ça y est Audi et Peugeot se passent le flambeau. On voit bien l'estime entre les 2 équipes une fois la compétition terminée
C'est ça les vrais sportifs. Ils connaissent bien mieux que nous tous ce que c'est !
Rien à voir avec certains commentaires de certains forumeurs (les McChiotte & co n'ont pas vraiment leur place à mon sens, du coup je suis allé voir ailleurs...)
Mais j'ai trouvé que c'était nettement moins "chaud" que l'an dernier.
J'avais vraiment beaucoup aimé l'an dernier, où en sentait une très forte tension dans les deux camps.
Une équipe vraiment au taquet mais qui perdait du temps dans les stands, l'autre qui se sentait menacée, qui se faisait déposer en course mais qui se rattrapait aux stands.
La pluie qui était venue foutre sa m..de à la fin, bref c'était tendu du slip et c'était génial
Là ça m'a paru beaucoup plus "détendu" (tout étant relatif), d'une part parce que Peugeot était au point et d'autre part parce qu'Audi a quand même vite compris qu'ils ne gagneraient pas à la régulière.
Les deux se sont contentés d'arriver au bout, avec Audi essayant de limiter les pertes.
Je pense que l'an prochain, avec la vraie mise au point de la R15, ça risque de nouveau d'être au top !!