Vos commandes

j'ai également commandé une allure, et je vais ajouter les canules d'échappement chromés.
Par contre ce que vous appelez lèche vitre c'est le jonc de vitre latérale en inox ?

COMMANDE PASSÉE HIER :

3008 GT
- Gris Platinum
- Roue de secours 19''
- Recharge Tel sans fil

- Livraison fin février 2017
- En remplacement de l'ancien 3008 Allure 115cv

Bonsoir à tous. :hello:

J'ai commandé le 16/11/16 un 3008 Allure 1,2l 130 BVM
Avec en option : Pack attelage.
Pack électrique.
Roue de secours galette.
Blanc Banquise.

Livraison prévue le 17/03/2017.

Commande non prévue si tôt, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. :)

Certains ont ils deja été livré "avec" un attelage ??*
Si allongement des délais dus à attelage je vais le supprimer ( si ça fait avancer)
je vais depasser les 400 000 cette semaine et à 5000 Kms par mois ça devient risqué d'attendre
je l'ai depuis 1 mois
je l'ai depuis 1 mois délai 5 semaines après avoir signé le bon de commande
j'avais commandé avec attelage
livré sans l'attelage en principe c'est la CC qui la monte non pas en usine
je change de voiture et de marque tous les ans l'attelage a toujours été montée en CC
elle a été montée cette semaine car lors de la livraison il manquait les faisceaux
donc je ne pense pas que l'attelage retarde la livraison

Ben non la il est dans les options avec un esp trailer. Il n'est plus en accessoire. Il aurait duvetre monté en usine
Ca explique peut etre le delai de livraison.
Peut etre une méconnaissance du CC. Le miens ne savait meme pas que le toit noir etait séparé du toit ouvrant

bonjour
commande d'une GT line 1,2 L 130cv
couleur platinium
toit ouvrant , hayon électrique, hi Fi Focal
siege electrique chauffant
commande 7/10 par mandataire Livraison limite fin janvier
a suivre... que j'ai hate!

bonjour
commande d'une GT line 1,2 L 130cv
couleur platinium
toit ouvrant , hayon électrique, hi Fi Focal
siege electrique chauffant
commande 7/10 par mandataire Livraison limite fin janvier
a suivre... que j'ai hate!

Bravo Boite manuelle ou auto ? parce que le délai me parait court pour une boite auto :hello:

Moi presque pareil grise amazonite mêmes options sauf siege ...

:bounce:

Nous serons heureux d'accueillir les possesseurs du nouveau 3008 lors de la célébration des 15 ans de Forum-Peugeot :)
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/rassemblement-circuit-auxois-sujet_35280_1.htm

je serais vraisemblablement là

Bonjour à tous,

Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist

Livraison le 25/02/17 au plus tard.

A+ ;)

Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance

A+ ;)

Bonjour tout le monde

J'ai commandé le 16/11/2016 un gt line 1.2 puretech 130 bvm6
Couleur: blanc nacré
Options:
Grip control
Sieges chauffants
Barres de toit longitudinales
Extension garantie

Date limite de réception 28/02/2017

suis vert commandé avant et date de réception... 15/04/2016 (au plus tard) !!! énorme délai !

certainement/probablement dû à la boite auto... ?

Oui bien sur: le 130+EAT6 ne sera produit qu'à partir de janvier au lieu de novembre comme initialement prévu.

suis vert commandé avant et date de réception... 15/04/2016 (au plus tard) !!! énorme délai !

certainement/probablement dû à la boite auto... ?

Ça va faire 5 mois de délai ! Il faut pas rouler en bus en attendant.... :lol:

C'est toujours mieux qu'un VW Tiguan ou pire un Seat Ateca 150CV non homologué et donc sans date de livraison annoncée (peut être mai ou juin 2017 pour des voitures commandées en juillet 2016 !!). D'après ce qu'on lit sur d'autres forum.

Allez, le 3008 Blue HDI 120 EAT6 est commandé :

Finition Allure avec
- Blanc nacré
- Pack City 2
- Pack Drive Assist
- Grip Control
- Hayon mains libres

J'ai ajouté le bac de coffre, les tapis de sol, les pare-soleil latéraux ainsi que les écrous antivol.

Livraison prévue fin avril mais nous avons inscris début mai histoire d'être empirique. Ca va être long !

Allez, le 3008 est commandé :

Finition Allure avec
- Blanc nacré
- Pack City 2
- Pack Drive Assist
- Grip Control
- Hayon mains libres

J'ai ajouté le bac de coffre, les tapis de sol, les pare-soleil latéraux ainsi que les écrous antivol.

Livraison prévue fin avril mais nous avons inscris début mai histoire d'être empirique. Ca va être long !

Bravo mais c'est quoi le moteur ???? :D

Dites moi, a quelle fréquence vous revenez vers votre CC pour avoir des nouvelles de la commande ?
C'est ma première commande d'un véhicule neuf et je ne veux pas faire le gars trop chiant !
Un petit mail ou CT tous les mois c'est OK ?

Ils n'ont pas de visibilité sur l'avancement de ta commande. Ils vont juste être avertis de la date de livraison en concession et t’appelleront lorsqu'ils l'auront. Comme le dit Midship, tu peux appeler une dizaine de jours avant la date prévue pour voir si aucun retard n'est à l'ordre du jour :) Ca arrive aussi que la voiture soit là en avance, certaines concessions donnant des dates très empiriques.

oui c'est par rapport à la fabrication pas encore commencée

:D

si tu l'as avant moi tu me donneras tes impressions sur le pure tech !!!

:lol:
ok avec plaisir
je passientes jusqu’à début janvier et ensuite je vais aux nlles auprès de mon mandataire