[Discussion générale] Citroën C4 II [photos officielles p10]








Vraiment bien ce restylage. :good:

Par contre c'est fou comme cette image on dirait du totoshop : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090012.jpg (les poignées de porte par exemple :voyons:)
 

Vraiment bien ce restylage. :good:

Par contre c'est fou comme cette image on dirait du totoshop : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/0/9/0/08090012.jpg (les poignées de porte par exemple :voyons:)
C'est des choses possibles. Si ils ont changé d'avis sur l'exclusive. Ils avaient penser mettre des poignées couleurs carroserie et au dernier moment passé en "alu".
 

Ok. :) Sinon le logo est passé derrière. Pourquoi ? Il était bien sur le montant entre les vitres. :D
 

Ok. :) Sinon le logo est passé derrière. Pourquoi ? Il était bien sur le montant entre les vitres. :D
Je sens bien l'économie à la noix :ange: :ange: .
1 seul autocollant au lieu de 2 [:benigne:2] .
 



Le WIP Nav :

100.jpg

102.jpg
 

On voit que le compte tour est passé en haut et n'est plus derriere le volant. Sinon, le lecteur de carte c'est pour les cartes de navigation ? Ou ca peut servir aussi pour un APN par exemple ?
 


Comment ca se fait qu'il y a des couleurs différentes ? C'est en fonction de la luminosité ? :voyons:
 

Naturellement il est blanc et son intensité varie en fonction de la luminosité.

Lorsque les phares sont allumés il s'eclaire en orange
 

Je ne suis pas du tout sûr que le compte-tours soit plus lisible, au contraire....


Pour ce qui est du logo Exclusive, ils suivent l'emplacement de C5 Exclusive ....

Citroen_C5_II_43.jpg


Citroen_C5_II_29.jpg
 

J'aime beaucoup la C4
A sa sortie j'étais sur qu'elle ferait un carton. Et puis non. Elle n'a pas tellement plu (finalement même moins que la Xsara, je crois). Il lui manque le break

Ce restylage ne va pas bouleverser les ventes, mais si elle peut se maintenir malgré l'arrivée de la Golf VI et de la nouvelle Mégane, ce sera déjà ça.
 

le Wip Nav est mieux intégré dans le design de la pdb de la C4 que sur 407, je trouve...

Une petite C4 THP 150 avec Wip Nav, ca pourrait être sympa.

En revanche, toujours l'ancienne commande de clim auto :/ (celle de la 308 est très pratique)
 

Belle remises a jour pour la C4 ...D'ailleurs en compactes essences ca devient avec le THP une remarquable offre sur le marché. Mais dommage encore une fois d'y retrouver la BA4 . Sont vraiment con chez peugeot de garder cette boite ( passe encore sur la version atmo) . Quelqu'un a une explication rationnelle a cela ?
 

Belle remises a jour pour la C4 ...D'ailleurs en compactes essences ca devient avec le THP une remarquable offre sur le marché. Mais dommage encore une fois d'y retrouver la BA4 . Sont vraiment con chez peugeot de garder cette boite ( passe encore sur la version atmo) . Quelqu'un a une explication rationnelle a cela ?
Qq forte tête la haut.
Les BVA ça se vend pas (ben oui mais avec une offre pourris forcément ça se vend pas :whistle: :whistle: )... ça se mord la queue.
En plus PSA a tendance a vouloir tout faire lui même et ne veut pas profiter du savoir faire des fabricant de boite.

Regarde Ford avec leur DSG like sur le 2L HDI 136... nada peanuts chez PSA :cry: .
 

même une simple BMP6, ce serait deja pas mal. je parle même pas d'une DSG like.. :/
 



J'aime beaucoup la C4
A sa sortie j'étais sur qu'elle ferait un carton. Et puis non. Elle n'a pas tellement plu (finalement même moins que la Xsara, je crois). Il lui manque le break

Ce restylage ne va pas bouleverser les ventes, mais si elle peut se maintenir malgré l'arrivée de la Golf VI et de la nouvelle Mégane, ce sera déjà ça.

Je pense qu'elle va se maintenir . :D
 

En 3 et 5 portes la C4 se vend mieux que la xsara quand meme. Celle-ci beneficiait du break qui sur certains marche faisait 40% des ventes ( italie ) .
N'ayant pas une grande reserve de client en milieu de gamme citroen ne pouvait de toute facon pas vendre des quantites enormes de C4 ( surtout avec 307 en face en plus).
 

La C4 a bien marché attention, mais faute de verson break les chiffres de vente sont amoindris par rapport a la Xsara et aux concurrentes
 

J'ai dû mal à saisir la différence, c'est un simple restylage.
La C5 et la C5II sont totalement différentes !
Le C8 et le C8 II se ressemblent aussi et les gens ne font pas la différence .