ah oui effectivement floflo je suis allée voir ton sujet! tu en as fait un sacré baroudeur de ton 3008 lol! tu l'as enmbarqué dans des décors sympa dis donc!
moi il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à mon futur 3008!! je ne sais déjà pas etre patiente alors là c'est pire que tout lol!
j'ai tellement hate!!!!
moi il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à mon futur 3008!! je ne sais déjà pas etre patiente alors là c'est pire que tout lol!
j'ai tellement hate!!!!
Une petite photo que j'ai déjà publiée...mais en noir et blanc ce coup-ci...en attendant la nouvelle série. 




![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

























Superbes photos! Je vais essayer d'en faire autant assez rapidement, mais le niveau est elevé