Vos commandes

On se calme: ds un forum germanophone, un co-posteur écrit le dilemme de son voisin, qui a commandé sa nouvelle SEAT en JUILLET 2016, et qui vient de prendre possession de sa voiture que maintenant.

De quoi je me plains? Et de plus, vous attendez tous une vraie voiture!
 


J'ai commandé un petit
SUV 3008 GT 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6
Blanc nacré
0JFH - 'TEP & 'Alcantara' Mistral
Advanced Grip Control
Toit ouvrant panoramique
électrique avec velum
Pack Drive Assist
Sieges chauffant....

Il n 'ya plus qu'a attendre
 

J'ai commandé un petit
SUV 3008 GT 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6
Blanc nacré
0JFH - 'TEP & 'Alcantara' Mistral
Advanced Grip Control
Toit ouvrant panoramique
électrique avec velum
Pack Drive Assist
Sieges chauffant....

Il n 'ya plus qu'a attendre

Je ne savais pas qu'ils fabriquaient le 3008 en plusieurs tailles et qu'il y avait un petit :whistle:

Félicitation à toi pour cette belle commande
 


Je ne savais pas qu'ils fabriquaient le 3008 en plusieurs tailles et qu'il y avait un petit :whistle:

Félicitation à toi pour cette belle commande


Je passe de 4,59 m grand C4 Picasso
à 4,44 sur le 3008 .... je l'aime beaucoup même si je le trouve un peu petit ...

en tout cas merci pour cet accueil
 

Le n° vin commence par APFR.

L' APFR confirme que la commande a été passée chez Peugeot.
Le VIN "réel", du style VF3xxxxx89xxxxxxx, arrivera plus tard lorsque ton véhicule sera mis en production.
;)
 

L' APFR confirme que la commande a été passée chez Peugeot.
Le VIN "réel", du style VF3xxxxx89xxxxxxx, arrivera plus tard lorsque ton véhicule sera mis en production.
;)

Bonjour,

Je suis inscris sur "mypeugeot" depuis décembre (deux jours après la commande) et comme beaucoup d'entre nous en attente de mon VL.

Je n'ai pas de Numéro APFR visible sur my peugeot ?

La case concernant le VIN est actuellement grisé "normal" elle ne sera renseignée (peut être car ce n'est pas toujours le cas) que des la première tôle emboutie.

PS:
http://monter-piece-auto.com/info/comment-lire-le-numero-vin
http://monter-piece-auto.com/info/numero-vin

Cdlt
 

j'ai toujours pas compris comment vous arrivez à vous inscrire sur le site mypeugeot sans le numéro VIN :confused: :confused: :confused:
 

j'ai toujours pas compris comment vous arrivez à vous inscrire sur le site mypeugeot sans le numéro VIN :confused: :confused: :confused:


Bonjour,

Le service administratif de ta concession t'inscris sur MyPeugeot et tu reçois un mail (max deux jours après la validation de ta commande par Peugeot) qui t'invite à valider ton inscription et donc a créer ton code d'accès.

Cdlt
 


Bonjour commande le 24/11/2016 livraison prévu le 15/03/17 reçu mail m annonçant 2 a 3 mois de délai suplementaires :kaola:
3008 Gt 2.0 BlueHDi 180ch s&s EAT6
blanc nacrée
options
focal,filet charge haut,Radio DAB, Chargeur wireless pour smartphone avec prise 230V,Advanced Grip Control , Alarme avec superverrouillage,Pack Electric + Pack Massage et hayon main libre
car provenance d'italie pas de série la bas
en plus de serie par rapport en france
Régulateur limiteur de vitesse adaptif avec fonction Stop
Visiopark 360° (camera 360° + park assist)
je n'en peu plu d'attendre :bounce:
 

Bonjour,

Le service administratif de ta concession t'inscris sur MyPeugeot et tu reçois un mail (max deux jours après la validation de ta commande par Peugeot) qui t'invite à valider ton inscription et donc a créer ton code d'accès.

Cdlt

C'est exactement ce qui c'est passé pour moi.
J'ai créé mon MDP ce matin et le n°vin etait présent.
Donc commande prise en compte.
Heureusement que ce n'est pas déjà la fabrication ...


Bonjour,

Si ton numéro de VIN est visible c'est que ta voiture est déjà en fabrication ou est déjà fabriquée ou elle était déjà disponible sur le parc Peugeot Usine dans la configuration que tu as commandée.

Pour info ce qui était prévu en Décembre chez Peugeot:

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Par conséquent, si tu as commandé une Allure Business et bien tu es en pleine période de production de ce modèle et donc de sa livraison.

Cdlt
 

A priori non puisque c'est un n°APFR. .


Je ne pense pas ?

Y a t'il des personnes qui ont commandés un 3008 GT Full options et sur leur espace MYPEUGEOT le numéro de VIN ou APFR est visible ?

Dans mon cas c'est grisé dans la partie VIN est donc rien d'apparent !

Merci de votre réponse


Cdlt
 

Bonjour,

Si ton numéro de VIN est visible c'est que ta voiture est déjà en fabrication ou est déjà fabriquée ou elle était déjà disponible sur le parc Peugeot Usine dans la configuration que tu as commandée.

Pour info ce qui était prévu en Décembre chez Peugeot:

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Par conséquent, si tu as commandé une Allure Business et bien tu es en pleine période de production de ce modèle et donc de sa livraison.

