Vos commandes

Nous avons à peu prés 1 mois d'écart sur notre commande.
La mienne date du 17 décembre pour une date limite de livraison au 17 janvier pour un GTLine avec la roue de secours galette et siège chauffant. :coucou:

1 mois de délai seulement ???
 


Bonjour voici ma config.

3008 1.2l Puretech 130 cv EAT6 Blanc nacré Allure
grip control
I Cockpit AMPLIFY
H AYON MAIN LIBRE
Park city 2
Commande 1e 15/11/2016
Date limite 30/04/2017 .

Bonne soirée
Cordialement .
 

Bonjour,

Il va falloir attendre et je comprend que pour certain la voiture est un élément essentiel de tous les jours "pro et famille"

Je remarque que le service clientèle Peugeot France renvoie les clients vers les concessions (ils doivent être à court d'argumentation)

Par contre, communication faite par Peugeot au quotidien l'Est Républicain: 932 VL/J seront produit à partir du 20 mars 2017 (à confirmer ? je suppose que la direction doit mettre les fournisseurs sous pression pour ne pas perdre de temps à partir de cette date)

http://www.estrepublicain.fr/e [...] le-montera

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/02/28/le-3008-cherche-300-interimaires-en-plus

PS: Depuis son lancement commercial en octobre 2016, le nouveau SUV Peugeot 3008 a été produit à l’usine de Sochaux à 65.560 exemplaires. Une séance de travail du Système 2 devrait être supprimée le 31 mars en prévision de difficultés chez les fournisseurs

PS: vous pouvez remarquer sur la photo que le parking de Sochaux est plein :)

Bonne fin de journée

Cdlt
 


Bonjour à tous,
Commander ma 3008 Allure boite manuelle, début janvier en Belgique, date de livraison prévue 30/04.Option roue galette, HML et toit pano ouvrant. Petit stress début février ou je vois que le HML ne se fait plus sur la version allure. Appelle à mon CC qui me dis normalement pas de problèmes c'est pour les voitures commandé après le 30/01.Depuis plus de nouvelles je croise les doigts.
 

J'ai vécu la même inqiétude : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-techniques/libre-finition-allure-sujet_326_1.htm
 

Bonjour,
Ma commande :
3008 GT LINE 1,6 BLue HDI 120

Option :
Alarme et super-verrouillage
Hayon motorisé main-libre
Pack city 2
Pack drive assist
Sièges électriques / massants / chauffants
Peinture métallisée
Recharge sans fil et prise 220v
Radio DAB+
Roue de secours galette

Date de commande 28/10/16 via un mandataire, pour une livraison initiale le 28/02/17.
Avis par lettre recommandée et par téléphone le 06/02 m'indiquant une livraison le 28/04 au plus tard, dû aux prévisions largement dépassées, incident usine,... Bref causes indépendantes du mandataire, j'étais déjà au courant et je ne pouvais pas leur en vouloir.
Plein de carburant et écrous antivol offert pour compensation. Contacts ponctuels sans soucis, contrat clair, rien à dire juste à être patient.

Bonne journée.
 





Vous l'avez reçue?
La livraison à lieu vendredi 3/3 mais le vendeur m'a assuré qu'il y aurait bien l'option. J'ai son mail. Si maintenant l'option est absente il va y avoir de la nego mais j'ai confiance. Je vous dirai.
 

Bonjour a tous,
Voici ma petite contribution:
Finition : GT
Moteur : 2.0 hdi
Boite : eat 6
Teinte de carrosserie : noir perla nera
Ambiance Intérieur : Tep et alcantara
Options : Roue de secours , Chargeur induction
Date commande : 26 Octobre 2016
Délai prévu : 10 Février 2017 et maintenant 24 Mars peut-être ?
Commentaires :C'est super long.....
 

Finition : Allure
Moteur : 1.6 hdi (Belgique)
Boite : manuelle 6
Teinte de carrosserie : Amazonite
Options : Pack Drive Assist, Pack City 2, Grip control
Date commande : 28/01/2017
Délai prévu : 15/05/2017
 

La livraison à lieu vendredi 3/3 mais le vendeur m'a assuré qu'il y aurait bien l'option. J'ai son mail. Si maintenant l'option est absente il va y avoir de la nego mais j'ai confiance. Je vous dirai.

Ah OK super merci beaucoup et bonne prise en main vendredi
 

Bonjour

Je viens de rencontré le commercial de ma concession

Sans surprise le délai a encore bougé par rapport à la dernière fois

30 avril à la commande
15 avril début janvier
9 juin début février
31 mars mi février
9 mai ce matin

Moralité ça change tout le temps

J"ai sous les yeux la note reçue par les concessionnaires le 1er mars et qui laisse espérer une amélioration

" L'usine prévoit de revenir progressivement cette semaine à une production proche de la cadence nominale sans passage en bout d'usine et à résorber une partie du bout d'usine dès cette semaine, l'objectif étant d'en résorber la totalité avant la fin du mois"

Il semblerait que la situation s'améliore
 



30 avril à la commande
15 avril début janvier
9 juin début février
31 mars mi février
9 mai ce matin

Moralité ça change tout le temps
Fais un graphique ... et si ça se trouve, ça suit les variations du CAC40 ou autres valeurs étrangères [:philopat:7]
 


" L'usine prévoit de revenir progressivement cette semaine à une production proche de la cadence nominale sans passage en bout d'usine et à résorber une partie du bout d'usine dès cette semaine,..."
Ça dépend par quel "bout" le Lion va le prendre ? :lol:
 



bonjour, ma configuration :

GT ETA6 180
couleur noir perla nera

option :
Hayon main libre (de série)
eclairage Full led (de série)
Advanced Grip control (de série)
Pack city 2
Pack drive assist
Alarme
pare brise chauffant
Systeme hi fi focal
DAB
recharge pour smartphone
Toit ouvrant panoramique
siege electrique chauffant et massant

commandé le 12.02.17
livraison au plus tard le 01.09.17

:ange: en gros j ai craqué...
 

Depuis le lancement de la Peugeot 3008 2017 à maintenant , quelqu'un sait combien de voitures ils ont vendu.
 



Salut Mathieu364,

Nous aurons pratiquement le même "cheval de course".
As-tu pu essayer la GT avant de te décider pour cette finition: si oui,
peux-tu me donner tes impressions sur cette version sur le plan dynamique?
Je n'ai pu essayer que le 1,6 120 ch BlueHDi EAT6 à l'époque qui était toutefois déjà
convainquant. Je m'était dit que le 180 ch ne pouvait pas me décevoir si le véhicule était
Bien réglé pour faire passer cette puissance. J'ai fait confiance au savoir-faire de Peugeot en matière
de liaison au sol.
Merci pour ton retour
 

Bonjour a tous,
Voici ma petite contribution:
Finition : Allure
Moteur : 1,2l Puretech
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Amazonite
Options : Grip contrôle (+ roue de secour) , Chargeur induction
Date commande : 14 février 2017
Délai prévu : Mise en production Semaine 10 (6 au 10 Mars) 2017
Commentaires :Véhicule sur stock à produire