Vos commandes


Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Du pipeau ces délais, commandé fin octobre modele allure sans options, je ne l'ai toujours pas !!!!!!!
 

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Bonsoir,

Donc, je comprend que les livraison Allure stipulé sur le forum coïncide avec le calendrier que j'ai mentionné:

- Allure, Allure Business production jusqu'au 04 mars 2017.

- Idem pour la livraison de votre GTline qui sera produit S10 et continuera à être produit en S11.

- Donc les GT de toute vraisemblance devrait être produit S12/S13.

- De plus, l'objectif est d'atteindre 18000 VL produit pour le mois de Mars 2017

Cdtl

Bonjour ,

Quelqu'un aurait il les informations de semaine de production comme ci-dessus pour les commandes de novembre hors 130 PT 130 EAT 6 SVP? Merci d avance
 



Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 HDI 120 EAT6 GT LINE le 7 janvier avec délai de livraison maximum au 30 mai.
Vu tous vos messages, je suis inquiet. J'ai don envoyé un mail à mon CC car bien évidement, ce n'est pas lui qui me donnera des nouvelles...

Sinon, concernant mypeugeot, vu que c'est ma première peugeot, j'ai créé un compte avec l'adresse mail qui figure sur mon bon de commande et j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone android.
Le véhicule se rajoutera automatiquement?
Car si je clique sur "rajouter un véhicule", un tat d'information m'est demandé, donc impossible de le faire sans avoir le 3008.
Merci
 

Bonjour ,

Quelqu'un aurait il les informations de semaine de production comme ci-dessus pour les commandes de novembre hors 130 PT 130 EAT 6 SVP? Merci d avance

GT line commandé le 12/11 => livraison mardi prochain ;)
 

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 HDI 120 EAT6 GT LINE le 7 janvier avec délai de livraison maximum au 30 mai.
Vu tous vos messages, je suis inquiet. J'ai don envoyé un mail à mon CC car bien évidement, ce n'est pas lui qui me donnera des nouvelles...

Sinon, concernant mypeugeot, vu que c'est ma première peugeot, j'ai créé un compte avec l'adresse mail qui figure sur mon bon de commande et j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone android.
Le véhicule se rajoutera automatiquement?
Car si je clique sur "rajouter un véhicule", un tat d'information m'est demandé, donc impossible de le faire sans avoir le 3008.
Merci

Pour ma part il c'est ajouté automatiquement, par le cc ou l'usine lors de la confirmation de la commande ? ? ?
 


Pour ma part il c'est ajouté automatiquement, par le cc ou l'usine lors de la confirmation de la commande ? ? ?

Et bien toujours rien pour moi. Au bout de combien de temps c'est apparu?

Quelqu'un aurait il des infos sur les GT LINE HDI 120 EAT6 commandés début janvier?
 


[quotemsg=16096,1185,102756]Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 HDI 120 EAT6 GT LINE le 7 janvier avec délai de livraison maximum au 30 mai.
Vu tous vos messages, je suis inquiet. J'ai don envoyé un mail à mon CC car bien évidement, ce n'est pas lui qui me donnera des nouvelles...



Peut-être un peu tôt pour s'inquiéter et relancer le CC, non?
 


Et bien toujours rien pour moi. Au bout de combien de temps c'est apparu?

3008 commandée le samedi 17/12/2016.
Mail :"Vous venez de commander votre nouvelle Peugeot Nouveau SUV 3008 et nous vous en remercions.
Vous faites désormais partie du cercle privilégié des clients Peugeot.
En attendant sa livraison, nous vous invitons à visiter dès aujourd'hui votre espace personnalisé qui vous dévoilera toutes les informations pour préparer son arrivée.
Pour activer votre compte, choisissez votre mot de passe en cliquant ci-dessous: "
reçu le 20/12/2016 à 5h29 du matin (matinal M Peugeot !!)

Vérifie dans tes mails indésirables au cas où....
 


[quotemsg=16096,1185,102756]Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 HDI 120 EAT6 GT LINE le 7 janvier avec délai de livraison maximum au 30 mai.
Vu tous vos messages, je suis inquiet. J'ai don envoyé un mail à mon CC car bien évidement, ce n'est pas lui qui me donnera des nouvelles...



Peut-être un peu tôt pour s'inquiéter et relancer le CC, non?

Mieux vaut anticiper pour éviter les mauvaises surprises...

Surtout que l'achat est lié à une reprise avec un kilometrage donné.... et mon CC a rajouté une note sur mon dossier "Attention, contrôle technique du véhicule repris en mars 2017" afin que je n'ai pas à le passer.
 

