J-2... la dernière ligne droite est longue...

Bonjour,
3008 GT Line 1.2 puretech eat6 blanc nacré HML et TOP commandé le 08 février 2017 avec date de livraison le 29 septembre 2017 - sans commentaires -
nouvelle date de livraison: début juin 2017.
Je suis comme Saint Thomas...
Cordialement
Bonjour
Mypeugeot refonctionne t'il chez vous ??
Bonne fin de journée

Bonjour,Toujours rien chez moi,
j'ai téléphoné a Peugeot qui me dit qu'une mise a jour du site est en cours de réalisation
reste a attendre![]()
Bonsoir,Bonjour,
toujours rien chez moi également, j'ai téléphoné à nouveau au service client aujourd'hui afin de relancer ma demande, mais bon ...
Toujours rien chez moi,
j'ai téléphoné a Peugeot qui me dit qu'une mise a jour du site est en cours de réalisation
reste a attendre![]()
Je viens d'avoir l'info : ma GT Line a été produite.![]()
Commandée le 03/01/17. Date initiale fin mars.
Plus qu'à attendre la livraison.

Non, simplement parce que la voiture était produite, et donc elle pouvait voir le VIN.C'est une voiture collaborateur. J'ai demandé tout simplement à la personne qui a pris ma commande. Elle avait (enfin) l'information.
Je pense qu'elle a accès au planning de production pour pouvoir donner ce genre d'informations.
Je ne sait pas si il n'y a pas de planning de production mais mon CC m'avait dit le 21 avril sur son ordinateur il y a un mois et demi de ça et elle est sortie d'usine le 19.Non, simplement parce que la voiture était produite, et donc elle pouvait voir le VIN.
Les commerciaux n'ont PAS accès au "planning de production" (il faut d'ailleurs m'expliquer ce que vous entendez par "planning de production")
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Amazonite
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral
Options : Peinture Métallisée , Roue de secours , Toit "Black Diamond", Pack Attelage, Barre de toit, roue de secours galette.
Date commande : 6 février 2017
Délai prévu : fin juin
Commentaires : hâte d'être fin juin
) selon mon choix, en fin de semaine prochaine...
2 mois de delai environ ...???!!!...is it a joke ...alors que certaines commandes de septembre ne sont pas livrees???
Va comprendre...![]()
2 mois ca me semble jouable, un collègue vient de signer sa commande et il a une date maxi au 3 juillet.