Cdlt

Commande allure THP mi Décembre et délai de livraison mi Mai et non pas fin janvier. ;)
 

Bonjour,

Le service administratif de ta concession t'inscris sur MyPeugeot et tu reçois un mail (max deux jours après la validation de ta commande par Peugeot) qui t'invite à valider ton inscription et donc a créer ton code d'accès.

Cdlt

Ou alors, tu as deja un compte car tu as deja une peugeot et là, tout se fait tout seul... ;)
 


Commande allure THP mi Décembre et délai de livraison mi Mai et non pas fin janvier. ;)


Bonjour,

Lis bien mon poste "ce qui était prévu en décembre" après çà change çà dérape çà glisse jusqu'où ?

Il faut pas demander à Mr Peugeot de s'exciter après il ferait un infarctus ou une rupture d'anévrisme :lol:

Cdlt
 


C'est ce qui était prévu en Décembre et mentionné sur le bon de commande.

J'ai un compte sur My Peugeot depuis 5 ans avec mon 3008 I et toujours rien du nouveau depuis 2 mois et acompte déjà tiré.
 

Bonjour j'ai passer commande le 15 janvier pour le
3008 1.2 130ch version allure.
Avec en option:

-phares leds
-sièges chauffants
-diffuseur gt line
-blanc nacre
-advenced grip assist

Livraison prévue en le 15 mars et le 15 avril :)
 

Je ne pense pas ?

Y a t'il des personnes qui ont commandés un 3008 GT Full options et sur leur espace MYPEUGEOT le numéro de VIN ou APFR est visible ?

Dans mon cas c'est grisé dans la partie VIN est donc rien d'apparent !

Merci de votre réponse


Cdlt

Le N° APFR n'est visible dans la case VIN uniquement sur smartphone sous androïd. Si vous avez un smartphone sous IOS ou si vous consultez sur le site web vous ne verrez rien.
 

Bonjour,

Si ton numéro de VIN est visible c'est que ta voiture est déjà en fabrication ou est déjà fabriquée ou elle était déjà disponible sur le parc Peugeot Usine dans la configuration que tu as commandée.

Pour info ce qui était prévu en Décembre chez Peugeot:

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Par conséquent, si tu as commandé une Allure Business et bien tu es en pleine période de production de ce modèle et donc de sa livraison.

Cdlt


Information identique donnée à mon responsable de flotte par la direction commerciale grand comptes de Peugeot. La fabrication du mien (GTLine 120 Hdi EAT6) est planifiée le 14 mars en semaine 11
 

C'est ce qui était prévu en Décembre et mentionné sur le bon de commande.

J'ai un compte sur My Peugeot depuis 5 ans avec mon 3008 I et toujours rien du nouveau depuis 2 mois et acompte déjà tiré.

Bonsoir,

Ma deuxième Peugeot par contre première fois que j'ai un compte MyPeugeot.

Idem rien de nouveau depuis 2 mois (VIN etc...) et acompte encaissé 2 jours après la commande.

Bref ils ont pas tardé :) par contre au niveau suivi zéro pointé toujours à moi d’appeler !

Cdlt
 

Le N° APFR n'est visible dans la case VIN uniquement sur smartphone sous androïd. Si vous avez un smartphone sous IOS ou si vous consultez sur le site web vous ne verrez rien.


Bonsoir,

Pourquoi non visible sous IOS et Windows ou Safari etc...?

Uniquement sous Android pourquoi ?

Cdlt
 

Information identique donnée à mon responsable de flotte par la direction commerciale grand comptes de Peugeot. La fabrication du mien (GTLine 120 Hdi EAT6) est planifiée le 14 mars en semaine 11

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Bonsoir,

Donc, je comprend que les livraison Allure stipulé sur le forum coïncide avec le calendrier que j'ai mentionné:

- Allure, Allure Business production jusqu'au 04 mars 2017.

- Idem pour la livraison de votre GTline qui sera produit S10 et continuera à être produit en S11.

- Donc les GT de toute vraisemblance devrait être produit S12/S13.

- De plus, l'objectif est d'atteindre 18000 VL produit pour le mois de Mars 2017

Cdtl
 

Le N° APFR n'est visible dans la case VIN uniquement sur smartphone sous androïd. Si vous avez un smartphone sous IOS ou si vous consultez sur le site web vous ne verrez rien.

J'ai commandé la mienne le 21/11 elle est renseignée sur My peugeot avec un n°APBE (sous androïd) mais que représente ce n° ? ? ? ?
 

J'ai commandé la mienne le 21/11 elle est renseignée sur My peugeot avec un n°APBE (sous androïd) mais que représente ce n° ? ? ? ?
Comme je l'ai expliqué dans une autre rubrique.
APBE = AUTOMOBILES PEUGEOT BELGIQUE
APBE015.... pour ma part c'est le numéro de commande du véhicule. :coucou:
 

Bonsoir,

Pourquoi non visible sous IOS et Windows ou Safari etc...?

Uniquement sous Android pourquoi ?

Cdlt

Ça je n en sais rien , je ne suis pas développeur de cette application . C est juste un constat d après les remontées des différents forums.
Ce numéro est apparu sur smartphone sous Androïd depuis la mise à jour du 19 janvier . Avant çette date ce numéro n apparaissait nulle part.
Il ne faut pas trop faire de plan sur la comète à propos de ce numéro....