Désolé krouebi mais par moment ça arrive de zapper sur une info, même si je suis hyper rigoureux.
Après tu sais que tu as les 2 ans pour souscrire une extension de garantie.![]()
On m'a dit 18 mois, cet été.
Désolé krouebi mais par moment ça arrive de zapper sur une info, même si je suis hyper rigoureux.
Après tu sais que tu as les 2 ans pour souscrire une extension de garantie.![]()
On m'a dit 18 mois, cet été.

.
.
!!
Bonsoir Pat d'Alsace. A priori ici ça n intéresse personne que tu annonces ta future Hybrid4 ..pas un petit mot sympa de félicitations ou de rassurance comme sur d autres forums... Ça a fait idem pour moi...
On va appeler ça un forum aut-arcique ...
En tout cas félicitations, on partagera nos nouveaux émois ! Moi c'est en janvier que je la reçois, et j'ai hâte aussi ! Beaucoup de curiosité
.
- l'horreur !!
.
http://img.xooimage.com/files1/b/a/5/y_hi_3-41ce.gif tt le monde.
Enfin, cet après-midi le concessionnaire m'appelle : "Votre véhicule est prêt".
J'y vais immédiatement - après avoir fait le plein du 208 BMP5 - qui consomme pas mal : 5,6 l/100.
Je reprends notre 3008 - quel plaisir de ne plus avoir le c** par terre.
600 mètres de route urbaine en stop&go - RAS.
Je décide de prendre un bout d'autoroute :![]()
![]()
- l'horreur !!
L'embrayage (pourtant changée) patine.
Retour immédiat chez la concessionnaire, nouvel essai avec le chef d’atelier au volant. Sa conduite, un peu moins "coulée", révèle en plus du patinage aussi des vibrations très notables au moment d'engagement de l’embrayage. Comme il avait lui-même essayé le véhicule avant de me faire appeler, il était aussi surpris que moi.
On retourne chez le concessionnaire, et je reprends "ma" 208 BMP5.
Sur la route vers la maison je suis passé chez un concessionnaire d'une autre marque......
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Mais ici il faut un passeport pour y accéder.Bonsoir Pat d'Alsace. A priori ici ça n intéresse personne que tu annonces ta future Hybrid4 ..pas un petit mot sympa de félicitations ou de rassurance comme sur d autres forums... Ça a fait idem pour moi...
On va appeler ça un forum aut-arcique ...
En tout cas félicitations, on partagera nos nouveaux émois ! Moi c'est en janvier que je la reçois, et j'ai hâte aussi ! Beaucoup de curiosité
http://img.xooimage.com/files1/b/a/5/y_hi_3-41ce.gif tt le monde.
Enfin, cet après-midi le concessionnaire m'appelle : "Votre véhicule est prêt".
J'y vais immédiatement - après avoir fait le plein du 208 BMP5 - qui consomme pas mal : 5,6 l/100.
Je reprends notre 3008 - quel plaisir de ne plus avoir le c** par terre.
600 mètres de route urbaine en stop&go - RAS.
Je décide de prendre un bout d'autoroute :![]()
![]()
- l'horreur !!
L'embrayage (pourtant changée) patine.
Retour immédiat chez la concessionnaire, nouvel essai avec le chef d’atelier au volant. Sa conduite, un peu moins "coulée", révèle en plus du patinage aussi des vibrations très notables au moment d'engagement de l’embrayage. Comme il avait lui-même essayé le véhicule avant de me faire appeler, il était aussi surpris que moi.
On retourne chez le concessionnaire, et je reprends "ma" 208 BMP5.
Sur la route vers la maison je suis passé chez un concessionnaire d'une autre marque......

Hélas,
oui, ils l'ont essayé !!
Je peux même voir ou, comment et pour combien de temps.....
.
, certes ces désagréments sont malheureux, mais j'espère que dorénavant tu vas pouvoir profiter pleinement et tranquillement de ton cher 3008 HY4! 
Tu n'auras ces bénéfices qu'en roulant de la même manière que suivant le cycle d'homologation, j'espère que tu as du temps libre devant toi...

Voici les voitures qui émettent le moins de CO2 en vrai :
http://www.spritmonitor.de/fr/evaluation/efficacite_co2.html
Et c'est loin d'être des modèles récents pour ceux qui sont en dessous de 100g...
La moyenne des 3008 hybride est de 6l/100, les hdi 110/112/115 sont à 6,36l.