Arf, vous avez une image de la presse assez erronée...![]()
La qualité de la presse auto est en baisse particulierement chez ses deux representants les plus vendeurs a savoir Autoplus et Autojournal....
Les essais manquent vraiment de serieux je trouve, et c'est valable pour Turbo et AutoMoto dont la qualité des emissions baissent de semaines en semaines (surtout Turbo, qui maintenant prefere te faire un reportage sur le cretin de la semaine ou les jeux videos du mois plutot qu'une emission complete sur un vehicule)
.

) 

Sinon, ils ne vendraient plus leurs "articles" .
C'était de l'humour ! pas la peine de te facher et de monter sur tes grands chevaux verbaux !
).