Topic Tablettes tactiles


Ipad mini présenté par apple ... c'est une blague ? le processeur de l'ipad 2, la résolution de l'ipad 2, les capacités mémoire de l'ipad 2 et ... le connecteur de l'iphone 5 :lol: et ils veulent vendre ça 150€ plus cher que la nexus 7 ???
Au passage sortie de l'ipad 4 ... le 3 n'aura pas duré bien longtemps ...

C'est moi ou depuis que steeve est parti ça par en c**** ?
 


Ipad mini présenté par apple ... c'est une blague ? le processeur de l'ipad 2, la résolution de l'ipad 2, les capacités mémoire de l'ipad 2 et ... le connecteur de l'iphone 5 :lol: et ils veulent vendre ça 150€ plus cher que la nexus 7 ???
Au passage sortie de l'ipad 4 ... le 3 n'aura pas duré bien longtemps ...

C'est moi ou depuis que steeve est parti ça par en c**** ?


Le truc le plus démentiel pour moi, c'est le prix. On a un ipad mini vendu à peu de chose près au prix d'un ipad 2. D'ailleurs, les investisseurs ne s'y sont pas trompés, l'action Apple ayant chuté aujourd'hui.
Et encore une fois, les Européens se font enc*ler : 329 dollars aux USA, ça fait 254€. En France, l'ipad sera à 283€ HT (339€ TTC)...
 

Apple se fout de la gueule du monde depuis le début, ils tombent dans leurs propres travers. :p
 

Ipad mini présenté par apple ... c'est une blague ? le processeur de l'ipad 2, la résolution de l'ipad 2, les capacités mémoire de l'ipad 2 et ... le connecteur de l'iphone 5 :lol: et ils veulent vendre ça 150€ plus cher que la nexus 7 ???
Au passage sortie de l'ipad 4 ... le 3 n'aura pas duré bien longtemps ...

C'est moi ou depuis que steeve est parti ça par en c**** ?
Y en aura qui acheteront, c'est ca le pire... :lol:
 

Ca sent l'amateurisme cet ipad 4 quand meme ! le cycle de vie du produit (vu son prix) est important chez apple, pourquoi squeezer le new ipad aussi vite ???
http://www.zdnet.fr/actualites/des-apple-stores-acceptent-d-echanger-des-ipad-3-contre-des-ipad-4-39783900.htm
 

je pense qu'apple a eu peur de la déferlante annoncée de tablette Win RT, donc il fallait bien occuper le terrain médiatique avec l'annonce d'un nouvel ipad...
 

Oui ça doit être ça mais franchement je trouve l'effet plus négatif (obsolescence du produit de - de 6mois, nouvelle version a peine mieux, multiplication des versions en plus d'avoir une dénomination à la con ...) que positif. Je trouve que ça sent vraiment pas bon pour apple, enfin l'avenir nous le dira, ils peuvent se permettre quelques dérives.
 

Cela fait longtemps qu'Apple prend ses clients pour des poires , il n'est pas interdit de ne pas suivre les moutons mangeurs de pommes. :pfff:
 

Cela fait longtemps qu'Apple prend ses clients pour des poires , il n'est pas interdit de ne pas suivre les moutons mangeurs de pommes. :pfff:

Apple le fait car ses clients VEULENT etre des poires!
 


Comment se tirer une balle dans le pied :
http://www.01net.com/editorial/578697/apple-augmente-en-douce-les-prix-des-apps/
 

Cela fait longtemps qu'Apple prend ses clients pour des poires , il n'est pas interdit de ne pas suivre les moutons mangeurs de pommes. :pfff:
Merci les Guignols pour cette phrase non ? :p
 

Grosse galère hier soir :( j'ai voulu mettre à jour l'ipad 2 de madame depuis ios 4.3.3 vers ios 6.0.1 ... quelle merde franchement !
Principal problème itunes m'a planté l'ipad ... impossible de le restaurer (erreur 21). Sur le site d'apple ils parlent d'un problème de sécurité : firewall, anti virus ... bref des conneries. En cherchant un peu certains parlent du fichier hosts, je me demande le rapport mais bon ça coûte pas cher d'essayer. Je supprime la ligne concernant apple et hop miracle ça marche ! ouf sauvé.
1er démarrage sous ios 6 ... reste 3 applications sur les 40 installées ... supairrrrrr :/
Bon aller on se fait violence et on parcours l'appstore pour re-télécharger les applications qui manquent.
Pour l'instant ça va a peu près si ce n'est qu'il a encore fallu bidouiller pour récupérer les favoris (désactiver et réactiver la sauvegarde icloud de safari).

