Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

ah oui effectivement floflo je suis allée voir ton sujet! tu en as fait un sacré baroudeur de ton 3008 lol! tu l'as enmbarqué dans des décors sympa dis donc!

moi il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à mon futur 3008!! je ne sais déjà pas etre patiente alors là c'est pire que tout lol!

j'ai tellement hate!!!!

oué SOSO94, un sacré baroudeur dans l'âme !!!
a pas confondre avec un vrai baroudeur, je connais bien les limites de mon 3008. ce matin j'ai fais des photo qui sont sur mon sujet, et je suis passé dans un chemin très chaothique et entre les passages de roues (droite, gauche) il y avais de l'air et des bouts de bois et sa touché en peu les bavettes et j' entendu du bruits alors directs je suis descendu regardé et c'est les bavettes une petites branches c'été bien coincés (un peu de plus et j'étais bon pour sortir le cric mdr).
t'inquiete le temps passe vite quand on pense a son 3008, puis plus tu patiente plus tu sera content de l'avoir, heureux comme un poisson dans l'eau.

olive 14 merci pour tes reponses a mes questions.

De rien FloFlo. ;) Une petite photo que j'ai déjà publiée...mais en noir et blanc ce coup-ci...en attendant la nouvelle série. :D

Elle est belle mais je la trouve bien plus jolie en couleurs, avec la beauté du vapor grey sous un soleil magnifique, une plage de rêve, un 3008 de désir, et une mouette très bien dressé !!! Mdr

Je ne sais pas si c'est possible mais moi je verrais bien un effet avec la photo en noir et blanc et uniquement le 3008 en couleur pour bien qu'il ressorte.
Alors, olive14 (l'as de la retouche), possible ou pas ?

En tout cas, je trouve que la photo en noir et blanc et tout aussi magnifique que l'originale. C'est peut-être celle-ci que je prendrais pour le concours.

merci pour ces vidéos et photos...ça me fait patienter (je vais avoir exactement le même dans 3 mois..)
pourrais-tu nous montrer des photos de l'intérieur également?? svp
merci!

merci pour ces vidéos et photos...ça me fait patienter (je vais avoir exactement le même dans 3 mois..)
pourrais-tu nous montrer des photos de l'intérieur également?? svp
merci!
dusko83, oui j'essaierai de faire une petite série photos de l'intérieur. ;)
yassou38, oui c'est possible de faire ça ! :D Mais pour le concours, je dois envoyer une photo originale sans retouche...
PHILOU9324, merci du compliment. :) :)

dusko moi aussi je dois attendre 3 mois pour recevoir la mienne, pff c'est trop long!!! alors les séances photos des autres sont très appréciables pour moi aussi ça m'aide patienter !!

ro lala je ne sais pas comment je vais faire pour attendre !!

moi c'est voulu pour l'attente, car je vends ma 308 sw mi avril, donc je pouvais pas avant...!
mais çava ètre très long...!!!
bon courage...

bon courage a vous pour l'attente mais ca faut vraimment le coup, c'est un véhicules d'exception signé peugeot !!!
si vous voulez j'ai mis d'autre photo hier soir. bonne soire, et vous inquietez pas le temps passe vite sur le forum.

Je voudrais pas démoraliser soso94, mais pour ma part j'ai attendu 2 mois et quand on désire une voiture à ce point, 2 mois c'est une éternité ! :whistle:

mdr vous etes des vilains pas gentils! je vais mettre ma patience à l'épreuve!
bon et puis c'est pas comme si je roulais dans une voiture fatiguée la mienne n'a que 18 mois et 18500kms c'est surtout que je galere grave dans les embouteillages chaque matin et chaque soir alors ce qui me rend si pressée c'est cette boite robotisée qui soulagera enfin mon pied gauche!!!!

Qu'est-ce que je devrais dire !
Moi la mienne, je l'ai commandé le 20 aout 2009 à un collaborateur pour une livraison prévu fin mars 2010. Donc c'est carrément la méga éternité, ;)
Non, c'est vrai que c'est long d'attendre mais ça fait déjà du bien de voir des photos comme celles de olive14 ou floflo26. Allez, continuez.
On vous le rendra quand on aura la notre.

À mais il y à intéret que vous nous le rendrai en faisant des photos de vos 3008 tout fraîchement arrivé de la planète sochaux !!! Mdr

Olive on re veut des photo de la normandie ...
Et de ton 3008 surtout !!!

À mais il y à intéret que vous nous le rendrai en faisant des photos de vos 3008 tout fraîchement arrivé de la planète sochaux !!! Mdr

Olive on re veut des photo de la normandie ...
Et de ton 3008 surtout !!!
Salut FloFlo, ça tombe bien aujourd'hui grand froid mais surtout grand soleil en Base-Normandie, donc ce soir vous aurez droit à une série photos du 3008. ;)
Après cette série je pense que je ferai mon choix définitif pour le concours... :D

ok on t'aidera a faire un choix si tu veut on te donnera notre avis avec celle que chacun prefere. bonnne journée et je suis très impatient de voir tes photos.

Calvados en alerte orange, ça promet encore de jolies photos... :love:
Bon, ce coup-ci je file vraiment. ;)

ah oui c'est promis vous aurez des fotos par contre elles ne seront pas aussi artistiques que celles d'olive ou de floflo!!

Voilà, après une petite ballade à la campagne, voici la nouvelle et toute fraîche série photos... :)

La 2ème série un peu plus tard dans la soirée...mais bon vous commencez à être habitués ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:hello: Superbes photos! Je vais essayer d'en faire autant assez rapidement, mais le niveau est elevé :lol:

Encore et toujours des décors somptueux et une fibre artistique très pointue dans le choix de angles, des plans et des éclairages (soleil percant en haut de la cathédrale par exemple) !!!

Merci une nouvelles fois pour ces photos d'exception magnifiant comme personne d'autre le 3008 (qui est déjà un top model dans l'ame, ;)).
floflo26, tes photos à toi aussi sont également magnifiques mais avec olive14, je dois reconnaitre qu'on est un petit cran au dessus encore. La seule chose que je trouve plus jolie sur les photos de floflo26, c'est son 3008, :pt1cable:
En l'occurence, je veux parler de ses feux au xenon. Je trouve que ça donne vraiment un regard stylé au 3008.

Moi, je n'ai pas pris les xenons et aujourd'hui je trouve ça dommage d'un point de vue purement esthétique (je ne suis pas en train de dire que je les aurait pris uniquement pour le design car 800 € tout de même et j'ai déjà rajouter suffisamment d'options qui m'ont fait puiser dans le porte monnaie mais quand-même ...).

Pour floflo26, promis des photos de mon 3008 viendront dès que j'aurais reçu la bête.

C'est marrant, sur cette photo, on dirait qu'il a un appareil dentaire le 3008 avec les petites bagues de fixation, :ouch:
img2922t.jpg

Peut-être un clin d'oeil de Peugeot à la profession (dentiste, ...).

Que de compliments, je vais rougir là ! :wahoo: :whistle:
"Appareil dentaire", l'expression est lâchée, j'aime pas trop...je crois d'ailleurs que la 1ère fois que j'ai entendu cette pseudo expression pour le 3008, c'était dans la présentation vidéo du véhicule dans l'émission "Turbo". Depuis presque tout le monde la reprend mais bon...
Encore merci à yassou38, dusko83 et seb5980 pour les coms, ça fait plaisir. :jap: :jap: