je l'ai depuis 1 moisCertains ont ils deja été livré "avec" un attelage ??*
Si allongement des délais dus à attelage je vais le supprimer ( si ça fait avancer)
je vais depasser les 400 000 cette semaine et à 5000 Kms par mois ça devient risqué d'attendre
bonjour
commande d'une GT line 1,2 L 130cv
couleur platinium
toit ouvrant , hayon électrique, hi Fi Focal
siege electrique chauffant
commande 7/10 par mandataire Livraison limite fin janvier
a suivre... que j'ai hate!

Nous serons heureux d'accueillir les possesseurs du nouveau 3008 lors de la célébration des 15 ans de Forum-Peugeot
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/rassemblement-circuit-auxois-sujet_35280_1.htm
oui c'est par rapport à la fabrication pas encore commencéecours cours comme delai! cela fait presque 4 mois tout de meme

suis vert commandé avant et date de réception... 15/04/2016 (au plus tard) !!! énorme délai !
certainement/probablement dû à la boite auto... ?

Allez, le 3008 est commandé :
Finition Allure avec
- Blanc nacré
- Pack City 2
- Pack Drive Assist
- Grip Control
- Hayon mains libres
J'ai ajouté le bac de coffre, les tapis de sol, les pare-soleil latéraux ainsi que les écrous antivol.
Livraison prévue fin avril mais nous avons inscris début mai histoire d'être empirique. Ca va être long !

Ca arrive aussi que la voiture soit là en avance, certaines concessions donnant des dates très empiriques.ok avec plaisiroui c'est par rapport à la fabrication pas encore commencée
![]()
si tu l'as avant moi tu me donneras tes impressions sur le pure tech !!!
![]()