Commande aujourd'hui (mardi 17 janvier 2017) chez un CC
3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"
Date limite de livraison: 20/04/2017![]()
Genial skywalkerone.
J'ai commandé presque la même que toi le 16 novembre j'espère que c'est pour bientôt aussi.

Depuis le succes du 3008 en termes de ventes, il est etonnant que Peugeot n ait pas plus de stocks...
Car l usine brule le week end dernier, et 2-3 jours plus tard la fabrication est arretee a Sochaux, c est surprenant...
Decidemment les retards s accumulent...
Me concernant (Gtline 130 bvm, commande fin octobre) le delai de fin janvier est repousse a fin fevrier, et avec ce nouvel evenement, je n imagine meme pas le delai supplementaire que l on va m annoncer![]()

Depuis le succes du 3008 en termes de ventes, il est etonnant que Peugeot n ait pas plus de stocks...
Car l usine brule le week end dernier, et 2-3 jours plus tard la fabrication est arretee a Sochaux, c est surprenant...
Decidemment les retards s accumulent...
Me concernant (Gtline 130 bvm, commande fin octobre) le delai de fin janvier est repousse a fin fevrier, et avec ce nouvel evenement, je n imagine meme pas le delai supplementaire que l on va m annoncer![]()
Salut
C'est bizarre ton délai, le mien commandé le 5/11 est livrable à partir du 9/02 prochain ? tu es passé par un concessionnaire ?
![]()

Oui. CC peugeot en ile de france. Commande du 27/10. Date extreme au 30/01 et on m a annonce debut janvier une fabrication semaine 5 ou 8... les retards doivent dependre des options choisies et des concessions![]()

Genial skywalkerone.
J'ai commandé presque la même que toi le 16 novembre j'espère que c'est pour bientôt aussi.
, il reçoit la voiture, une GT line THP 165 avec beaucoup d'options , le semaine prochaine avec presque 2 mois d'avance , la date limite de livraison était pour fin mars. Pas facile d'y voir clair dans délais de livraison ils doit y avoir de nombreux critères que l'on ne connait pas.Salut Titof,
VL achetait en concession ?
Peux tu m'en dire plus ?
C'est pas normal j'espère qu'ils vont faire un geste commercial pour le mois d'attente supplémentaire![]()
Bonne journée