petit HS nostalgique :
![]()
![]()
![]()
Photo prise lors de l'anniversaire des 200ans Peugeot à Peugeot Slica Vénissieux
c'est une griffe à gauche.
les longues portées dans la jupe ont été changés; à ma 205 que j'ai gardée 19 ans, tous les 5 ans je devais les changer car le fond jaune sautait et c'était tout noir donc bien moches.

j'ai regardé comme ça s'il y avait des 207 RC sur le bon coin; et bien il y en a un paquet. il y en avait une comme la mienne, mm couleur, mm kilométrage, à peu près le mm mois vendue à 10 000€ par un garage d'occasions. alors que l'argus c'est plus que cela!
réflexion: le gars l'a vendue presque pour rien au garage!
La griffe c'est une gti qui a seulement existé dans ce vert, la gentry c'est une 205 plus classique en habit de gti (jonc chromé, jonc gris sur griffe, jonc rouge sur gti) avec cuir, intérieur bois moteur 1.9 de 105ch jante alu de 14" qui ressemble un peu à des enjoliveur d'aujourd'hui.
205 gentry:
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205gentry/205gentry-ouverture.jpg
205 griffe:
http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Peugeot/MAJ_sept_2007/205_Griffe_1.jpg
205 GTI:
http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/race_peugeot205gti3.jpg
Oui moi aussi j'ai jeté un oeil sur le bon coin et les 207 RC sont légion !!! les ptix sont au plus bas et c'est assez fou car d'un autre coté quand on voit le prix injustifié de la Clio RS je me demande pourquoi on ne voit pas plus de 207 RC dans les rues. Plus économique, moins exubérante, les perf sont équivalentes... Je comprends pas...
Oui moi aussi j'ai jeté un oeil sur le bon coin et les 207 RC sont légion !!! les ptix sont au plus bas et c'est assez fou car d'un autre coté quand on voit le prix injustifié de la Clio RS je me demande pourquoi on ne voit pas plus de 207 RC dans les rues. Plus économique, moins exubérante, les perf sont équivalentes... Je comprends pas...
oui il aurait fallu une 207 entre la rc ET LA S2000.

Je pense que la compétition et les préparations doivent rester à la compétition et les RC telles qu'elles le sont sont amplement suffisantes. car moi je reste persuadé que beaucoup de possesseurs de 207 RC, Clio RS ne savent même pas utiliser 60 % des capacités d'une RC ou RS.
Moi j'ai une petite expérience dans ce domaine et je reste bluffé et surpris à chaque fois par l'efficacité de ces autos et surtout lorsque je regarde l'aiguille, je me dis que 175 ch c'est suffisant.
salut
le prix du kit r3 c'est le prix de la 207 rc. une 207 r3 c'est le prix d'une subaru wrx sti avec options.
c'est vrai que la 207 est super efficace dans le sinueux; moi je ne demande pas de chevaux sup mais qq points de couple et ce serait encore mieux . POURQUOI PAS une 4X4 pour la 208 , ce serait une vraie nouveauté; je me fous bien de leur écran tactile dans la 208.
tu as raison, bcp ne savent exploiter leur voiture que sur autoroutes; des gars viennent se poser à côté de moi et roulent à la mm vitesse; qd c'est comme ça, je ralentis. je n'ai rien à prouver sur une ligne droite! ils veulent mesurer leur auto à la 207 RC.
qd je dis que je vois des autos de rallye, c'est souvent le dimanche qd je fais du vélo dans les champs; on les entends arriver donc je me gare , vu le son c'est souvent des groupes A ou des FA.
et si la mauvaise réputation du décallage de la chaine de distri , en était une des causes
Oui enfin les 3/4 des pièces ne sont pas homologuées... Alors je pense que la question ne se pose pas. Peut être opter pour une ligne complète, une repro' ?
en bien y pensant de toutes les façons c'est pas fait pour au départ, rien qu'en trains roulants tu casses tout la caisse doit travailler énormément c'est pas pour faire plaisir si au départ les caisses sont "arceautées", soudées chez Matter, non seulement tu y trouves de la rigidité mais aussi pour éviter que ça travaille. Moi perso je ne ferais pas 1000 bornes avec ces trains roulants.