freinage est performant et un bon mordant. Quand je suis rentré de ma ballade, la mécanique sentait bon le chaud
, le moteur était brulant et pourtant je n'ai même pas encore vraiment attaqué avec.
Merci sebplaya. J'ai vraiment hate qu'elle soit complètement débridés pour pouvoir faire vraiment joujou avec.
Un truc qui me manque également sur l'écran du RT4, c'est que quand j'allume mes veilleuses ou codes, l'écran ne passe plus en mode nuit. La luminosité reste la même qu'en plein jour et ca a l'air génant pour rouler de nuit comme ca. J'ai pas réussi à trouver ce mode jour/nuit que j'avais sur le RT3. Quelqu'un sait?

)