Vos commandes

Passer à la concession Peugeot de ma ville rendre visite à mon vendeur car j'ai un projet d'achat d'un 3008

Il venait de recevoir une note de Peugeot > Plus de délai donné pour les modèles Allure et GT Line

Dernière commande passée hier > Délai mars

Sa me rappel en 2010 quand j ai commandé ma 206 CC .....commander fin novembre et reçu fin juillet .... plus de 8 mois de délais ben je peux vous dire que c est très très long à attendre !!!
Pour moi la raison était dû à la couleur rouge Lucifer ...

Bonjour à tous, :hello:
Nouveau sur le forum, j'ai actuellement un Lexus CT200h Privilège et j'habite en Belgique.
Je viens de commander un 3008 GT Line Essence Pure Tech 130 ETA6, blanc nacré. :love:

Options:
- Alarme volumétrique et périmétrique + super condamnation des portes + sécurité enfants.
- Pack Motricité : Grip Control (ESP avec ASR+) + Hill Assist Descent Control (HADC) + jante en alliage 18’’ (225/55/ R18 M+S) diamantée Los Angeles + roue de secours galette.
- Visiopark 2 : cameras avec vision 360° + Park assist.
- Hayon mains libres. Accès et démarrage mains libres.
- Cuir Nappa Pack Electrique.
- Siège conducteur chauffant électrique 8 voies avec mémorisations, réglage lombaire électrique, nez de coussin manuel + siège passager chauffant, réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, réglage lombaire électrique + massage.
- Bac de coffre.

J'ai littéralement craqué pour ce Peugeot qui sera ma première voiture française :sarcastic: ...
Etant habitué à la fiabilité japonaise, j'ai quelques craintes... mais ce 3008 m'a complètement bluffé :wahoo:
J'ai néanmoins opté pour la sécurité avec l'option optiway maintenance pendant 4 ans.

Livraison maxi prévue entre le 15 et le 25/02/2017.
Je vous tiendrai au courant de la suite.

Toutes mes félicitations pour ce forum qui est vraiment très bien fait et surtout très instructif.

@+

Bonjour a toutes et tous,

Commande passé ce matin.
3008 Allure thp165 EAT6
gris Artense
Grip control
Pack driv assist

+ 2 ans de garantie supplémentaire

livraison prévu dernière semaine de février au plus tard...

Cdlt

JJ

Bonjour a toutes et tous,

Commande passé ce matin.
3008 Allure thp165 EAT6
gris Artense
Grip control
Pack driv assist

+ 2 ans de garantie supplémentaire

livraison prévu dernière semaine de février au plus tard...

Cdlt

JJ

Félicitations ! Depuis le temps que tu hésitais ;)
Commandé par ton CC ou ton CE finalement ?

Bonjour,

Chez mon CC....J'ai mis un message dans je ne sais + trop remises aux particuliers je crois
Oui le forum m'a beaucoup aidé a me décider et a choisir aussi
Donc je n'ai pas fini de vous ennuyer avec mes questions....Heureusement il y a aussi les videos et la doc....

Pour les critères c'est assez...coup de cœur disons. j'ai lu aussi de bon retour sur ce moteur . certains par contre disent qu'il est réglé plutôt "pépère" que sport mais cela ne me gène pas, ca correspond a ma philosophie de conduite plutôt cool....Et un peu de sécurité aussi en cas d'urgence en dépassement (et l'envie de me faire plaisir aussi)

Et mes parcours seront plutôt campagne et petites villes aussi alors je n'aurai pas trop de conso dans des embouteillages etc etc

Bon WE

JJ

Bonjour à tous,

Commandé ce jour chez CLARA Le Mans
3008 GT Line 1.2l Pure Tech 130 S&S BM6
Blanc nacré
Roue de secours
+contrat maintenance 4 ans

Livraison fin février

Bonjour à tous comme annoncé

J'ai signé aujourd'hui pour un 3008

Gt Line 1.2L 130 CV
Gris amazonite
Toit Ouvrant Panoramique
Pack Hifi Focal
Haillon Mains Libres

Livraison prévue Mi Mars ca va être long mais super content :D

A plus

Sky

Bonjour,

ma commande date du 26.08 en Allemagne, Date de Livraison 14-16 semaines...
j'ai pris la GT en Blanc Nacré
Coté options et packs, il sont differents qu'en France..
à part le Grip Control, plein Cuire et coupe Franche, j'ai tout pris comme options, méme l'attache remorque :)

J'ai quelques questions, si c'est le mauvais endroit pour les poser je m'excuse d'avance ;)
Est il possible d'avoir de Informations sur le status du Vehicule comme par exemple : fabrication prevu pour le..
Sur mypeugeot je vois mon actuelle 3008, a partire de quand j'y vois la nouvelle? Ca se passe automatiquement?

Merci

Bonjour à toutes et à tous

Cette commande a été passée le 25 octobre :

3008 Allure 1.2 PureTech 130cv EAT6
- Metallic Copper ;
- Roue de secours ;
- Visiopark 2 ;
- HiFi Focal.

La livraison est prévue pour fin mars...
Voilà, il ne me reste plus qu'à patienter pendant au moins... 150 jours ;)
Cordialement.

