Vos commandes

Bonsoir,
Me concernant, j'ai commandé ma première Peugeot le 7 janvier

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GT Line
Moteur : 1,6L Blue HDI 120 S&S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Gris Titanium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture métallisée , Roue galette
Date commande : 7 janvier 2017
Délai prévu : 31 mai dernier délai

Bonjour,
Commande aujourd'hui (mardi 17 janvier 2017) chez un CC

3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

Date limite de livraison: 20/04/2017 :)

reçu ce mail sans rien demander au CC :)

fullsi51.jpg

Salut les gars ...

Ca y est elle arrive !!!!! livrable à partir du 9 février !!!! enfin

commande du 5/11

Allez hop on met en vente la vieille !!!!

Genial skywalkerone.
J'ai commandé presque la même que toi le 16 novembre j'espère que c'est pour bientôt aussi.

Genial skywalkerone.
J'ai commandé presque la même que toi le 16 novembre j'espère que c'est pour bientôt aussi.

Yes c'est cool surtout après tout ce que l'on entend sur les retards ...

j'ai encore plus hâte maintenant !!!

:bounce: :bounce: :love: :love:

aujourd'hui appel du service clientele.
ma commande du 12/12pour un 130 EAT6, feux led, TO,HML,gris artense, fabrication fin fevrier, livraison, mi-mars

ils m'ont appelé car apres avoir créé mon compte sur mypeugeot, je leur ai demandé par écrit , zone contact)où en était ma livraison. deux jours apres ils m'ont appelé . à 8jours près mon cc avait donné la bonne date ça va venir.

je rectifie mon message precedent, il faut lire commande du 12/10 et non 12/12 livraison mi-mars. toutes mes excuses il nous font tourner bourrique à reporter, reporter........ pour un puretec 130 EAT6

Non, je n'ai aucun code vin. j'ai indiqué mon lieu d'achat, ma date de commande, le modele, rien d'autre. Sur mon compte ne figure qu'un autre véhicule . je suis aller sur "contact" pour envoyer ma question à savoir "quand serai-je livré?", rien concernant le futur véhicule.

Merci xadny pour toutes ces infos détaillées . Surtout n'hésite pas a nous tenir informé de la suite dès que tu as des news et en t'en voudras pas si elles sont bonnes. ;)

Depuis le succes du 3008 en termes de ventes, il est etonnant que Peugeot n ait pas plus de stocks...
Car l usine brule le week end dernier, et 2-3 jours plus tard la fabrication est arretee a Sochaux, c est surprenant...

Decidemment les retards s accumulent...
Me concernant (Gtline 130 bvm, commande fin octobre) le delai de fin janvier est repousse a fin fevrier, et avec ce nouvel evenement, je n imagine meme pas le delai supplementaire que l on va m annoncer :-(

Depuis le succes du 3008 en termes de ventes, il est etonnant que Peugeot n ait pas plus de stocks...
Car l usine brule le week end dernier, et 2-3 jours plus tard la fabrication est arretee a Sochaux, c est surprenant...

Me concernant (Gtline 130 bvm, commande fin octobre) le delai de fin janvier est repousse a fin fevrier, et avec ce nouvel evenement, je n imagine meme pas le delai supplementaire que l on va m annoncer :-(

Salut

C'est bizarre ton délai, le mien commandé le 5/11 est livrable à partir du 9/02 prochain ? tu es passé par un concessionnaire ?

:hello:

C'est une gestion en flux tendus. Les stocks de pièces coutent très cher.
On appelle cela le "juste à temps", que l'on peut parodier en "juste en retard".

Idem pour moi commande fin octobre Allure 130 puretech bvm6 délai repoussé semaine 4 à 10 mais pas sur du délai, pouvant encore changer
dégouté !!!!

Salut

C'est bizarre ton délai, le mien commandé le 5/11 est livrable à partir du 9/02 prochain ? tu es passé par un concessionnaire ?

:hello:

Oui. CC peugeot en ile de france. Commande du 27/10. Date extreme au 30/01 et on m a annonce debut janvier une fabrication semaine 5 ou 8... les retards doivent dependre des options choisies et des concessions :-(

Bonjour xadny , quel numero de téléphone faites vous pour appeler le service client , parce que moi je l'ai fait hier mais ils ne donnent aucunes informations quant au délai ou à la mise en fabrication , ils répondent qu'il faut prendre contact avec le cc qui a passé la commande , eux ne peuvent rien faire.

Oui. CC peugeot en ile de france. Commande du 27/10. Date extreme au 30/01 et on m a annonce debut janvier une fabrication semaine 5 ou 8... les retards doivent dependre des options choisies et des concessions :-(

Moi aussi en idf Yvelines.

Tu as pris quoi comme options ?

:D

Genial skywalkerone.

veinard
moi commandé avant toi et toujours rien
mon mandataire Auto Jm en dessous de tout...
en plus avec l'incendie de l'usine en république tchèque .. dur dur

Bon la nouvelle est tombée ce matin.
La livraison de mon 3008 gt prévue pour le 15 avril (date limite) est reportée à fin mai.

Appel ce jour de mon CC pour ma commande de mi-novembre et comme j'ai du peau (de tableau de bord) :lol: , il reçoit la voiture, une GT line THP 165 avec beaucoup d'options , le semaine prochaine avec presque 2 mois d'avance , la date limite de livraison était pour fin mars. Pas facile d'y voir clair dans délais de livraison ils doit y avoir de nombreux critères que l'on ne connait pas.

Salut Titof,

VL achetait en concession ?

Peux tu m'en dire plus ?

C'est pas normal j'espère qu'ils vont faire un geste commercial pour le mois d'attente supplémentaire :pfff:

Bonne journée

Oui vehicule acheté en concession.
Apparement problème d'approvisionnement avec hayon électrique et grip contrôle.
Par contre il me dit que j'ai de la chance car les gt Line et allures commandées en même temps son decallees de 2 mois avec le grip et coffre électrique.
J'espère que peugeot va rectifier le tir!
Mais bon je me dit qu'il vaut mieux du retard et que tout soit bien fait :)