Concernant la consommation relevée par AutoPlus (5.9l/100km) - consommation qui peut sembler élevée dans l'absolue - on ne peut la comparer avec rien d'autre, car on ne connait simplement pas les conditions de roulage... Mais connaissant l'aversion de cette revue pour les hybrides, le compliment qu'ils font à son propos sur plan de l'efficience énergétique doit quand même laisser entendre que le bilan est plutôt bon...
Sinon, c'est la première fois que je lis dans la presse automobile des compliments sur la BMP6 ; merci le moteur électrique
!
Enfin quant à savoir si le 3008 HYBrid4 est plus ou moins efficace qu'un 3008 Hdi 163bva, personnellement, je tendrai à penser que oui (cf les consommations normalisées rappelées par Med101)
Laurent F
Sinon, c'est la première fois que je lis dans la presse automobile des compliments sur la BMP6 ; merci le moteur électrique
!Enfin quant à savoir si le 3008 HYBrid4 est plus ou moins efficace qu'un 3008 Hdi 163bva, personnellement, je tendrai à penser que oui (cf les consommations normalisées rappelées par Med101)
Laurent F
Pour la consommation 35 % d'économie par rapport à un diesel.

.

http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Peugeot-3008-2.0-HDi-FAP-Hybrid4/258989/