Vos commandes

Information vue aujourd'hui sur le site de la section CFDT PCA SOCHAUX/BELCHAMP

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous subissons encore quelques aléas dans nos approvisionnements qui nous contraignent à annuler les deux séances de demain, vendredi 10 février.

Cela nous permettra de consolider nos stocks et retrouver une plus grande stabilité pour la semaine prochaine.

Nous ferons un nouveau point sur le numéro vert demain vendredi, au plus tard à 18h, pour le travail de lundi.


ET ça continue encore et encore ...
 



Information vue aujourd'hui sur le site de la section CFDT PCA SOCHAUX/BELCHAMP

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous subissons encore quelques aléas dans nos approvisionnements qui nous contraignent à annuler les deux séances de demain, vendredi 10 février.

Cela nous permettra de consolider nos stocks et retrouver une plus grande stabilité pour la semaine prochaine.

Nous ferons un nouveau point sur le numéro vert demain vendredi, au plus tard à 18h, pour le travail de lundi.


ET ça continue encore et encore ...

C'est que le debut, d'accord, d'accord... [:alvone]
 

C'est que le debut, d'accord, d'accord... [:alvone]

quelque chose vient de tomber !

C'est pas aujourd’hui que j'irai chez mon CC !

La 3008 elle est loin d'être assemblée !



Arrêter une chaîne pour remplir les stocks :)

Ils n'ont pas de peaux la faute à une usine qui a brûlée : http://c.estrepublicain.fr/edi [...] s-salaires

Il va falloir prendre une décision car je crains fort que les acheteurs décommandent (trop d'attente)

L'attente n'est pas forcément un gage de qualité
 

Bon, nouvel appel de mon CC aujourd'hui... je vais peter un câble :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Livraison encore reportée à mi juillet. Si c'est une blague elle est pas drôle. :kaola: :chinois:
À ce rythme je vais rester piéton jusque Noel!
Il vont me faire regretter cet achat et moi J'ai vendu ma 508 gt le 27 décembre.
Il nous reste la voiture de ma femme mais 1 c'est compliqué.

Bonjour à tous,
Je plaisantais en parlant de Noel mais ce ne sera pas si loin, on m'annonce maintenant Septembre (commande faite début janvier), ça annonce 10 mois.
J'ai l'impression que c'est une caméra cachée.
À la base c'était prévu pour Mai.
J'hésite a annuler car j'ai vendu la 508 en Décembre et je ne me voit pas rester presque un an avec la 208 de ma femme (2 gamins).
Est ce que certains d'entre vous ont plus d'infos sur un éventuel vehicule de pret dans ce cas de figure.
 

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous sommes en mesure de confirmer la journée du lundi 13 février. Les deux équipes (TA+TB) travailleront normalement.

Prochain point lundi à 18h pour les tournées suivantes.

Merci de votre compréhension.
 

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous sommes en mesure de confirmer la journée du lundi 13 février. Les deux équipes (TA+TB) travailleront normalement.

Prochain point lundi à 18h pour les tournées suivantes.

Merci de votre compréhension.

Actuellement Peugeot n'arrive plus ou pas à produire de 3008 en flux continu (5 jours par semaine), uniquement de la production au jour le jour ou demi journalière. L'incendie de RECTICEL a de lourde conséquence pour le constructeur.
 



jetez un oeil à ce tableau, c'est une compilation des commandes 3008 en Italie (ça vient du forum passionepeugeot.it)

https://goo.gl/6dZoNw

Ils sont fort ces italiens (ils ont même compilé les APIT)
 

Bonsoir,

Désolé pour la personne qui demandait ma date de livraison.
Pour rappel:

07 / 02 / 2017 commande du 3008 GT Line 1.2l Pure Tech 130 S/S EAT6
avec options: blanc nacré
toit ouvrant panoramique
hayon main libre

et avec reprise d'un ancien 3008 relativement bien négocié en concession

date de livraison: 29 / 09 / 2017

si si c'est vrai...

cordialement
 

Avec toutes les commandes non livrées pour le Puretech 1.2 EAT6, quelle idée aussi d'en commander un en février... Tu tends le bâton pour te faire battre.
 


