Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour la n°9 l'arrière n'est pas touché c'est déjà ça la crash box n'est pas touché
pas contre pour la création n°14 elle est dans le même état que la pesca hier soir
Ricardo Zonta perdre le contrôle de la 908 Hdi FAP #9 à la sortie de la courbe désormais baptisée « Corvette », près du Karting. Le pilote Peugeot Sport part tout droit et tape de l’avant et de l’arrière en longeant le muret. Il hoche la tête en signe de mécontentement mais sort indemne de son contact avec les protections de piste. La voiture doit être ramenée sur camion plateau.
Moi je suis confiant! Ils ont eu trop de problèmes avant la course pour que elle se déroule comme un chemin de croix... Villeneuve-Minassian-Géné vont gagnés en écrasant la concurance
il faut aller prier pour que la coque ne soit pas touché ou des micros fissures comme pour la lola pour que ce soit réparable par contre la création je ne pense pas qu'on l'a voit au départ je crois que pour 55 c'est mort
Mouais... tu aurais dit "moi je suis confiant, les voitures sont rapides, elles ont beaucoup tourné et toutes les pièces ont subies plusieurs endurances très poussées", c'eut été plus convaincant...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.