Bonjour à tous,
(Je déplace mon mess. qui était dans la mauvaise rubrique :oups:)
.
Ça y est commande passée samedi
:bounce: :
GT LINE Essence 130 EAT6 avec remise 5,3 % et une bonne reprise pour ma 2008 féline.
Blanc nacré
Cuir 'nappa' (incluant pack électrique + massage)
Alarme volumétrique et périmétrique
Grip control (incluant roue de secours) + Hill Assist Descent Control
Toit ouvrant panoramique
Pack city 2 (le 1 étant inclus)
Hayons Mains libres
Avec une commande supp. perso. : Jantes noires
.
+ offert : Traqueur avec abonnement 4ans, écrous antivol & qques menus choses

Bon seul hic le délai : 3 mois ! (voir plus.... si affinités !!! mais je saurai attendre ) :cry:
ça va être longggggggggggggggggg
.
:) :wahoo: :) :wahoo: :) :wahoo:

[:phoenix 69] à tous pour ce bon forum et toutes vos infos.

Une commande de 3008 2

Modèle : GT Line
Motorisation :Essence 1,6L THP 165 S&S
Boite : EAT6
Teinte : Ultimate
Intérieur : GT Line : TEP & Tissu "Imila" Mistral
Jante : 18 pouces Grip Control
Options : Toit ouvrant, Pack City 2, Pack Drive Assist

Date de commande : 19 Août 2016
Délai : 15/11/2016

:fou: :fou:
Commande 3008 Allure Business 120 EAT 6
Rouge Ultimate / TO/Attelage /Grip Cont/ TO/Pack massage/ Drive Assist
Cde de fin Septembre
livraison promise pour mi Novembre..repoussée à fin Novembre ...puis Fin Decembre ...et là on m'annonce fin Janvier :o :fou: :fou:
a quoi peut etre du ce retard ( Attelage ? EAT ?...)

Pour mémoire : Allure 150 BVM6 commandé le 19 sept avec délais max 15 janv

BONNE NOUVELLE : il arrive en concession Fr 2e quinzaine de nov :bounce:
(je compte 8 jours de plus pour le transfert vers le centre livreur IdF de mon mandataire)

Bonjour à tous
Je vient de commander un 3008/2 HDI 120 BVM6 GRIS ARTENSE qui sera disponible vers le 10 mars 2017.
Options :

Peinture métallisée
Roue de secours galette
Toit noir

Remise -15% par le CE de ma femme

:fou: :fou:
Commande 3008 Allure Business 120 EAT 6
Rouge Ultimate / TO/Attelage /Grip Cont/ TO/Pack massage/ Drive Assist
Cde de fin Septembre
livraison promise pour mi Novembre..repoussée à fin Novembre ...puis Fin Decembre ...et là on m'annonce fin Janvier :o :fou: :fou:
a quoi peut etre du ce retard ( Attelage ? EAT ?...)

J'ai interrogé vendredi dernier mon cc sur des "rumeurs" de retards complémentaires venant s'ajouter au délais prévus sur les bons de commandes, il m'a répondu qu'il avait juste eu une communication de la "maison mère" sur des retards pour certains modèle diesels avec bvm et ceux avec un attelage, de l'ordre de 4 à 6 semaines..... cela explique peut être ton retard ???
Je n'en sais pas plus ......
De toute façon ils sont tranquille ils savent qu'on n'en a trop envie de "notre" nouveau 3008.
Pour prendre les commandes ils sont toujours là, mais après, comme ils ne maîtrise rien pour les délais c'est tout et n'importe quoi dans les réponses (quand on n'en a une !) [:tekytoa:7]
Tu devrais malgré tout lui maintenir la pression histoire de lui rap. qui paie ! Bon courage

Bjr,
selon vous si le délais explose à cause de l'attelage par exemple, peut-on modifier la commande pour le supprimer afin d’être livré plus tôt ?
Encore faut-il que la raison du décalage de la livraison soit clairement identifiée par le CC.
Lors de ce genre de cas, ne peut-on pas exiger un courrier de la CC expliquant les raisons du retard ?
C'est ma première commande d'un véhicule neuf !!!!
Merci

Y-en-a-t'il parmi vous qui font un achat en LOA?
Des offres intéressantes?

Je l'ai commandé en LLD, mais à titre pro, la LOA ne m'intéressait pas.

Les prix sont vraiment variables en fonction du kilométrage, des options (entretien, pneus, perte financière...)

J'ai récupéré mon n° chassis (VF3MCB.....) ... Comment trouver l'info sur date fabrication ??
Merci

Certains ont ils deja été livré "avec" un attelage ??*
Si allongement des délais dus à attelage je vais le supprimer ( si ça fait avancer)
je vais depasser les 400 000 cette semaine et à 5000 Kms par mois ça devient risqué d'attendre

Certains ont ils deja été livré "avec" un attelage ??*
Si allongement des délais dus à attelage je vais le supprimer ( si ça fait avancer)
je vais depasser les 400 000 cette semaine et à 5000 Kms par mois ça devient risqué d'attendre

Des retards de production il y en a toujours , alors faut conter avec au départ , et peugeot n'est pas

une exception !! entre les vendeurs et la livraison ..................... :sweat: