Vos commandes

Meme avec les bases températures que nous avons eu? Moi, tous les jours, pas possible sans :sol:
Mes amis et enfants se battent pour monter devant afin d'avoir les fesses au chaud, pour dire :D
Chacun ses gouts, evidemment pas d'interets pour vous, un billet de 200 euros d'economisé!!
Chez Skoda tu peux aussi avoir la banquette arrière chauffante :love: :love: .
 




Commande du 06/02/17 3008 allure gris amazonite,130 Pure Tech BVM6,roue galette et barres de toit.Livraison prévue le 03/03/17.Vehicule en stock
 


Bonjour

Commande via ma boite d'un 3008 en LLD (CARGO 69)
ALLURE BUSINESS Gris hurricane
Option galette
Option pack city 2
Option drive assist
Moteur Blue HDI 120 SS EAT6
Commande le 30/01/2017
Livraison courant juin
 




Bonjour et meilleurs voeux à tous... :pt1cable:

Commande passée chez CC le 21/11/16
GT Line 1,2L PureTech 130 BVM
Peinture Métallisée Metallic Cooper
TEP et tissu Imila Mistral
Grip Control
Toit ouvrant panoramique avec Velum
Pack électrique et massage
Hayon mains libres
Système audio Focal
Date de livraison prévue : avant le 30/01/17

Je trépigne d'impatience depuis un essai avec une Allure. Je n'ai déjà plus envie du tout de mon Duster pourtant lui 4X4... Le CC me le reprends mieux que sa cote. Je vous tiens au courant pour la livraison. :bounce:

Finalement, et après un peu de retard, appel de mon CC, le véhicule fabriqué le 27 janvier est arrivé en concession. Rendez vous pour la livraison le 15 février (plus qu'une semaine chouette :bounce: )
Dans le forum livraison 3008, je vous livrerai mes premières impressions dans quelques jours... :pt1cable:
 

Bonsoir,

Voilà, commande signée pour un nouveau 3008 1.2 GT Line EAT6 blanc nacré avec toit ouvrant et hayon main libre en concession avec reprise d'un ancien 3008.
Y a plus qu'à attendre
 

Finalement, et après un peu de retard, appel de mon CC, le véhicule fabriqué le 27 janvier est arrivé en concession. Rendez vous pour la livraison le 15 février (plus qu'une semaine chouette :bounce: )
Dans le forum livraison 3008, je vous livrerai mes premières impressions dans quelques jours... :pt1cable:

Mon 3008 est sortie d'usine le 27 également mais mon CC me livre le 9/02
Tu sais pourquoi tu as un délais diffèrent ?
 

Bonsoir,

Voilà, commande signée pour un nouveau 3008 1.2 GT Line EAT6 blanc nacré avec toit ouvrant et hayon main libre en concession avec reprise d'un ancien 3008.
Y a plus qu'à attendre

Quel est votre délai annoncé ?
 


Bonjour,

Je confirme les deux tournées de prod du système 2 sont annulées pour la journée du mercredi 8 février 2017:

- Faute d'approvisionnement

Elle est chaotique cette production du 3008
 

Mon 3008 est sortie d'usine le 27 également mais mon CC me livre le 9/02
Tu sais pourquoi tu as un délais diffèrent ?

Bonjour,

Oui, car ils sont débordé au niveau des livraisons. De plus, je leur ai demandé un traitement protection de la carrosserie en plus. J'attends depuis si longtemps que ce n'est pas grave, j'arrive au bout...

Profites bien demain !!!!! TU nous raconteras tes premières impressions ? :coucou:
 

Bonjour,

Oui, car ils sont débordé au niveau des livraisons. De plus, je leur ai demandé un traitement protection de la carrosserie en plus. J'attends depuis si longtemps que ce n'est pas grave, j'arrive au bout...

Profites bien demain !!!!! TU nous raconteras tes premières impressions ? :coucou:

Ok je comprends mieux :)
Oui bien entendu je ferais part de mes impressions , vivement demain
 

Bonjour,

Je confirme les deux tournées de prod du système 2 sont annulées pour la journée du mercredi 8 février 2017:

- Faute d'approvisionnement

Elle est chaotique cette production du 3008


==> http://cfdt-psa-sochaux.eklablog.com/
 

Merci à chris308cc pour le lien fourni.
Cela permet d'apprendre certaines nouvelles et d'avoir certaines informations un peu plus précises comme celle-ci par exemple (plus de précisions sur la fameuse troisième équipe) :
Capture.JPG4..jpg
 






COMMUNICATION DIRECTION :

La séance de demain matin, jeudi 9 février, est confirmée pour toutes les équipes de TA du système 2.

Par contre, il n'est pas possible de se prononcer pour la tournée de l'après-midi avant un nouveau point demain à 9h.

Merci de votre compréhension.