[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars





C'est comme le final de l'an dernier. Splash and dash de bourdais en fin de course. Bourdais rentre !!
 








La 7 a une avance confortable tout de même va falloir lutter pour que Bourdais revienne.
 





Bon bah seb maintient ses stats avec une faute / course ! et il fait perdre la course de la 08...
 

il en rate pas une : le cul d'une Porsche au mans l'année dernière / Un 360 ici / Un bac à gravier pour la mi-juin ?
 




20" d'écart entre Wurz et Bourdais :eek:
Le même écart qu'avec l'Audi de McNish l'an dernier :ange:
 

Bon je sais qu'il reste qu'une demi heure, mais je vais vous laisser, le suspens n'étant quasiment plus la....
Bonne nuit à tous !! :coucou:
 



20" d'écart entre Wurz et Bourdais :eek:
Le même écart qu'avec l'Audi de McNish l'an dernier :ange:
Oui je viens de me faire cette réflexion en voyant les images aériennes qd la peugeot chassait derrière Mc Nish l'an dernier
> Guivoit : Bourdais a tenté mais il fait une faute encore une fois et ça aurait été audi je te laisse imaginer ....
 

Oui je viens de me faire cette réflexion en voyant les images aériennes qd la peugeot chassait derrière Mc Nish l'an dernier
> Guivoit : Bourdais a tenté mais il fait une faute encore une fois et ça aurait été audi je te laisse imaginer ....

oui c'est vrai :sarcastic:
 


C'est Quesnel qui vient de dire que c'était fini? La faute de Bourdais l'a refroidi?