Oui en tant que vainqueur de l'ILMC qd même... Ca dévalue un peu la performance établie sur toute l'année de compétition... Pour l'image ca aurait un peu mieux...
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Il me semble que cette modification réglementaire était nécessaire.![]()



Ca permet ainsi que n'importe quelle "voiture" marque des points, ce qui n'était pas le cas avant avec simplement deux "chassis" inscrits en ILMC.
La marque peut-elle inscrire trois 908 pour tout le WEC ? Là, ca ouvrirait beaucoup plus de chances de gagner le championnat![]()


La marque peut-elle inscrire trois 908 pour tout le WEC ?

Il va nous manquer pour le WEC. Pour le Mans, j'espère u'il fera encore la paire avec Séb. Ca sera avec plaisir de lui faire signer mon billet la veille des essais et ma "miniature 908 - 2007" par Séb 


...il engage sous peugeot oreca comme cette année il ne marque pas pour peugeot...![]()

Je ne comprendrais jamais comment les organisateurs se débrouillent pour ne pas mettre les derniers protos, là elle date de 2009 cette 908![]()
Je ne comprendrais jamais comment les organisateurs se débrouillent pour ne pas mettre les derniers protos, là elle date de 2009 cette 908![]()

