BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

Comme, en principe, on ne doit pas garder la main sur le levier, pas très grave. :D

C'est silencieux, sinon ? :) Par rapport 407 aussi.
 

Oui ça va. ici je n'ai pas le vitrage feuilleté mais ça ne semble pas etre génant.
Le 2.0 HDI restait bruyant en acceleration.
Les videos que j'ai pu voir ou les gars se filment à 240 sur les Autobahn à un régime de 4000 tours donnaient l'impression d'un silence plutot remarquable à ce rythme insoutenable.
 

C'est vrai ! Au niveau des bruits d'air notamment.

Mais tu n'as pas l'air spécialement emballé, limite c'est du même niveau qu'une 407 (qui doit déjà être silencieuse remarque), moi je pensais déjà à un autre monde. :D

Si à 4000 tours elle est à 240, ça veut dire qu'elle pourrait facile atteindre les pratiquement 265/270 km je dirais...
 


Ah et puis c'est vrai que la zone rouge intervient assez tôt. :D J'ai regardé une ou deux vidéos d'accélération aussi. Ca n'avait pas l'air emballant ! Mais les vidéos ça peut être très trompeur... Parce que 184 chevaux, ça doit être bien agréable quand même au quotidien. :)
 


Je viens de regarder pour 508. La 163cv donne 9.2 et la 204 donne 8.2. Mais c'est en BVA ce qui pourrait expliquer ces resultats "moyens" mais bons dans l'absolu.

Sinon, je suis super content du rendu des jantes. Elles sont vraiment chouettes. Guerart avait dit qu'il avait une preference pour les autres et je regrette pas au final.
 

7.5s le 0-100, c'est déjà bien mieux que les 9.6 de la 407 qui n'étaient pourtant pas ridicules.

Ah oui en effet 7.5 s c'est très bien !
Je viens de regarder pour 508. La 163cv donne 9.2 et la 204 donne 8.2. Mais c'est en BVA ce qui pourrait expliquer ces resultats "moyens" mais bons dans l'absolu.

Sinon, je suis super content du rendu des jantes. Elles sont vraiment chouettes. Guerart avait dit qu'il avait une preference pour les autres et je regrette pas au final.

Parce que tu tiens compte de chaque remarque. :D
Moi aussi, j'aurais dit que je préfère celles d'origine, mais à voir j'en sais rien. :) Parce qu'en fait il existe les mêmes ou pratiquement mais en plus grande (18 pouces je crois) et ça change le rendu.
 

Bah j'ecoute chaque avis. Les 2 étaient bien mais je me suis dit aussi que pour 150 euros, ça me permettait d'avoir des jantes differentes du modele de série qu'on a des chances de retrouver plus souvent.
 


Beau joujou David. [:therry:5]

Elle est en 92 en plus. :D

J'attend tes premiers retours consos et plein d'autres photos, surtout du GPS. :love:
 

très sympa. Par contre encore du gris. :d comme fdp j'attends avec impatience des photos du gps et des retours conso. La boîte nest pas trop longue ? :)
 


Allez 3 nouvelles tof. Ca va bien faire tomber un commentaire du mb. :D
diversphotos2008196.jpg

diversphotos2008195bis.jpg

diversphotos2008192bis.jpg
 

J'ai une version seb66playaisée. :D

Du led partout ;

sur les portieres
sur l'eclairage de la plaque :bien:
feux + stop arriere
clignotants avant et arriere
3 petites leds orange juste au dessus des clignos à l'avant. (voir photo1)
eclairage d'ambiance
 


Waiiii des LEDs! :D

Par contre l'eclairage d'ambiance n'est pas personnalisable si?
 

Oula, le mode d'emploi fait 300 pages. J'ai regardé l'essentiel pour le moment. :D

Sinon merci à tous ceux qui ont dejà posté un petit message depuis sa livraison. ;)
 





C'est vrai qu'elle est très belle :bien:
J'adore les jantes :love: :love: Une vraie m..de à nettoyer je pense mais très jolie :D
 

C'est vrai qu'elle est très belle :bien:
J'adore les jantes :love: :love: Une vraie m..de à nettoyer je pense mais très jolie :D

:non: pas du tout

c'est comme les 18" Soleil sur les 407, comme ci-dessous :
ja407soleil.jpg


et bé, avec les produits adaptés, HYPER FACILE et SIMPLE à nettoyer :chinois:
 

Oh oui, il suffit apparemment d'enlever les 4 roues. :lol:

David, c'est comme pour les voitures de collection ta BM, "ne roule jamais sous la pluie" ? :D
 

Oui enfin, c'est plus comme avant. Il faut bien sur eviter les exces mais aujourd'hui elles sont equipées des aides electroniques adéquat.
 




Le - :

J'en vois qu'un pour le moment. BMW ne maitrise pas les vibrations moteur dans le levier de vitesse comme l'a reussi Peugeot sur la 407 2.0 HDI. Meme à 90000 bornes, il n'y aucun ressenti de vibration. Ce n'est pas le cas ici.
Problème résolu avec BVA. :O
Elle a le stop/start ? :)