Vos commandes


Je suis allez faire une proposition cet aprem et le commercial Peugeot venait de recevoir un mail de la maison mère indiquant que la date de livraison passait du 15 janvier au 15 février pour les véhicule commandés à partir d'aujourd'hui.
Pour la motorisation HDI 100 et une motorisation essence : le THP 165 je pense.
Selon lui les journées portes ouvertes de ce weekend vont sans doute faire passer ttes les motorisations en livraison 15/02 !
4 mois ça va commencer a être long surtout lorsque l'on va commencer a voir des véhicules rouler sur les routes.
 

a gogg49
Bonjour,quand je parle de peu de changement ,c'est pour l'encombrement,la position du levier de vitesses,etc ,pour le moteur la voiture d'essais était la 120cv !!!!!donc la aussi peu de changement.

j'ai essayé le HDI 150 cet aprem et ça marche bien / au poids mesuré de la bête.
j'ai eu l'impression que les gros rétro provoquaient des "turbulences" d'air un peu sonore - mais lors d'un essai on est trop attentif au moindre défaut.
 

Les délais explosent : la livraisons de mon 3008 GT commandé le 12/09 et qui devait survenir entre fin novembre et mi-décembre est repoussé au 20 janvier :pfff:
 

Bonsoir
Qui a donné ce renseignement ,ton concessionnaire ????moi qui ai passé ma cde le 7/09 ,je n'ai aucune information (GT Line) nous allons pouvoir négocier ??
 


hier pour info les commandes qui sont en attente livraison février sur bordeaux info secrétaire de

livraison

je suis le premier sur la région a l'avoir reçu
 

Bonjour à tous :coucou:

Nouveau, je découvre se forum qui est très sympa ou l'on découvre beaucoup de chose sur cette nouvelle "pigeot" :)

Ma commande

GT Line PureTech 130cv
Hayon motorisé mains libres
Pack City 2
Peinture Blanc Nacré
Recharge smartphone sans fil
Système Hi-Fi Premium FOCAL®
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Advanced Grip Control

Mandataire, prévu fin décembre, peut être noel :bounce:

voilou
 

Bonjour à tous :coucou:

Voici ma commande,
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Roue de secours galette, Barres de toit longitudinales, Pack city 2
Date commande : 13/10/2016
Délai prévu : date limite de livraison 10/01/2017
Remise: N° SIRET
Commentaires : Petite déception concernant le Toit ouvrant panoramique que je voulais prendre, je suis monté dans un 3008 possédant l'option et à ma grande surprise ma tête touchait le plafond même avec le siège au plus bas. Attention aux grands (> 1,90m) !!
 



Bonjour à tous
Bon ça y est, j'ai craqué :
Mon troisième 3008 sera :
Allure, coloris mettalic copper, essence 130, boite EAT,
Options : toit noir, vraie roue de secours, pack city 2.
J'ai choisi l'intérieur gris clair Guerande. Je ne l'ai pas vu en concession mais je n'avais pas envie de tissus sombres, je ne veux pas m'éloigner trop de mon magnifique intérieur alcantara beige clair de mon Napapijri actuel.
Achat chez un agent avec la belle remise Siret, trop facile !
Livraison prévue avant Noël mais j'ai demandé à l'avoir tout début janvier pour que la voiture soit datée de 2017.
 

Bonjour à tous
Bon ça y est, j'ai craqué :
Mon troisième 3008 sera :
Allure, coloris mettalic copper, essence 130, boite EAT,
Options : toit noir, vraie roue de secours, pack city 2.
J'ai choisi l'intérieur gris clair Guerande. Je ne l'ai pas vu en concession mais je n'avais pas envie de tissus sombres, je ne veux pas m'éloigner trop de mon magnifique intérieur alcantara beige clair de mon Napapijri actuel.
Achat chez un agent avec la belle remise Siret, trop facile !
Livraison prévue avant Noël mais j'ai demandé à l'avoir tout début janvier pour que la voiture soit datée de 2017.
Salut,
mon projet d'achat ressemble fortement au tien (Allure, metallic copper, EAT6, gris Guerande, PC2). :coucou:

Je compte aussi prendre la "roue de secours identique à la monte d'origine" et me demandais si cela inclut bien la jante identique aux 4 autres ?
Car dans un véhicule de démonstration j'ai vu dans le fond du coffre une vraie roue (pas galette) mais sur jante tole...
Ce qui pour moi n'est pas une roue identique à la monte d'origine.
As-tu posé cette question au moment de ta commande ?
Ou bien ce sera la surprise à la livraison ?
 

Bonjour à tous :coucou:

Nouveau, je découvre se forum qui est très sympa ou l'on découvre beaucoup de chose sur cette nouvelle "pigeot" :)

Ma commande

GT Line PureTech 130cv
Hayon motorisé mains libres
Pack City 2
Peinture Blanc Nacré
Recharge smartphone sans fil
Système Hi-Fi Premium FOCAL®
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Advanced Grip Control

Mandataire, prévu fin décembre, peut être noel :bounce:

voilou

Bonjour roge, peux-tu me dire par quel mandataire tu es passé et quand tu as passé cette commande ?
 

Pourquoi fin Février , c'est ton souhait ou bien tu subis ?
sur le bon de commande il est indiqué livraison fin février mais je sais par expérience qu'elle sera là bien avant.

de toutes façons ma 3008 actuelle n'a que 17.000 Kms et je ne suis pas pressé. Aucune contrainte kilométrique ne m'a été imposée jusqu'à la livraison du nouveau véhicule. Alors patientons.....

mis a part pour la 407 coupé je n'ai jamais eu de retard à la livraison.
 

Bonjour, une question concernant ta commande, je ne comprends pas la dernière option,
le hayon main libre-oui, mais le démarrage??tu voulais dire accès...sinon accès et démarrage main libre sont de série à partir de l'allure et gtline-gt?
merci pour ta réponse.

en Belgique sur la version Allure d'origine il n'y a pas de démarrage main libre.

Comme option il y a acces et demarrage mains libres (400 €)
ou comme j'ai pris : acces/demarrage et hayon mains libres (850 €)

Il y a plus de versions en France qu'en Belgique (idem pour les coloris) je n'ai pas vérifié pour le nouveau 3008 mais pour toutes mes autres Peugeot (récentes). Par ex. la version business et business >Pack inconnu au bataillon en Belgique de même que les Félines auparavant.
 

Bonjour, commande effectuée :

Finition : Allure
Moteur : 2 L 150 CH BM
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic
Options : Roue de secours galette, Attelage
Date commande : 14/10/2016
Délai prévu : date limite de livraison 12/01/2017 (mais normalement fabrication semaine 49 et livraison semaine 51).
Remise: N° SIRET + 1% + 1000 de reprise

Merci à tous pour vos nombreux conseils.
 

Bonjour roge, peux-tu me dire par quel mandataire tu es passé et quand tu as passé cette commande ?

Salut chris981
Commande passé chez Macchi 18.3% de remise le 17/10, ils sont très compétitifs et sympas avec reprise de mon ancien véhicule
 

Bonjour, commande effectuée :

Finition : Allure
Moteur : 2 L 150 CH BM
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic
Options : Roue de secours galette, Attelage
Date commande : 14/10/2016
Délai prévu : date limite de livraison 12/01/2017 (mais normalement fabrication semaine 49 et livraison semaine 51).
Remise: N° SIRET + 1% + 1000 de reprise

Merci à tous pour vos nombreux conseils.


La date limite de livraison me paraît très optimiste sachant que mon 3008 commandé le 12/09 qui devait être livré fin novembre (date limite au 15/12) a vu sa date de livraison repoussé au 20/01. Donc en commandant un mois après moi je vois mal comment tu pourrais recevoir le tien le 12/01.
 

Salut,
mon projet d'achat ressemble fortement au tien (Allure, metallic copper, EAT6, gris Guerande, PC2). :coucou:

Je compte aussi prendre la "roue de secours identique à la monte d'origine" et me demandais si cela inclut bien la jante identique aux 4 autres ?
Car dans un véhicule de démonstration j'ai vu dans le fond du coffre une vraie roue (pas galette) mais sur jante tole...
Ce qui pour moi n'est pas une roue identique à la monte d'origine.
As-tu posé cette question au moment de ta commande ?
Ou bien ce sera la surprise à la livraison ?

Hello
Je n'ai pas posé la question mais je suis quasi certain que ce sera une jante tôle vu le prix de l'option, c'est le cas de mon 3008 actuel.
L'intérêt est de n'acheter que 3 pneus dans 35 000 kms env.
 

Ca y est, commande passée.
Ce sera une 3008 1.2 130 EAT6 (essence), Allure, blanc banquise. Avec motricité renforcée et attelage.

