Eh ben, ça t'a fait de l'effetBon inscription à mypeugeot des le deuxième jouirs après la commande.

.Salut Jeangus,
Tu peux nous en dire plus ? tu tiens ces infos de qui ?
Production reprise Vendredi 27 AM mais incertitude Lundi 30 janvier matinée 2017
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/psa-sochaux-la-production-de-la-3008-reprend-1485525221
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/01/28/3008-la-production-a-repris-ce-vendredi
Bonne journée
Les véhicules fabriquer avant, ouiÇa signifie que les véhicules commandés avant en seront bien équipé quand même, si je comprends bien.
Il va y avoir des véhicules "Collector" alors !![]()

Les véhicules fabriquer avant, oui
Les véhicules fabriquer aprés, pas sur qu'il l'ai tous, à vérifier.
Sans distinctionCe ne sont pas les vehicules de collaborateurs qui sont décalés en priorités? Cela paraîtrait logique, non?
Oui c'est la grosse zizanie meme chez peugeot.
Ma commande 3008 gt line 1.2 puretech bvm du 16/11/2016 et initialement prévu pour fin fevrier et repoussée a fin mai début juin d'après le service clientele, la cause est trop de commande.
C'est un peu du foutage de guelle quand même quand j'en vois qui sont livrés avec un mois d'avance ou plus il n'y a rien de cohérent.
Bonjour à tous,
Compte rendu du CE de Peugeot Sochaux vendredi 27 janvier 2017
C'est autorisé ça, de diffuser dans le domaine public un CR de CE??? Me semble que ça relève du Confidentiel Entreprise... 
Vraiment bizarre j'ai commandé le mien le 5/11 et il est livrable le 9/02...
J'ai une EAT6, donc délai plus long, et si j'ai bien compris la prod vient juste de démarrer.
Enfin.... laissons Peugeot travailler comme ils peuvent, et prenons notre mal en patience.
Bonjour,
J'ai questionné hier mon CC car la date butoir de livraison de mon GT Line était prévu le 30 janvier.
Réponse : "Votre 3008 sortira d'usine le 27 janvier, ce modèle est victime de son grand succès, je vous tiens au courant pour ce retard"......
Je pense qu'il faut bien 15 jours entre usine et transport, préparation et livraison...
Grrrrr que c'est long !!!

Bonjour,
J'ai questionné hier mon CC car la date butoir de livraison de mon GT Line était prévu le 30 janvier.
Réponse : "Votre 3008 sortira d'usine le 27 janvier, ce modèle est victime de son grand succès, je vous tiens au courant pour ce retard"......
Je pense qu'il faut bien 15 jours entre usine et transport, préparation et livraison...
Grrrrr que c'est long !!!

Mon chèque de deux milles euros a été encaissés !!!
Alors dire que je dis des conneries !! renseigne toi sur le réseau et tu verras que tous les CC n'ont pas les mêmes pratiques !! par ailleurs çà fait partie des remarques des syndicats !!
Volkwagen // BMW // etc qui sont client de RECTICEL n'ont pas de mono fournisseurs ils travaillent en 80/20 !!
Va dire çà aux mecs qui sont au chômage technique sur le système 2 et qui n'ont que droit à 14 jours de payés sur les 14 jours chômés max par an!!

Bonjour à Tous,
Cette am appel de Peugeot France responsable commande particulier "Mme Olivier":
- Votre Peugeot 3008 GT (commande 19 décembre) après consultation du service administratif de l'usine et au regard du calendrier de production, votre livraison est estimé semaine 19 (mi Mai) à voir plus.
- Avec toutes nos excuses j'ai fait passé votre véhicule en priorité étant donné les aléas rencontrés et sachant que la reprise ou la vente de votre ancien véhicule était une condition à cette achat.
Elle me dit nous sommes victimes de son succès et de l'incendie de l'un de nos équipementiers
5 Mois d'attente, entre tant nous vous prêterons un VL équivalent pour les semaines dépassant votre date limite de livraison.
Bon y a plus qu'à attendre