Vos commandes

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 puretech eat6 blanc nacré HML et TOP commandé le 08 février 2017 avec date de livraison le 29 septembre 2017 - sans commentaires -
nouvelle date de livraison: début juin 2017.
Je suis comme Saint Thomas...
Cordialement

commandé le 14 10 2016 3008 GT LINE 165 CV BOITE AUTO TOIT OUVRANT INTERIEUR CUIR JANTE 19 " COULEUR ROUGE ULTIMATE livraison prévue fin février repoussée fin avril le mandataire me prévient que mon véhicule est en concession livrable d'ici fin de semaine prochaine bon courage à tous tout arrive.

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 puretech eat6 blanc nacré HML et TOP commandé le 08 février 2017 avec date de livraison le 29 septembre 2017 - sans commentaires -
nouvelle date de livraison: début juin 2017.
Je suis comme Saint Thomas...
Cordialement

Ca me paraît optimiste effectivement mais c est tout le mal que je vous souhaite.
Pour info: commande gt Line puretech EAT6 le 17/12/2016 , livraison repoussée au 20 mai.

Toujours rien chez moi,

j'ai téléphoné a Peugeot qui me dit qu'une mise a jour du site est en cours de réalisation

reste a attendre :wahoo:
Bonjour,
toujours rien chez moi également, j'ai téléphoné à nouveau au service client aujourd'hui afin de relancer ma demande, mais bon ...

Bonjour,
toujours rien chez moi également, j'ai téléphoné à nouveau au service client aujourd'hui afin de relancer ma demande, mais bon ...
Bonsoir,
J'ai réussi à me connecter ce soir, et juste en début de soirée = pas possible.
Mais aucun des services connectés est affichés.
Sur MyPeugeot APP Android, mise à jour des services en cours.
ils ont indiqué que l'APP ne va plus remonter les infos trajet mais uniquement sur le compte web vu le service Tracking/mapping commandé.
Je verrai à l'usage.
Cdt

Bonjour à tous,
Coup de Tf ce matin du CC....le véhicule est arrivé :pt1cable: (Belgique,Liège)
Réception lundi 10h00....
plus que 4 dodos....yes :bounce:
Bonne journée à tous :hello:

Pour rappel :

Celle-ci a été commandée le 26/10/2016
Date de livraison le 15/04/2017... a quelques jours près, c'est bon... :bounce:

GT Line blanc nacré 115cv (Belgique) + quelques options.

Je viens d'avoir l'info : ma GT Line a été produite. :)
Commandée le 03/01/17. Date initiale fin mars.
Plus qu'à attendre la livraison.

C'est une voiture collaborateur. J'ai demandé tout simplement à la personne qui a pris ma commande. Elle avait (enfin) l'information.
Je pense qu'elle a accès au planning de production pour pouvoir donner ce genre d'informations.

Bonjour

Petit passage chez mon CC hier qui me m'affirme la livraison de la mienne pour le 15 Juin pour ma commande de Mars . J'espère qu'il ne ce trompe pas :???:

C'est une voiture collaborateur. J'ai demandé tout simplement à la personne qui a pris ma commande. Elle avait (enfin) l'information.
Je pense qu'elle a accès au planning de production pour pouvoir donner ce genre d'informations.
Non, simplement parce que la voiture était produite, et donc elle pouvait voir le VIN.
Les commerciaux n'ont PAS accès au "planning de production" (il faut d'ailleurs m'expliquer ce que vous entendez par "planning de production")

Peugeot Nouveau SUV 3008  
Finition :  Allure
Moteur :  1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Amazonite
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral
Options : Peinture Métallisée , Roue de secours , Toit "Black Diamond", Pack Attelage, Barre de toit, roue de secours galette.
Date commande : 6 février 2017
Délai prévu : fin juin
Commentaires : hâte d'être fin juin

Non, simplement parce que la voiture était produite, et donc elle pouvait voir le VIN.
Les commerciaux n'ont PAS accès au "planning de production" (il faut d'ailleurs m'expliquer ce que vous entendez par "planning de production")
Je ne sait pas si il n'y a pas de planning de production mais mon CC m'avait dit le 21 avril sur son ordinateur il y a un mois et demi de ça et elle est sortie d'usine le 19.

C'est la semaine prévisible de fabrication, qui peut changer du jour au lendemain.
Ma réponse était bien sur la question "comment faites-vous pour savoir que ma voiture est produite" => la seule explication valable est que le VIN est vu par le commercial, et donc que la voiture est terminée
Les commerciaux n'ont aucune autre info confirmée autre que celle-ci

Peugeot Nouveau SUV 3008  
Finition :  Allure
Moteur :  1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Amazonite
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral
Options : Peinture Métallisée , Roue de secours , Toit "Black Diamond", Pack Attelage, Barre de toit, roue de secours galette.
Date commande : 6 février 2017
Délai prévu : fin juin
Commentaires : hâte d'être fin juin

Papybricolo, tu devrais - peut-être - espérer une arrivée anticipée car la mienne (config proche) débarque cette semaine en CC pour une mise en mains (et aux pieds ;)) selon mon choix, en fin de semaine prochaine...

Cde du 22 février (avec un délai maxi à fin juillet !), VIN par CC le 11 avril : Allure Biz 130 BM6 Blc Banq, TOP, Pack Attel, AGP, Focal, Alarme, Pack Elect

Bonne attente ("En mai, 3008 fait ce qu'il lui plaît !") :hello:

2 mois de delai environ ...???!!!...is it a joke ...alors que certaines commandes de septembre ne sont pas livrees???
Va comprendre...;)

2 mois de delai environ ...???!!!...is it a joke ...alors que certaines commandes de septembre ne sont pas livrees???
Va comprendre...;)

2 mois ca me semble jouable, un collègue vient de signer sa commande et il a une date maxi au 3 juillet.

Commande mandataire: je passe de S19 à S24. Pour une commande fin décembre 2016.

C'est un GT Line THP 165 EAT6 gris platinium avec HML, Pack city 2, pack drive assist et roue galette.

Je trouvais ça trop beau de n'avoir aucun retard jusqu'à maintenant.