+1Ils sont discrets, voilà tout. Pour te rassurer. Depuis le printemps 2009, j'ai une THP 175 premium pack gris shark de 2008. J'en suis très satisfait. L'ensemble est très homogène. Chassis, moteur et boite sont excellents. C'est une excellente auto qui permet de concilier raison (le budget est... raisonnable) et passion. Un seul bémol : monsieur Peugeot, tu pouvais pas la faire moins lourde ? Avec 50 kilos en moins, elle gagnerait sur tous les tableaux (je sacrifierais volontiers le toit vitré par exemple -20 kgs).
Ce que je regrette vraiment, c'est surtout l'absence de température d'huile
Ma religion m'interdit le diesel![]()
Il y a aussi la Mégane RS qui est pas mal, même si moins discrète que ta 308D'un autre côté je n'achète que des françaises (même si la une trente...) alors évidemment, le choix est réduit si l'on veut une voiture de caractère. Une Laguna GT, berline ou coupé est aussi un choix séduisant, un cran plus haut en budget.

)

![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)

. L'un des rares en 175 SW 
le plaisir ça compte aussi
. Surtout qu'en plus après avec notre système de taxes auto, c'était encore presque 700 € de plus à sortir chaque année pour la version diesel.
)
je l'avais aussi dit dans un autre post, j'avais hésité lors de mes essais, il n'y avait que le 150 THP et je connaissais le 175 sur la mini S de ma grande fifille, j'avais été déçu par le 150