Franchement c'est vraiment pas sérieux:/
 

C'est pour ça perso avant une mise à jour je fais une sauvegarde l'iPad avec iTunes puis je mets à jour et si il y a un soucis j'ai juste à faire restaurer et je retrouve tout en place.
 

[:chris34]
Toujours faire une sauvegarde avant de faire une mise à jour. Ca coûte rien et cela peut faire gagner beaucoup de temps.
:coucou:
 

Le plus etonnant surtout c'est que tu n'aies pas mis à jour depuis la 4.3.3 !!! Tu as sauté pas mal d'étapes.
 

Evidemment que j'ai fait une sauvegarde avant, la restauration a échouée dans tout les cas, normal car manifestement itunes n'arrivait pas à obtenir l'approbation des serveurs apple.
Quand au saut de version c'est la faute à mme, elle ne voulait jamais que je le mette à jour ...
 



Hier pétage de plomb sur mon pc portable, avec un coup de poing sur le chassis suite à un ultime bug (bon je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci :eek: ). Le problème c'est que le coup est tombé pile poil sur l'emplacement du disque dur qui a rendu l'ame aussitôt. C'est un pc qui ne m'a couté que 80€ donc ce n'est pas une grosse perte, et en plus je n'avais aucune donnée personnel. Vu mon utilisation, uniquement du surf et quelques modif de PWP, je me suis dit qu'il était temps de passé à la tablette.

Je garderais mes habitudes de traitements plus lourd comme les photos avec lightroom, ou l'écoute de musique balancé sur le home cinéma avec le pc. Donc une tablette entrée de gamme sera suffisante, et je me suis décidé pour une Asus tf300t, Apple ne m'attire pas plus que ça et après avoir lu ce topic ça m'a convaincu que ce n'était pas le bon choix pour moi.

Je vous ferais un topo quand j'aurais utilisé la petite bête :)
 


Hier pétage de plomb sur mon pc portable, avec un coup de poing sur le chassis suite à un ultime bug (bon je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci :eek: ). Le problème c'est que le coup est tombé pile poil sur l'emplacement du disque dur qui a rendu l'ame aussitôt. C'est un pc qui ne m'a couté que 80€ donc ce n'est pas une grosse perte, et en plus je n'avais aucune donnée personnel. Vu mon utilisation, uniquement du surf et quelques modif de PWP, je me suis dit qu'il était temps de passé à la tablette.

Je garderais mes habitudes de traitements plus lourd comme les photos avec lightroom, ou l'écoute de musique balancé sur le home cinéma avec le pc. Donc une tablette entrée de gamme sera suffisante, et je me suis décidé pour une Asus tf300t, Apple ne m'attire pas plus que ça et après avoir lu ce topic ça m'a convaincu que ce n'était pas le bon choix pour moi.

Je vous ferais un topo quand j'aurais utilisé la petite bête :)

A ta place j'aurai pris une tablette Windows 8 avec un Atom. Pour un usage basique c'est pas mal.
 

Kézako?
Pour le moment la prise en main est rapide, et je suis content de mon choix
 

Kézako?
Pour le moment la prise en main est rapide, et je suis content de mon choix

En gros c'est une puce Intel qui permet de lancer tous les programmes Windows qui est très peu énergivore.

J'ai le Samsung Smart PC

3T8A0784-ativ-smart-pc-pro-580x386.jpg


Il a une autonomie de 8h, ca me convient hyper bien pour un usage basique/bureautique.
 

Ma mère est ravie de sa nexus 7 ... et franchement pour le prix il n'y a strictement rien à dire :)
 



Ipad 4 64Go 4G à 595€ à la FNAC
J'ai aussi vu des 3 64 4Ga 527€ hier :D ... Les hybrides entre 2 et 4 qui ont pas duré longtemps avec encore "l'ancien" connecteur :chinois: .