Salut à tous,
Je reviens de 24 Heures et c'était vraiment super. Moi qui suit un vrai fan de la marque depuis mon enfance, c'est vraiment la consécration de battre une équipe comme Audi.
Je voulais m'excuser aupreès des personnes du FP car je n'ai vraiment pas eu le temps de mettre le tableau des présence à jour, et tout particulierement à ouioui95 a qui je n'ai pas du tout repondu.
Pour me faire pardonner je vous mettrai des photos et video que j'ai prise mais pas ce soir plutot demain car beaucoup a trier et à decharger.
Bonne Soirée à tous et VIVE PEUGEOT et Merci à tous les pilotes !!!
De retour du Mans !!! Enfin la consécration méritée pour la 908 et pour Peugeot. Je suis un fan de la 908 depuis ces débuts et j'étais franchement très émus et très fier quand ils sont passés à la parade dans le dernier tour. C'est inoubliable !!
C'est paradoxale mais ce qui m'a marqué c'est la sérénité qui se dégageait au bord de la piste alors que ce n'était pas du tout le cas chez moi jusqu'à 3h00 du mat !!! Chrono en main les temps étaient très réguliers. Pas de bruits parasites. Les changements au stand étaient propres.
Concernant les boulettes, Peugeot en a peut être fait quelques-unes mais j'ai été surpris du nombres d'erreurs chez audi. Surtout concernant la 1 sur la fin de la course.
En fait les supporters Peugeots où j'étais ont tous faillis avoir une crise cardiaque quand le speaker a annoncé Bourdais au ralenti dans le hunaudières à 20 minutes de la fin et quand Géné est rentré pour nettoyer le pare brise !!
Perso je n'ai pas encore dormis depuis samedi matin. Je vais me pieuter avec des bruits pleins la tête et des images incroyables. J'ai pris des photos, je ferai le tri et posterai ce qui vaut le coup.
Pour tous ceux qui n'ont pas été au Mans ALLEZ Y si vous le pouvez !! L'année prochaine c'est la dernière année où vous pourrez entendre hurler des V10 et des V12 !!! et les voir à quelques mètres.
Ce n'est pas grave carnage. Partie remise l'année prochaine
Et en attendant les prochains RDV sont pottimao, Road Atlanta et Laguna Seca
Je suis d'accord avec adeline. C'est vraiment impressionnant le nombre de posts qu'il y a eu pour cette édition. Que ça continue pour les prochaines courses !
Bravo à tous, à Peugeot et aux pilotes.
Quel pied ça été
!!!