trop fort la photo !!!
La route qu'elle indique, c'est celle du bateau ?
In the boot
.faut pas oublier de mettre le ceinture dès que la voiture roule , cette petite sonnerie ca rend fou
![]()

Si si, mais là, elle a décidé de nous faire un commentaire maison. Les femmes, c'est pas toujours prévisibleTa femme parle pas le Français![]()
Ca faisait 20 minutes qu'on était arrêté sur le parking d'embarquement, en attendant que le bateau revienne et que les autres soient sortis, donc je l'avais pas remise. Et puis je me suis dit que la sonnerie allait devenir péniblefaut pas oublier de mettre le ceinture dès que la voiture roule , cette petite sonnerie ca rend fou
![]()

Non ca j'ai pas faitTu aurais une photo pour voir la façon dont tu étais garé ? ( par curiosité !)

ohhhhhhh je suis déçu
non je rigoleBiensûr que ça nous interesse la vidéo de titine
![]()
c'est ça le bruit d'un THP ?
pffff même mon HDI fait mieux niveaux sonore![]()

Ben la remplacante, oui j'ai des pistes. Grande chance que ce soit plus une PeugeotEt la remplaçante à ta thp, as-tu des pistes?

Il y a 3 semaines, on est parti un weekend sur une petite ile pas loin de chez nous, et voilà ce que m'annoncait le RT4 alors qu'on attendait que la trappe s'ouvre pour sortir du bateau, après la traversée![]()
[url]http://img687.imageshack.us/img687/2290/dsc08825.jpg[/URL]
La seule 308 amphibie au monde![]()
. En fait, j'habite pas très loin, une quarantaine de 40 km au sud.

Oui à part nous 2 et 3-4 membres qui font une apparition furtive de temps à autre, le propriétaire de 175 est une race en voie de disparition![]()
Les gens n'aiment plus que le HDi 110![]()

. D'un autre côté je n'achète que des françaises (même si la une trente...) alors évidemment, le choix est réduit si l'on veut une voiture de caractère. Une Laguna GT, berline ou coupé est aussi un choix séduisant, un cran plus haut en budget.