Cde du 4/1/17 livraison 15/4/17 GT Line Hdi 120 EAT6, Blanc nacré, AGC, Pack city 2, Hayon motorisé, Pack drive assist, Pack électrique, Barres de toit
Au 2 février l'usine dit entre le 17 et 22 avril
Interrogé par MyPeugeot le 13 février nouveau délai : mi-mai soit report de 1 mois par rapport au délai du bon de Cde cela fera 4 mois et demi
Attendons et espérons une production à rythme normale......
 


Bonjour, petite question
Comment demander la date de livraison via my peugeot ?

Bonjour,
my Peugeot..> Mon espace personnel...> développer le menu déroulant en haut à droite.
...> mes contacts avec le service clients Peugeot...> Nous contacter :
...> poser une question
ou ...>N° de téléphone
Bonne chance.
 

Bonjour à tous ,coup de fil de l'employée de la concession pour m'annoncer la bonne nouvelle
La mienne est en chemin vers la concession ,je la réceptionne Lundi dans la matinée le temps d’être en règle avec les documents.
Reste plus qu'à prier que les canules soient arrivées cette semaine pour les avoir sur la voiture Lundi :ange:
 


[quotemsg=13828,1011,36835]Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,6L THP 16S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Alarme
Barres de toit
Pack électrique
Pack city 2
Pack drive assist

Délai prévu : 30/04/2017

Le délai avait été ramené au 15/04

Ce matin le délai est passé au 9 juin

Dégoutté !!!

Mon CC m'a indiqué que toutes ses commandes avaient été décalées sur juin minimum

Reste à espérer la mise en place d'une équipe de nuit

La seule bonne nouvelle est que la valeur de reprise de ma DS4 n'est pas remise en cause


Mail de mon commercial ce midi

Délai du 9 juin est devenu 31 mars

Très content mais je ne m'emballe pas
 

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous sommes en mesure de confirmer la tournée de demain matin, mercredi 15 février, pour les équipes du système 2.

Prochain point pour la TA au plus tard demain matin à 9h.
 

Bonjour,

Je vois que vous pouvez avoir une date de livraison via le site MyPeugeot. Mais pour s'inscrire sur le site il faut le certificat d'immatriculation. Comment l'avoir alors que je n'aurai la carte grise qu'à la livraison ?

Merci
 

Bonjour,

Je vois que vous pouvez avoir une date de livraison via le site MyPeugeot. Mais pour s'inscrire sur le site il faut le certificat d'immatriculation. Comment l'avoir alors que je n'aurai la carte grise qu'à la livraison ?

Merci


avec ton VIN que Peugeot peut te fournir à l'avance .
 


Bonjour,

Merci pour le retour.
Je dois demander le code Vin à Peugeot directement (service client ?) ou le concessionnaire peut me le donner ? (désolé si mes questions sont basiques :D )

Merci
 


Bonjour,
my Peugeot..> Mon espace personnel...> développer le menu déroulant en haut à droite.
...> mes contacts avec le service clients Peugeot...> Nous contacter :
...> poser une question
ou ...>N° de téléphone
Bonne chance.
Je l'ai fait ce jour .
Réponse rapide de peugeot "nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner une date de livraison, votre cc doit être en mesure de voir l'état de la commande. "
Mais comme celui-ci fait la sourde oreille !!!
:sarcastic: :sarcastic:
L 'embêtant dans l'histoire c'est que mon véhicule est déjà vendu et le futur acquéreur n'attendra pas éternellement !
 

Bonjour à tous,

Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist

Livraison le 25/02/17 au plus tard.

A+ ;)

Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance

A+ ;)

Finalement RDV le 21/02/2017 ;)

A+
 

Bonjour à tous,

Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist

Livraison le 25/02/17 au plus tard.

A+ ;)

Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance

A+ ;)

Finalement RDV le 21/02/2017 ;)

A+
Courage plus que quelques dodos ! :pt1cable:
 

Visite a mon CC ce jour pour signer un document et discussion sur les pseudo retards ! Depuis le démarrage, pour cette grosse concession AUCUNE 3008 n'a été livrée en retard, toutes sont à l'heure voir avec 15 jours à 3 semaines d'avance et avec des délais annoncés de 3 mois. Bravo.