C'est pô la peine de t'énerver comme ça LéoOn a entendu beaucoup de choses au sujet de la 207 RC. La seule chose que je retiendrai, c'est qu'elle est désormais LA nouvelle référence des petites sportives françaises. Plus performante et moins gourmande que sa principale rivale : que faut-il de plus ???![]()
Ah oui, peut être un diffuseur en plastique et de faux extracteurs dans les ailes avant !!!![]()
C'est pô la peine de t'énerver comme ça Léo![]()
![]()

ce qui compte ce sont les prestations et non les prétentions données par un physique bodybuildé...

- Et puis encore une fois les 207 comme sa devanciére à déja une coupe assez prononcé sport, donc il ai logique qu'il n'y ai pas autant de différance entre la version dite de base avec la RC, tendis que la clio 3 comme la 2 !! ont une coupe tout a fait banal sans panache, donc pour la RS il sont obligé de retravaillé l'esthétique...

Entre clio et 207 , je crois que la sportive c'est la clio...

Ce sont les limites de Photoshop. Les couleurs sont peu réalistes. (trop lumineuses).

Bon en attendant moi il me manque toujours le tarif pour faire mes calculs![]()

Peut être, mais la performance est bien du côté de la 207...![]()
Ca me fait penser aux discussions sur l'endurance, entre le diesel et l'essence. Certes le moteur essence monte plus haut dans les tours, fait plus de bruit, mais c'est bien le diesel qui s'est montré le plus efficace.
Le raisonnement entre moteurs essence atmo et turbo est à peu près le même qu'entre diesel et essence.
Après, si tu veux parler de sportivité, il ne faut pas s'arrêter au moteur, mais également prendre en compte le chassis. De ce côté là, Peugeot a toujours su faire des chassis plus joueurs que Renault. Mais là encore, mettre sa voiture en dérive, même si ça procure des sensations, ça n'est pas forcément gage d'efficacité. Un sous-virage maîtrisé peu permettre d'aller plus vite...
En fait, on pourra juger tout celà uniquement sur circuit ou sur les spéciales de rallye, mais en utilisation quotidienne, pour rouler à 130 km/h sur autoroute, je ne sais pas si toutes ces considérations rentrent bien en compte...![]()
...personellement je ne vois pas de sportivité la dedans !!

non t'ai pro rien rassure toi.......Elle est d'ailleurs incomparable avec la Clio RS ou d'autres sportives qui se respectent.
Je ne suis pas Pro-renault,
Léo a écrit beacucoup de choses...

Moi j'y crois à cette conso. Menée à l'allure d'une 1.4e 16V ca me parait réaliste.![]()