3008 commandée le samedi 17/12/2016.
Mail :"Vous venez de commander votre nouvelle Peugeot Nouveau SUV 3008 et nous vous en remercions.
Vous faites désormais partie du cercle privilégié des clients Peugeot.
En attendant sa livraison, nous vous invitons à visiter dès aujourd'hui votre espace personnalisé qui vous dévoilera toutes les informations pour préparer son arrivée.
Pour activer votre compte, choisissez votre mot de passe en cliquant ci-dessous: "
reçu le 20/12/2016 à 5h29 du matin (matinal M Peugeot !!)

Vérifie dans tes mails indésirables au cas où....

Personnellement, je n'ai pas reçu de mail... et j'ai créé mon compte mypeugeot.
Par contre mon chèque a été débité tout de suite!
 

Pour ma part il c'est ajouté automatiquement, par le cc ou l'usine lors de la confirmation de la commande ? ? ?

Moi aussi, des que la commande a ete saisie par mon cc, c'est apparu tout seul, les infos du vehicule, la photo et le numero de commande APFR mais seulement sur mon smartphone android, pas sur mon pc ni sur mon ipad donc normalement pas de soucis pour vous... A voir si la comande a bien ete effectuée et votre cheque d'acompte debité [:chris34:3]
 

Moi aussi, des que la commande a ete saisie par mon cc, c'est apparu tout seul, les infos du vehicule, la photo et le numero de commande APFR mais seulement sur mon smartphone android, pas sur mon pc ni sur mon ipad donc normalement pas de soucis pour vous... A voir si la comande a bien ete effectuée et votre cheque d'acompte debité [:chris34:3]

MA commande passée, j'imagine bien... et je l'espère.
Chèque débité: commande passée le samedi, chèque encaissé le lundi!
Rapide M. Peugeot, enfin, pour encaisser, pas pour produire.
 

Mieux vaut anticiper pour éviter les mauvaises surprises...

Surtout que l'achat est lié à une reprise avec un kilometrage donné.... et mon CC a rajouté une note sur mon dossier "Attention, contrôle technique du véhicule repris en mars 2017" afin que je n'ai pas à le passer.

Si je vous comprends bien, la date maximale de livraison est le 30 mai et votre contrôle technique arrive à échéance fin mars .

Il est donc possible, si la livraison a lieu après le 31 mars, que vous deviez :
-soit passer le contrôle technique
- soit rouler sans contrôle technique à jour
- soit laisser la voiture dans votre garage.
 

Si je vous comprends bien, la date maximale de livraison est le 30 mai et votre contrôle technique arrive à échéance fin mars .

Il est donc possible, si la livraison a lieu après le 31 mars, que vous deviez :
-soit passer le contrôle technique
- soit rouler sans contrôle technique à jour
- soit laisser la voiture dans votre garage.

Voilà!
C'est pour cette raison que le CC a mis la note sur le dossier...
Il m'a également dit que si mon 3008 m'était livré après fin mars, en cas de contrôle des forces de l'ordre, il me suffirait de montrer mon bon de commande et le papier de reprise par un professionnel afin de ne pas avoir d'amende.
Honnêtement, je n'y crois pas du tout à cet argument... de commercial...
Il m'a enfin annoncé, en marquant le 30 mai comme date limite de livraison: "Mieux vaut mettre une date lointaine pour éviter d'être déçu..."http://www.forum-peugeot.com/static/ico nes/smilies/pt1cable.gif
 




COMMUNICATION DIRECTION :

L'alerte numéro vert est levée sur le système 2. Toutes les équipes travailleront normalement lundi.
 



Bonjour,

Voici ma commande qui date du 02.02.17.

* Finition Allure
* 1.2L PureTech 130 EAT6
* Siege cuir electrique chauffant
* Option HiFi Focal
* Couleur gris amazonite

Livraison prevue debut Mars repoussee fin Mars ou Mai.
 

Bonjour,

Voici ma commande qui date du 02.02.17.

* Finition Allure
* 1.2L PureTech 130 EAT6
* Siege cuir electrique chauffant
* Option HiFi Focal
* Couleur gris amazonite

Livraison prevue debut Mars repoussee fin Mars ou Mai.

Bonsoir, vous auriez de la chance avec une commande du 2.2.17 d'etre livré au plus tard en mai... Vu les commentaires des autres Forumers... La plupart ont un delai de 5 mois, après c'est une allure, donc passera t elle avant les gt line et gt...
 

J'ai effectue ma commande en Angleterre et mon CC ma encore confirme cela hier au telephone.

En passant chez un CC Francais ce week-end, son de cloche different. Si un Allure EAT6 etait commande, l'estimation de livraison est Septembre.

Donc soit mon CC me ment, soit Peugeot UK ne lui donne pas les bonnes infos ou bien il y a une histoire de ligne de fabrication dont je n'ai aucune idee.