Ça fonctionne nickel, merci beaucoup du tips! Et encore merci pour l'énorme taff derrière tout ça
Mettre en animation une 508 2Bonjour à tous et merci pour l'entraide de ce forums.
J'ai une petite question, ayant eu l'occasion de récupérer un nac wave 3 (en remplacement de mon wave 2 ), l'installation c'est déroulé parfaitement et le telecodage via arduino n'a posé aucun problème mais je n'arrive pas à remplacer l'image du véhicule ( lors du stationnement)
Le nac provient d'un citroen jumpy et mon véhicule est une 508 phase 1 . Quelqu'un a une solution ? Merci
Mettre en animation une 508 2
As tu chargé la calibration de ta 508 ?Merci pour la Réponse rapide. Possible d'avoir la marche à suivre ? .
Non, pas besoin de VIN avec la méthode Arduinovous avez besoin d'un VIN
Não, não é necessário VIN com o método Arduino
Atenciosamente aqui:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/tuto-télécodage-et-calibration-dun-nac-rcc-cirocco-cmb_num-sans-diagbox-via-arduino.121767/
@cortiano
Bonjour,
Si je lis bien l'étiquette, c'est un RCC AIO. Le plus sûr est d'afficher le niveau de firmware et de repérer ce niveau dans l'un des tableaux de @rui.saraiva . Par exemple:
https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/rcc/aio
Pas sûr qu'un NAC européen fonctionne à la place d'un RCC AIO.
@cortiano
Je ne t'incitais pas à faire la mise à jour, mais à identifier plus sûrement ton équipement: c'est donc bien un RCC AIO.
Je ne connais pas assez le télécodage pour t'aider. Plus il y a de différences entre le véhicule "donneur" (Citroën) et le véhicule "receveur" (308) plus il y a de paramètres à adapter. La différence de marque Citroën/Peugeot n'est pas une difficulté en soi.
Olá a todos, espero que esteja bom. Inclui um novo NAC W4 SD (novo) e instalado em 3008 2019. Todas as funções, exceto a câmera de backup. Uma foto rosa. Já mudei de zona 2108 (mudance de carro), 2129 por causa de LVDS, 2134 e nada. Portanto, você deve usar uma calibração do Berlingo... a câmera funcionará perfeitamente, mas entre outras coisas você verá os botões condicionados. Alguém tem algum conselho? Se possível, pense em copiar a linha de calibração da câmera Berlingo e substituí-la pela linha de calibração 3008. Mas não há ideias sobre qual linha copiar. Use um programa para comparar imagens e tenha muitas linhas diferentes entre elas. Os documentos que você usa foram:
3008-9693621880.cal
BERLINGO_K9-9694292980.cal
308_T9-ICOCKPIT-9693977880.cal
Agradeça antecipadamente por sua ajuda. OBRIGADO