Vos commandes


:chinois:

Comme tu as la même voiture que moi (ou presque) j'attend tes retours avec impatience, surtout sur le rendu couleur que je trouve de plus en plus classe :love:


Je suis passé à la concession Lundi il y en avait un en finition active .. C'était pas mal mais le show room est super mal éclairé donc il faut vraiment attendre ce que ca donne en extérieur en fait moi j'ai hâte de le voir après un petit tour en foret bien cradot !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Je suis passé à la concession Lundi il y en avait un en finition active .. C'était pas mal mais le show room est super mal éclairé donc il faut vraiment attendre ce que ca donne en extérieur en fait moi j'ai hâte de le voir après un petit tour en foret bien cradot !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai hate de le voir avec le HiFi Focal démonté et posé sur le trottoir :D :D :D
 

Moi j'ai hate de le voir avec le HiFi Focal démonté et posé sur le trottoir :D :D :D


en plus il va falloir que je fasse rentrer mon 55 pouces 4K HDR curved !!!!!!

comme ca pour aller voir un film ... hop direction le garage ... peinard sans femme et sans gosse ...

:sol: :sol: :sol:
 

Alors personnellement moi pour le home cinéma j'ai un Bose Lifestyle V35 avec TV 4K Sony 65, le top. Mais nous ne sommes pas la pour cela, le topic sur HiFi Focal serait plus adapté ! :lol:
 

Alors personnellement moi pour le home cinéma j'ai un Bose Lifestyle V35 avec TV 4K Sony 65, le top. Mais nous ne sommes pas la pour cela, le topic sur HiFi Focal serait plus adapté ! :lol:

J'aime bien Bose ça a un son commercial !!!! (j'en ai vendu pendant un an ... et pas que ca d'ailleurs )
 

J'aime bien Bose ça a un son commercial !!!! (j'en ai vendu pendant un an ... et pas que ca d'ailleurs )

C'est quoi pour toi un son commercial ? J'adore cette marque, je regrette que Bose ne soit pas associé avec Peugeot mais bon Focal n'est pas mal non plus...
 

Chez Skoda tu peux avoir que la banquette arrière chauffante.
Pour avoir banquette chauffante + siège avant massant il faut aller chez VW (Skoda se voit refuser les sièges massants :eek: ).
Si tu veux avoir les sièges arrières massant et chauffant... il faut aller voir chez Audi ou Bentley.
Chez VAG c'est au choix en fonction du portefeuille [:unclebens:8] .
 

Les ensembles acoustimass produisent un son chaud et flatteur pour l'oreille, Davis et Triangle font ça aussi sur les entrée de gamme. Alors que Cabasse, Jbl (Focal) sont un peu plus sec et typés dans la reproduction...

Attention je n'ai pas dit que c'était mauvais c'est juste une "coloration" du son produit ... Les amplis ont aussi ce type de caractéristisques différentes...

on va se faire sortir reprenont sur le topic hifi Focal !!
 

C'est quoi pour toi un son commercial ? J'adore cette marque, je regrette que Bose ne soit pas associé avec Peugeot mais bon Focal n'est pas mal non plus...
C'est un son bien rond, bien déformé, idéal pour faire boumboum :D .
Bref pour regarder un film d'action avec des explosions.... c'est très adapté.
Pour la hifi c'est à fuir [:cerruti] .
 

Les ensembles acoustimass produisent un son chaud et flatteur pour l'oreille, Davis et Triangle font ça aussi sur les entrée de gamme. Alors que Cabasse, Jbl (Focal) sont un peu plus sec et typés dans la reproduction...

Attention je n'ai pas dit que c'était mauvais c'est juste une "coloration" du son produit ... Les amplis ont aussi ce type de caractéristisques différentes...

on va se faire sortir reprenont sur le topic hifi Focal !!

Sortir non non non :coucou: .

Cette discussion permet aussi appréhender les différences de système.

Le son chaud et flatteur pour l'oreille, voila qui me parle :lol:
 

C'est un son bien rond, bien déformé, idéal pour faire boumboum :D .
Bref pour regarder un film d'action avec des explosions.... c'est très adapté.
Pour la hifi c'est à fuir [:cerruti] .

J'ai été plus diplomate !!! :lol: :lol:

Maintenant je suis plus HC que HIFI alors ca me vas aussi

reprise sur le topic Focal !!!
 


C'est un son bien rond, bien déformé, idéal pour faire boumboum :D .
Bref pour regarder un film d'action avec des explosions.... c'est très adapté.
Pour la hifi c'est à fuir [:cerruti] .

J'aime ca le boumboumboum :love: :love: :love:
 




Les retards touchent exclusivement la France ou les autres pays européens sont concernés également?

Les retards (quand il y en a) concernent tout le monde puisque une seule usine en France... Non ?
 

Les retards (quand il y en a) concernent tout le monde puisque une seule usine en France... Non ?

Je ne sais pas, d’où ma question. Je ne suis pas expert auto ni Peugeot. Mais peut être qu'il y a des pays moins impactés que d'autres. Et selon la demande dans les pays, il y a peut être plus ou moins de facilité à se faire livrer?
 

Je ne sais pas, d’où ma question. Je ne suis pas expert auto ni Peugeot. Mais peut être qu'il y a des pays moins impactés que d'autres. Et selon la demande dans les pays, il y a peut être plus ou moins de facilité à se faire livrer?


les 3008 sont fabriqués uniquement à Sochaux pour l'instant... donc il faut prendre sont tour ... :D
 


Bonjour à tous,

Commandé ce jour chez CLARA Le Mans
3008 GT Line 1.2l Pure Tech 130 S&S BM6
Blanc nacré
TOP
Roue de secours
+contrat maintenance 4 ans

Livraison fin février
Ma 3008 est arrivée, j'en prends possession demain chez mon CC, avec 15 jour sans d'avance.
 

Bon d'accord je continue à faire la queue alors. Mais celui qui veut me doubler je le tacle lol ;)

comme beaucoup hélas ... il parait que plus c'est long plus c'est bon ... enfin moi je dit ca ...

J'ai la mienne lundi en même temps pour une commande le 5/11 :sol:
 



[quotemsg=14849,1073,27592]
Ma 3008 est arrivée, j'en prends possession demain chez mon CC, avec 15 jours d'avance.[/
Commandée le 05 novembre.
 



comme beaucoup hélas ... il parait que plus c'est long plus c'est bon ... enfin moi je dit ca ...

J'ai la mienne lundi en même temps pour une commande le 5/11 :sol:

Oui c'est ce qu'on dit. J'ai commandé fin décembre. Peut être que je l'aurais d'ici 2 mois lol.
 

il doit y avoir un wagon de Gt Line 130 BVM !!!! :bounce: :bounce:

Pour ma part commande le 29/10/16 livraison maxi 11/04 pour un GT Line HDI 120 EAT6.
D'après l'info "Argus" elles sont mises en production semaine du 6 au 10 mars.
Option TO, sièges Cuir, attelage et filet, HML, PC2, PC et recharge sans fil et Metallic Copper.

Le CC ne voit rien venir ni de planning.
Dès le départ il savait le problème de fournitures de certaines options.

Je dois me consoler de ce que je vois sur la oute et les photos du forum