24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

Le carbone en soit, donc la réparation avec le collage, il y en a pour 4h tout compris. ;)

impossible de reparer ce genre de truc , c 'est une piece metallique pris dans le carbone a la cuisson
si je ne me trompe pas
sinon cette course reserve toujours des surprises ou des problemes mecaniques jamais apparus en simu ou sur d' autres circuits

Le chassi à peut être pas aimé la dépassement musclé tout a l' heures :(

concentration pour les équipages peugeot restant,… pas se poser de questions,… la course avant tout

J' imagine la déception de Bourdais , mais bon , y a encore 3 908 dont 2 Officiel et en plus c'est mon équipage préféré qui est devant .

c'est vrai que c'est pas de bol : ca tombe sur sa voiture!
Pas de bol pour Pagenaud non plus! :(

J'espère qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter pour les autres 908 de l'incident de la #3...si du carbone peut à tout instant se décoller aussi adieu la victoire possible de Peugeot :/

ben on peut faire encore 2,1 et 4... ou n'importe quelle combinaison de ces 3 voitures...

Duval prêt à relayer Lapierre :o

Franchement du trés bon boulot pour Nico dans son relais de début de course :sol:

Est-ce que la #4 parvient à garder la 3ème place provisoire aprés l'arrêt ou la #7 passe t-elle devant :???: