ils parlent d'une optimisation logicielle, peut être pourrez vous en bénéficierhttp://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2012-La-Peugeot-3008-HYbrid4-evolue-80903.htm
et zut on l'a acheté trop tôt
ils parlent d'une optimisation logicielle, peut être pourrez vous en bénéficierhttp://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2012-La-Peugeot-3008-HYbrid4-evolue-80903.htm
et zut on l'a acheté trop tôt
Juste pour le fun j'aimerai bien mais bon vu comme Peugeot prend soin de ses clients mêmes avec une bagnole neuve dans les plus cher de la gammeils parlent d'une optimisation logicielle, peut être pourrez vous en bénéficier
Si c'est une mise à jour, peut-être que nous y aurons droit...
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26646
Quand tu vois les démarches qu'il faut faire pour changer ce volant de m*rde qui cloque alors que c'est ultra connu venir en semaine (et pas au heure de repas et avant 17h30) passé 1h pour que le mec prenne des photos essai de te dire que ça n'arrive qu'a toi...Si on a un concessionnaire sympa, ça devrait être possible en effet. A moins que Peugeot fasse un rappel officiel, mais je n'y crois pas trop. Pas le genre
Merci !J'ai envoyé cet article à mon garagiste à Mechelen-Nord (Malines) en Belgique.
Je vous tiens au courant de sa réponse.
Elles sont pas rayées elles ont un peu frotté ça ce voit que de près même si ça me saoule car ça m'étais jamais arrivé.Cher Goldeneye,
Tu décris un peu plus haut tes problèmes pour faire changer "le volant qui cloche" - ce qui sont probablement quelques disques en plastic dans la colonne de direction - et tu te plains d'un accueil moins que parfait "et qui tente de faire croire que la faute est au client". Bon, je ne veux pas defendre ton garage, mais si déjà tu emmenes le véhicule avec les deux jantes AV rayées, ce n'est pas trop bien parti .
Mais ce problème est, c'est vrai, archi-connu. Aussi par moi-même - et dès mon rétour au port d'attache je vais passer pour les montrer que le changement des silent-blocs n'était pas assez pour rendre la direction précise et totalement silencieuse.
Si vous râlez pour l'accueil SAV chez Peugeot, essayez une fois aller avec un véhicule "problematique" chez Mercedes .
Pour l'anti patinage quand je rentre dans mon garage (en marche arrière) je suis en électrique et au moment ou les roues avant monte le trottoir les roues arrières patine avec le couple de l'électrique qui arrive direct pareil au moment des manœuvres pour ce garer la voiture part "fort"Bonsoir,
L’anti patinage sur les roues arrière devrait-il fonctionner et peut-on faire activer par défaut la détection automatique des essuies glaces car à chaque coupure contact c'est désactivé alors si Peugeot savait le faire ça serait sympa.
Je suis allé à ma Blue Box pour faire mettre à jour la nouvelle gestion électronique du H4 on m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour. J'espère qu'il ne se sont pas foutu de moi
Mais bon le truc qui me manque le plus c'est la clé main libre c'est tellement pratique!@goldeneye911,
Tout à fait d'accord.
En effet, Peugeot (et peut-être Citroën) sont les SEULS sur le marché a avoir des essuie-glaces automatiques à enclenchement manuel .
Oui mais bon BMW> Munich> la Bavière> la montagne> la neige> normalNon chez BMW c'est pareil.
C'était comme ça sur mon ancien Ford C-Max1... l'horreur!j'imagine la tete de tes essuies-glaces (et du moteur qui les entraine) quand tu demarrera en plein hiver avec une couche de givre sur le bare-brise...
Desolé,
mais chez BMW c'est comme chez tous les autres - on choisit si on veut l'automatisme ou non (et en plus on peut choisir la sensibilité), mais on ne doit pas faire ce choix chaque fois qu'on demarre le véhicule.
Les proprios BMW sont avertis de desactiver l'automatisme avant d'entrer dans un tunnel de lavage - point. Pour info, je me refère aux pages 64-65/286 du manuel du X3.
@emorej31,
"il faut sur toutes les voitures Peugeot".
Oui, oui...PFiouuuu ça fait mal au main!! ouah trop dur aussi faut tourner le volant avec les mains avec une direction assistée ....