le THP 150 est à 164g (au lieu de 167 chez peug )![]()
le THP 150 est à 164g (au lieu de 167 chez peug )![]()

C'est des choses possibles. Si ils ont changé d'avis sur l'exclusive. Ils avaient penser mettre des poignées couleurs carroserie et au dernier moment passé en "alu".Vraiment bien ce restylage.
Par contre c'est fou comme cette image on dirait du totoshop : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090012.jpg (les poignées de porte par exemple)
Je sens bien l'économie à la noixOk.Sinon le logo est passé derrière. Pourquoi ? Il était bien sur le montant entre les vitres.
![]()
.
.Comme dit l'honorable proverbe : les petits ruisseau font les grandes rivière2€ le petit stickers, c'est nul.![]()
![]()

On voit que le compte tour est passé en haut et n'est plus derriere le volant.
Qq forte tête la haut.Belle remises a jour pour la C4 ...D'ailleurs en compactes essences ca devient avec le THP une remarquable offre sur le marché. Mais dommage encore une fois d'y retrouver la BA4 . Sont vraiment con chez peugeot de garder cette boite ( passe encore sur la version atmo) . Quelqu'un a une explication rationnelle a cela ?
)... ça se mord la queue.
.J'aime beaucoup la C4
A sa sortie j'étais sur qu'elle ferait un carton. Et puis non. Elle n'a pas tellement plu (finalement même moins que la Xsara, je crois). Il lui manque le break
Ce restylage ne va pas bouleverser les ventes, mais si elle peut se maintenir malgré l'arrivée de la Golf VI et de la nouvelle Mégane, ce sera déjà ça.