Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Une vidéo de la route, pas d'elle, je précise pour éviter toute déception par la suite :lol:

Je vais vous préparer ca, alors :jap:

trop fort la photo !!!

La route qu'elle indique, c'est celle du bateau ?

C'est bien connue, toutes les routes mènent a Rome, et les routes les plus courte sont les meilleurs...

Sauf que la le GPS et bien...heu...

petard1.gif

:whistle: faut pas oublier de mettre le ceinture dès que la voiture roule , cette petite sonnerie ca rend fou :fou:

Sympa ta vidéo :D

Je vais pouvoir vivre ça au mois de Mai en allant à Londres !
J'ai hâte :pt1cable:

Tu aurais une photo pour voir la façon dont tu étais garé ? ( par curiosité !)

Très sympa les photos et la vidéo ;) ;)
Et pour l'allumage des xénons, c'est encore plus joli avec les 6000k !!! :love:

Ta femme parle pas le Français :???:
Si si, mais là, elle a décidé de nous faire un commentaire maison. Les femmes, c'est pas toujours prévisible [:bob113:3]
:whistle: faut pas oublier de mettre le ceinture dès que la voiture roule , cette petite sonnerie ca rend fou :fou:
Ca faisait 20 minutes qu'on était arrêté sur le parking d'embarquement, en attendant que le bateau revienne et que les autres soient sortis, donc je l'avais pas remise. Et puis je me suis dit que la sonnerie allait devenir pénible :p

Tu aurais une photo pour voir la façon dont tu étais garé ? ( par curiosité !)
Non ca j'ai pas fait :ange:

En fait, quand je m'arrête derrière le Scenic, c'est la qu'elle est restée pendant la traversée. Comme si j'étais garé le long d'un trottoir en fait. Sur les 2 files à coté, il y avait personne, peu de touristes en Janvier. Sur la file complètement à droite, ils avaient mis aussi une rangée de voitures, histoire de répartir les masses ;)

Comme dans une rue en fait avec un stationnement de chaque coté :jap:

ohhhhhhh je suis déçu :lol:

non je rigole ;) Biensûr que ça nous interesse la vidéo de titine ;)

Sympa tes photos!

Ta femme se prénome Martine (titine)?lol

Et la remplaçante à ta thp, as-tu des pistes?

Et la remplaçante à ta thp, as-tu des pistes?
Ben la remplacante, oui j'ai des pistes. Grande chance que ce soit plus une Peugeot :ange:

Toujours été super content de mes PSA, mais j'ai envie de passer à autre chose, à une propulsion mais dans la même catégorie. Et il n'y en a qu'une seule sur le marché: la série 1. J'attends Genève avec impatience en espèrant qu'ils laissent voir un morceau de la nouvelle :jap:

Au niveau de la motorisation, le 3L 6 en ligne me plairait beaucoup :love:

Il y a 3 semaines, on est parti un weekend sur une petite ile pas loin de chez nous, et voilà ce que m'annoncait le RT4 alors qu'on attendait que la trappe s'ouvre pour sortir du bateau, après la traversée :lol:

[url]http://img687.imageshack.us/img687/2290/dsc08825.jpg[/URL]

La seule 308 amphibie au monde :D

Hello 407 sw xs!

Trop fort, sais tu que j'y ai déjà mis les pieds à l'île de Texel, merveilleuse petite île où on roule en vélo, où il y a de beaux oiseaux....bon j'arrête mon HS, on est au moins deux possesseurs de THP 175 à y avoir foulé le sol!

@+

Couenne

Ben dis-donc, quelle coincidence :) . En fait, j'habite pas très loin, une quarantaine de 40 km au sud.

Par contre, tu es sur que c'était Texel? Parce qu'il y a d'autres iles sur lesquelles tu ne peux pas aller avec la voiture, et ou il faut donc avoir un vélo. Ce qui n'est pas le cas de Texel qui est la plus grande des iles Hollandaises ;)

La 407 avait fait la traversée également, mais c'était en mai 2005. En pleine vacances, on avait fait la queue 2h pour prendre le bateau, alors que là fin janvier, il y avait pas une seule voiture devant moi pour passer à la caisse :sol:

T'aurais du le dire quand tu es venu, on se serait donné RDV et on aurait fait un shooting des 2 premières 175 de FP :sol:

Euh....je t'aurais bien appelé quand je suis allé là bas, mais c'était en classe de découverte nature, quand j'avais 16ans! Je suis allé sur l'île Texel, c'est sur, et sur une autre petite île interdite aux voitures!

Sinon bien évidemment que je t'aurais contacté si j'avais eu l'occasion maintenant d'y retourner! on aurait dans ce cas pu se faire le 1er "international 308 thp 175 meeting"'

Bonne route 407 sw xs!

International THP 175 meeting, à 2 :pt1cable: :lol:

Je pensais que tu y étais allé avec la 308 il y a pas longtemps ;)

Si tu y retournes un jour, envoye-moi un MP :jap:

Vive le retour de Couenne. J'espère qu'il restera avec nous cette fois.
308 THP 175 oblige!

Oui à part nous 2 et 3-4 membres qui font une apparition furtive de temps à autre, le propriétaire de 175 est une race en voie de disparition :ange:

Les gens n'aiment plus que le HDi 110 :o

Ouaip perso, j'ai complètement adhéré à l'essence suralimenté. La prochaine le sera également (ou 6 en ligne, ca dépendra), mais plus jamais de TD :pfff:

Oui à part nous 2 et 3-4 membres qui font une apparition furtive de temps à autre, le propriétaire de 175 est une race en voie de disparition

Ils sont discrets, voilà tout. Pour te rassurer. Depuis le printemps 2009, j'ai une THP 175 premium pack gris shark de 2008. J'en suis très satisfait. L'ensemble est très homogène. Chassis, moteur et boite sont excellents. C'est une excellente auto qui permet de concilier raison (le budget est... raisonnable) et passion. Un seul bémol : monsieur Peugeot, tu pouvais pas la faire moins lourde ? Avec 50 kilos en moins, elle gagnerait sur tous les tableaux (je sacrifierais volontiers le toit vitré par exemple -20 kgs).
Ma religion m'interdit le diesel ;) . D'un autre côté je n'achète que des françaises (même si la une trente...) alors évidemment, le choix est réduit si l'on veut une voiture de caractère. Une Laguna GT, berline ou coupé est aussi un choix séduisant, un cran plus haut en budget.

Statut
Fermé aux futures réponses.