24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

pour la n°9 l'arrière n'est pas touché c'est déjà ça la crash box n'est pas touché
pas contre pour la création n°14 elle est dans le même état que la pesca hier soir

E-I aurait une info comme quoi Zonta aurait été poussé...
par qui?...

pour la n°9 l'arrière n'est pas touché c'est déjà ça la crash box n'est pas touché

En quoi le fait que l'arrière soit moins touché que l'avant est-il si important :???:

A l'avant ce sont des pièces "mécaniques", pour l'arrière, il y a plus de chances de toucher la coque, dont il n'y a plus de rechange.

EDIT: grillé...

Le server d'E-I est méga-saturé je ne parviens à me connecter pour pêcher des infos :mad:

Ricardo Zonta perdre le contrôle de la 908 Hdi FAP #9 à la sortie de la courbe désormais baptisée « Corvette », près du Karting. Le pilote Peugeot Sport part tout droit et tape de l’avant et de l’arrière en longeant le muret. Il hoche la tête en signe de mécontentement mais sort indemne de son contact avec les protections de piste. La voiture doit être ramenée sur camion plateau.

C'est bon j'ai trouvé le message de Laurent Chauveau dans le live-texte qui annonce que Zonta aurait été poussé...

Moi je suis confiant! Ils ont eu trop de problèmes avant la course pour que elle se déroule comme un chemin de croix... Villeneuve-Minassian-Géné vont gagnés en écrasant la concurance

il faut aller prier pour que la coque ne soit pas touché ou des micros fissures comme pour la lola pour que ce soit réparable par contre la création je ne pense pas qu'on l'a voit au départ je crois que pour 55 c'est mort

Mouais... tu aurais dit "moi je suis confiant, les voitures sont rapides, elles ont beaucoup tourné et toutes les pièces ont subies plusieurs endurances très poussées", c'eut été plus convaincant...

redémarrage dans 3min...

EDIT: 'tain grillé encore... je me sens comme une Audi qui voit passer les 908...

J'ose espérer que les commentateurs d'Eurosport nous ramènerons plus de news sur la #9 à la reprise de l'antenne :sarcastic:

Ca y est la charouz commence à remonter dans le classement. 8ème en 3:27.264 et se rapproche de l'audi n°1 (3:26.585).

Confirmation de la 908 #9 est réparable :D

C'est une Pescarolo qui aurait poussé Zonta :mouai:

Vous avez entendu comme moi, la coque de la 9 est pas touchée et c'est une pesca qui aurait été à l'origine de la sortie de route.

edit: grilled by Thomas....

La Lola-Aston devant une Audi !!! :eek:

Mais en pneus qualif' contrairement à l'Audi :bah:

ce serait sympa de pouvoir trouver le lien pour le signal eurosport sans les commentaires comme cela plus de coupure d' image lors des pubs !!!

vous avez une image fluide chez vous? Moi ça ressemble à un slide show cette deuxième partie....

J'espère que pour la course elle-même on aura le même service internet Eurosport, pour moi c'est top :bien: