Par contre, effectivement, Peugeot et Audi se sont marqués "à la culotte" comme on dit, pendant toute la course. Je pense que les deux équipes avaient la possibilité d'aller encore plus vite, mais la peur du drapeau jaune qui annule tout le bénéfice d'une avance inférieure à un tour a conduit les équipes à se surveiller en permanence.
Je partage assez cette analyse car Peugeot a eu tout le temps de digerer ce qui s'est passé l'an dernier à Petit Le Mans.D'ailleurs sans vouloir chercher querelle,j'ai bien cru que la numero 7 allait s'arreter au milieu de la piste et...
Ce que j'ai retenu a été que pour la premiere fois Peugeot a eu une "vraie" strategie de course coherente ,bien pensée,preparee alors que jusqu'ici ça improvisait dur.Sans jeter la pierre à l'encadrement precedent (qui a quand meme gagné quelques courses) on sentait qu'il y avait un patron qui dirigeait l'equipe et un seul.
Pendant que j'y suis ,je dirais que dans un stand on doit trouver l'equipe technique et elle seule ,un directeur general n'a rien à y faire ,l'equipe doit travailler autour d'un seul homme,on y gagne en serenité et efficacite.