Vos commandes

Bonjour,

Moi aussi commande passé le 21/09/2016

Pour le GT Line
- Motorisation : BlueHDI 150
- Boite : Manuelle BVM6
- Carroserie : Metallic Copper
- Interieur : Tep & Tissu 'Imila' Mistral

Option :
- Pack Electrique
- Hayon Main libre
- Pack City 2
- Kit Focal

En revanche date limite de livraison le 05/12/2016 alors en vous lisant je commence a trembler un peu, la patience n'est pas ma plus grande qualité !!
En revanche mon CC est toujours confiant pour cette date de livraison il ne me parle pas de retard !!
 

bonjour à tous,
Comme vous commande passée le 15 oct 2016 pour
GT Line 1,6L BlueHDI 120S&S EAT6
Blanc nacré
Option Pack City2
Livraison prévue fin février 2017 au maxi.
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience !!!
 

Bonjour,

Commande passée le 16/10.
3008 II Allure HDI 120 EAT6
Gris Artense
Tissu Piedimonte mistral
Options :
Grip control
Hifi Focal
Toit black diamond

Livraison indiquée 15/01/17 sur BDC

Je me languis... :pt1cable:
 

Bonsoir tout le monde .

Pour ma part voici ma commande

Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Noir Perla nera
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Mistral
Options : Système Hi-Fi FOCAL
Date commande : 03/10/2016
Délai prévu : Début février .
Commentaires : Hâte de faire mes premiers kilomètres ..
 


Lu sur worldscoop :

"Apparemment problème de production pour le 130cv EAT6 ... Début de la production en Janvier 2017 ! Donc pour les clients ayant passer commande de ce modèle attention au délai de livraison, pas avant Mars 2017."
 

Bonjour,

Commande passée le 15 septembre via un mandataire -18,4%

3008 GT Line 120 HDI boite manuelle

Blanc nacré " encors "
Toit panoramique ouvrant
Grip Control

Délai : livraison au plus tard le 15 décembre .

Impatient.....
 

Lu sur worldscoop :

"Apparemment problème de production pour le 130cv EAT6 ... Début de la production en Janvier 2017 ! Donc pour les clients ayant passé commande de ce modèle attention au délai de livraison, pas avant Mars 2017."
J'ai vu ce message cet après-midi. Je trouve ça énorme. On va attendre confirmation des experts de ce forum pour savoir si c'est vrai ou une simple rumeur. Scoop ou troll ?
 

J'ai vu ce message cet après-midi. Je trouve ça énorme. On va attendre confirmation des experts de ce forum pour savoir si c'est vrai ou une simple rumeur. Scoop ou troll ?



bonjour
Qu'en est-il ? étant donné que c'est ma commande du 17 septembre ! ça craint ....
 

Qu'en est-il ? étant donné que c'est ma commande du 17 septembre ! ça craint ....

Euhhh, demander à ton concessionnaire ?
Nota: un membre de Forum-Auto a confirmé le report de sa livraison au 31 mars au lieu du 15 février prévu initialement :pfff:
(il avait commandé son GT Line 130 EAT6 le 15/10)
 


Vous croyez que l'on peut refaire une négo si le délai est fortement allongé ?
Une négo, je ne sais pas
mais annuler la commande : oui (art L138-2 et 3 du code de la conso) sauf en cas de force majeure
 


Il n'y a pas à proprement parler de problème sur les livraisons du THP 130 EAT6.
On oublie un peu vite que les commandes de cette motorisation ont été ouvertes 3 mois après les autres, il est donc normal que les livraisons soient plus tardives.
 



J'ai commandé ce modèle la semaine dernière, on me l'a promis juste avant Noël.
On peut aussi imaginer que certains chanceux puisent dans les véhicules déjà commandés par les concessions lorsqu'il n'y a pas d'options particulière ?

Sinon comment expliquer une telle disparité dans les délais annoncés
 

Bonjour,

HT un 3008 gt le 8 octobre

blanc nacré
toit ouvrant ,focal ,siéges massant et électrique , PB chauffant, city 2 .
Livraison prévu pour fin décembre

ça va être long,

question sur option de navigation: pour les zones de danger est-ce quelqu'un sait si c'est coyote , tom tom ou autres..?
 

Belle vidéo, j'aime beaucoup, ce mélange entre le côté technologique et dynamique de la musique et du 3008, tout en mettant en avant les employés qui réussissent à s'adapter à chaque nouveau projet, malgré les contraintes de plus en plus drastiques.

J'adore cette vidéo, un grand merci à toutes ces personnes qui ont où vont construire nos 3008.
Si quelqu'un les côtoie passer leur nos remerciements
 

Bonjour euh je reviens de ma concessio et les infos pour les commandes sont pas top !
Delai vu sur un BC pour un eat6 130 : juin !!!!
Délai pour les autre mars !
Augmentation tarif au 1er novembre !!
Arrêt de la gratuité des services connecter!!

Sacré nouvelles !!
 

Bonjour euh je reviens de ma concessio et les infos pour les commandes sont pas top !
Delai vu sur un BC pour un eat6 130 : juin !!!!
Délai pour les autre mars !
Augmentation tarif au 1er novembre !!
Arrêt de la gratuité des services connecter!!

Sacré nouvelles !!

Oulà effectivement...
Est-ce que ton vendeur t'a dit quels tarifs allaient augmenter ?
Pour l'arrêt de la gratuité, tu parles de l'abonnement "Peugeot Connect" de 3 ans inclus ? C'est vraiment dommage s'ils arrêtent ce service car le système GPS perd un peu de son intérêt si les mise à jours et l'info traffic deviennent payants.
 

Vu ce qu'il m'a expliquer c'est le tarif de toute la gamme 3008
Et oui c'est bien le "Peugeot Connect" qui va passer en mode payant.
Il semble qu'il est été offert au début car cela fait partie de l'offre de lancement
C'est vrai que c'est top !
Lors de mon essai du 3008 , il est passé en réserve , il a automatiquement mis le GPS et afficher toute les station a proximité avec leur distance et le temps nécessaire ainsi que leur tarifs... vraiement pratique !!
 

Lors de mon essai du 3008 , il est passé en réserve , il a automatiquement mis le GPS et afficher toute les station a proximité avec leur distance et le temps nécessaire ainsi que leur tarifs... vraiement pratique !!
Mon GPS pas connecté me fait une alerte sur le GPS... si je clique j'ai la liste des stations (mais pas les prix car pas connecté).
 

Bonjour,
Ma commande effectuée ce jour:

3008 GT-Line Puretech 1.2L 130CV

Options:
-Peinture Blanc Nacré.
-Alarme.
-Toit Panoramique + Ouvrant.
-Sièges Chauffants.
-Recharge Smartphone sans fil + Prise 220V.
-Pack City 2.
-Système Hi-Fi Focal.

Livraison Maximale 28/02/2017.
Remise avec numéro de Siret: -17%.

Le Start & Stop sur cette motorisation est-il avec démarreur renforcé ou avec alterno-démarreur ?
Le vendeur n'a pas su me dire.
Le modèle que j'ai essayé (2.0L 150CV) était en alterno-démarreur.
 


oui c est dur pour avoir des réponses en concession.Les personnes compétentes sont rares, comme pour
le détecteur de radar sur i cockpit . personne sait avec qui est la partenariat ( coyote ou autre).
Par contre vu le succès non prevu du 3008 ils vont se faire des sous.Tant mieux pour peugeot ,
si on peux titiller les allemands
 


Bonjour
Pourquoi les sous j'espère suis actionnaires, pour le démarreur, c'est à cause du stop & start
 

L'alterno-démarreur est totalement transparent. On ne le sens pas du tout au redémarrage du moteur à la différence du démarreur renforcé.
 

Je viens de voir que chez Un mandataire il est indiqué 2 mois de plus en délai en cas de de l option GRip Control. Décidément difficile avec les délais ....