Ah ben ouais mais si tu commences à comparer un 4 cylindres 163cv hybride avec un 6 cylindres en 4 roues motrice dans un vehicule plus lourd, c'est sur c'est plus facile.
Et petit rappel, Spirit Monitor, c'est sur des pleins entiers.
J'ai bien reussi à faire 5.1 sur 80 kilometres avec mon Equinox essence AWD 180cv... Mais evidemment sur un plein, j'arrivais difficilement à descendre sous les 7.5-8.0. (tu n'as pas vu mon post à ce sujet un peu plus haut ? )
Et petit rappel, Spirit Monitor, c'est sur des pleins entiers.
J'ai bien reussi à faire 5.1 sur 80 kilometres avec mon Equinox essence AWD 180cv... Mais evidemment sur un plein, j'arrivais difficilement à descendre sous les 7.5-8.0. (tu n'as pas vu mon post à ce sujet un peu plus haut ? )
.
.
depuis un an et demi a craqué et est passée le 1er décembre sur une 3008Hy4 noire d'occasion de 6 mois 5.000km acheté à un membre du personnel PSA.

merci beaucoup pour vos témoignages de sympathie
.
.
.
), le démarrage tjs sans bruit en électrique (en RP alors pas encore de -10°), et en particulier dans les parkings souterrains (à tel point que je m'étonne à chaque fois que le truc se met en "mode électrique provisoirement indisponible" (mais pas toutes les semaines hein!)
(enfin il m'arrive de temps à autre de caler avec une BVM
).
).