Bravo Amélie de m'avoir reconnu...enfin ma GTi !Mais c'est "308" qui est désiglé (pas de Peugeot sur la phase 1
)mais je chipote. Et oui en ballade dans la région, Starlion m'a gentiment invité en même temps que Xav. Nous sommes d'ailleurs réparti ensemble...sous des trombes d'eau ! Bien arrivé à Troyes pour ma part après une route épuisante. Retour demain soir sur Paris.
Bonne route à toi Xav. L'ex proprio est aussi maniaque que sympa et cette voiture te file la banane à chaque fois que tu roules avec. Que du bonheur !![]()
Hello,
Merci pour vos félicitations !!!
J'ai rectifié et oui je me suis un petit peu emmêlée les pinceaux car je m'y connait plus en 5008 et 3008 qu'en 308

A+
Mais c'est "308" qui est désiglé (pas de Peugeot sur la phase 1
)mais je chipote. Et oui en ballade dans la région, Starlion m'a gentiment invité en même temps que Xav. Nous sommes d'ailleurs réparti ensemble...sous des trombes d'eau ! Bien arrivé à Troyes pour ma part après une route épuisante. Retour demain soir sur Paris.
Xavier
justement, elle a soif! Et il faut que je passe par la case Préfecture... 
Mais bon, ma 308 a la même couleur et est également motorisé par un 1600 cm3. Sauf qu'il n'y a que 110 ch qui plus est gazout ...
Je vais vite passer commande avant qu'il neige, je crois...