[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

C'est quand même bizarre d'avoir tirer des gommes neuves pour les vingt dernières mn de run de Bourdais ?!!,???
 




avec a priori une position figée dans les 10 dernières mn, ca laissait une baston de 20 mn : les pneux auraient pu tenir non ?

Bonne fin de nuit à ceux qui se couchent.
 

Wurz s'était arrêté 3 ou 4 tours avant. Quesnel a pas voulu tenter le Diable avec des vieux pneux pour Bourdais ?
 



Wurz s'était arrêté 3 ou 4 tours avant. Quesnel a pas voulu tenter le Diable avec des vieux pneux pour Bourdais ?

A priori Quesnel ne "décide" pas trop mais c'est plutot les chefs d'équipes de chaque voiture! (d'après ce qu'il a dit en ITW)
 


En tout cas, chapeau à Wurz qui aura assuré un dernier triple relais de 2h30...sans faute !!
Vivement Spa et... la grande fête de juin
Bonne nuit à tous :coucou:
 


Alors là j'y crois pas du tout !! Des "chefaillons" qui traiteraient des conséquences d'une victoire ou non d'un équipage en lieu et place de la Direction ??!!???
 


L'objectif de Quesnel est que la marque Peugeot gagne
Ehhh peut être un yellow flag !!
> non c'est reparti
 


Alors là j'y crois pas du tout !! Des "chefaillons" qui traiteraient des conséquences d'une victoire ou non d'un équipage en lieu et place de la Direction ??!!???

mais non ca n'a rien a voir!
Pas de consignes, chaque équipe de voiture a une stratégie, et sur la piste c'est pas de consigne, ils peuvent aller au combat mais en restant correct!
 




C'est le but de l'epreuve, de faire s'affronter les deux equipages et notament les strateges des stands. Ca simule une concurrence!

C'est plutot intelligent de la part de Quesnel sur ce coup.
 


L'objectif de Quesnel est que la marque Peugeot gagne
Ehhh peut être un yellow flag !!
> non c'est reparti

Oui peu importe l'équipage ce qui compte c'est que la marque gagne. Là ce sont les chefs mécano qui décident si ils peuvent continuer la bagarre ou pas. Bien sur Quesnel surveille tout ça, mais il impose rien, je vois pas du tout l'intérêt pour une course comme ça.
 


Oui peu importe l'équipage ce qui compte c'est que la marque gagne. Là ce sont les chefs mécano qui décident si ils peuvent continuer la bagarre ou pas. Bien sur Quesnel surveille tout ça, mais il impose rien, je vois pas du tout l'intérêt pour une course comme ça.

Oui ca a toujours été comme ca...et on l'a vu au Mans 2009 ;)