Je regretterai juste 2 options indisponibles: un toit panoramique vitré non ouvrant (à 500€ comme sur l'ancienne), et le régulateur adaptatif indisponible avec ce moteur.

3 mois à attendre maintenant d'après la concession.
 

hier pour info les commandes qui sont en attente livraison février sur bordeaux info secrétaire de

livraison

je suis le premier sur la région a l'avoir reçu


Bonjour voisin, je suis sur rive droite.
Mon commercial botte en touche quand je lui ai demandé s'il devait y avoir du retard sur la livraison de mon GT commande fin août . Normalement j'ai une date butoir au 15/12
À vous lire j'ai bien peur alors de n'être livre que début 2017
Je ne pourrais attendre février puis je faire annuler ma commande alors ?
Cela ne m'arrangerai pas car je le voudrais bien vite ce 3008 tout comme toi
 

Je ne pourrais attendre février puis je faire annuler ma commande alors ?
Cela ne m'arrangerai pas car je le voudrais bien vite ce 3008 tout comme toi
Légalement il faut attendre la date écrite sur la commande + X jours (je vais dire une bêtise pour X :D ) pour pouvoir annuler la commande et récupérer l'argent que tu as versé.
Après tout se discute :chinois: .
 

Ai appelé mon CC hier. A priori ne concernerait que les 130 CV !!!

J'attends aussi mon GT pour mi-décembre........

Wait and see :( :heink:

Bonjour voisin, je suis sur rive droite.
Mon commercial botte en touche quand je lui ai demandé s'il devait y avoir du retard sur la livraison de mon GT commande fin août . Normalement j'ai une date butoir au 15/12
À vous lire j'ai bien peur alors de n'être livre que début 2017
Je ne pourrais attendre février puis je faire annuler ma commande alors ?
Cela ne m'arrangerai pas car je le voudrais bien vite ce 3008 tout comme toi
 

Commandé hier
3008 II Blue HDI 115 (Belgique) finition allure, rouge ultimate, avec options:
- Toit black diamond
- Barres de toit alu
- Visiopark 2
- Pack safety Plus (distance alert, safety brake,...)
- Recharge smartphone sans fil
- Full LED
- Attelage RDSO
- Kit hiver alu

Ce qui nous donne à peu de chose près l'équivalent d'une finition GT Line mais moins chère (options à -50%).
Livraison prévue: 15/02/2017... les 4 mois vont être (très très) longs
 

Salut chris981
Commande passé chez Macchi 18.3% de remise le 17/10, ils sont très compétitifs et sympas avec reprise de mon ancien véhicule

Bonjour roge,

Moi j'ai commandé le 05/10 à autoconfiance un gtline, c'était quasiment 20% de reduc mais la livraison n'est prévue que pour la mi-février.
 

J'ai l'impression que les plus fortes remises sont pour les motorisations diesel, c'est beaucoup moins avantageux pour les essences, non?
 

Bonjour!
3008 Allure 1.2 Pure Tech EAT6,gris artense,sieges tissu noir mistral Pack Safety Plus: active safety brake, distance alert, commutation automatique des feux de route, alerte attention conducteur.
Projecteurs avant full LED + Phares antibrouillard avant à LED avec fonction cornering.Visiopark 2: caméras avec vision 360° + Park assist .Toit ouvrant panoramique barres de toit en aluminium.Hayon mains libres + Accès et démarrage mains libres.
Toit Black diamond et rétroviseurs extérieurs en noir Perla Nera.Roue de secours.Barres de toit en aluminium. Jantes 18¨.
Commandée le 5/9/16 livraison prévue début janvier (Belgique)
 

Bonjour roge,

Moi j'ai commandé le 05/10 à autoconfiance un gtline, c'était quasiment 20% de reduc mais la livraison n'est prévue que pour la mi-février.

Salut chris

La livraison est prévue fin décembre, la patience à un prix 1.2% :)
Comme toi j'ai commandé un gtline avec le grip control inclus que tu dois pas avoir d'après leur site, d'ou peut être la différence de remise, mais si tu n'en a pas l’utilité, tu as fait une bonne affaire.
Mise à part le délai :D
 

Bonjour,
Commande passée
3008 THP 165 BVA GT Line
Coluleur: Metallica Copper
Hayon main libre
Roue de secours
Pack électrique
Barres de toit
Recharge sans fil, prise 220 v
Pack city 2
Pack drive assit
Livraison mi-février.

En remplacement de la 508.