mais non mes cocos l’ingénieur en question c'est mon fils et il travaille a la conception PSA..
je ne pense pas que tu puisses avoir un avis mieux informé ...sinon tu me fais signe.
Marco128 1 - 0 autres membres
mais non mes cocos l’ingénieur en question c'est mon fils et il travaille a la conception PSA..
je ne pense pas que tu puisses avoir un avis mieux informé ...sinon tu me fais signe.
mais non mes cocos l’ingénieur en question c'est mon fils et il travaille a la conception PSA..
je ne pense pas que tu puisses avoir un avis mieux informé ...sinon tu me fais signe.
Malheureusement je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre marco128 ... donc nous ne connaissons pas la crédibilité de ta parole .Marco128 1 - 0 autres membres
Ca sert à RIEN dans ce cas les show cars HybridAir qui seront au Mondial
Green washingCa sert à RIEN dans ce cas les show cars HybridAir qui seront au Mondial
KezakoMazda suit une autre voie pour arriver aux fameux 2 L aux cent , l'augmentation volumétrique autoriserait cette approche . Donc le questionnement de PSA sur hybrid'air en partie justifié.
-------------------------------Mazda suit une autre voie pour arriver aux fameux 2 L aux cent , l'augmentation volumétrique autoriserait cette approche . Donc le questionnement de PSA sur hybrid'air en partie justifié.
Je pense qu'il veut dire "taux de compression variable".
Mazda et VW font des recherches là-dessus. Le taux de compression variable étant maintenant obtenu par changement de la pression du turbo plutôt qu'une modification géométrique de la cylindrée (jugée par les constructeurs comme trop complexe/coûteuse à mettre en œuvre).
=> voir la techno de la SkyActive2 (Google : "Mazda Skyactive 2 : le retour du moteur essence-diesel")
Oui, taux de détente supérieur au taux de compression (cycle atkinson).
En ce qui me concerne, étant en vacances, le taux de détente est à son maximum
PSA : la révolution de l’Hybrid Air n’aura pas lieu
Les chances de déploiement de cette technologie à air comprimé sont désormais infimes. Le père de cette innovation a quitté PSA pour rejoindre un fonds d’investissement et ses troupes se sont étiolées.
A priori, l'Hybrid Air est vraiment mal barré
PSA : la révolution de l’Hybrid Air n’aura pas lieu
Les chances de déploiement de cette technologie à air comprimé sont désormais infimes. Le père de cette innovation a quitté PSA pour rejoindre un fonds d’investissement et ses troupes se sont étiolées.
http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/0204071426759-psa-la-revolution-de-lhybrid-air-naura-pas-lieu-1082026.php
Et dans cette interview... Carlos signe en beauté la mort de l'hybrid air .L'interview de CT par RTL :
http://www.rtl.fr/actu/politique/carlos-tavares-est-l-invite-de-rtl-7777364232