[Discussion générale] Citroën C4 II [photos officielles p10]

Les roues

01.jpg

02.jpg

03.jpg

05.jpg

04.jpg


Les garnissages intérieurs

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg
 


Le systeme Arkamys est utilisé par Renault depuis Megane III et Fluence! :D
 


bien ce e MyWay ! Dois-je comprendre que le premier GPS disponible sur les C4II est ce eMyWay ? Ce serait cool parce qu'il semble un peu plus abouti pour -enfin- lire les MP3 ipod
 


il y en a une garée juste à côté de chez moi :p

:pt1cable:

première impression...j'ai mis un gros coup de frein :whistle:

une grise banale avec de magnifiques enjoliveurs 16" :cry:

effectivement elle me donne moins la banane que la première C4 à sa sortie...c'est la banalisation des voitures à design attractif qui fait ça

j'aime bien l'avant , son fronçage de sourcils scirocoo lui sied bien :)

profil quelconque...la couleur certainement

l'arrière ...les feux en 2 parties , je n'apprécie pas , la partie sous le blanc aurait très bien pus être supprimé

l'intérieur...bah noir et surchargé :D par rapport à C4 one :kaola:

qui veux des photos :D lève le doigt mais ne se lève pas parce que j'ai pas de danette :D
 

Oui mais là il fonctionne :D

:D :lol:

Pas sur.. en fait en gros c'est un systeme de DSP logiciel, donc en gros si t'as un autoradio en mousse avec des enceintes en carton, comme souvent chez PSA, bah ca te sors un son en mousse et en carton MAIS optimisé!:o :D
 

J'ai testé l'Arkamys dans une Megane 3 pendant 2 jours... c'est drôle 10s :bah: .
Mais le son qui tourne dans tous les sens et bien déformé... ça donne vite mal à la tête :sweat: .

Bref pour faire le cake de temps c'est très bien :sol: ... mais pour tous les jours je suis pas sur :bah:
 


:D :lol:

Pas sur.. en fait en gros c'est un systeme de DSP logiciel, donc en gros si t'as un autoradio en mousse avec des enceintes en carton, comme souvent chez PSA, bah ca te sors un son en mousse et en carton MAIS optimisé!:o :D

C'est du Denon en carton tu crois? :D
 

Vivement l'essai presse de la version E-HDI(la version de la C4II qui aura le plus gros bagage technologique de la gamme) ;)
 




BMP6 d'office sur THP, c'est pas un peu ambitieux sachant qu'elle n'est pas au niveau d'une DSG ? :???:
BMP6 également sur hdi 150, j'espère que le couple ne sera pas limité. :jap:

Sinon est ce qu'il y a une différence entre BVMP6 et BVP6 (comme vu plus haut ?) ;)
 

Six C4II enregistrées dans les immatriculations de voiture neuves en juillet en France... :voyons:
 





Normal, vu qu'il y a des modeles qui roulent.



Hem...à mon avis il y'en a plus que six qui roulent :whistle:

PS: merci pour ces photos Stephen King :jap: je la trouve toujours élegamment dessinée perso, même si classique :oui:
 


Hem...à mon avis il y'en a plus que six qui roulent :whistle:

PS: merci pour ces photos Stephen King :jap: je la trouve toujours élegamment dessinée perso, même si classique :oui:

hier sur l'A7 après Montélimar en remontant vers le Nord, j'en ai vu une (couleur Bleu Marine).
elle ne devait pas avoir le GPS, le gugus avait 1 GPS accroché au PB.
Il devait remonté de vacances, sièges auto et bambins à l'arrière.

Par contre, par rapport à la 1ère C4 qui avait une jolie ligne, là, la nouvelle, je l'ai trouvé insipide :(
vraiment rien d'extraordinaire :???:

espérant que Citron puisse capitaliser sur les bases de la précédente version, pour les ventes de la nouvelle :ange:
 

espérant que Citron puisse capitaliser sur les bases de la précédente version, pour les ventes de la nouvelle :ange:

Ça va être comme pour la C3 / DS3 : le marketing va se concentrer sur la DS4 au détriment de la C4. Au final, on va avoir une DS4 très réussie qui fera un carton, et une C4 qui paraitra fade et qui se vendra moins bien. Surtout que la DS4 sera disponible en 5 portes !
Tant mieux pour Citroën, qui peut faire plein de marge sur les DS... Mais dommage pour les modèles classiques, qui paraissent un peu abandonnés, du coup.
 

Ça va être comme pour la C3 / DS3 : le marketing va se concentrer sur la DS4 au détriment de la C4. Au final, on va avoir une DS4 très réussie qui fera un carton, et une C4 qui paraitra fade et qui se vendra moins bien. Surtout que la DS4 sera disponible en 5 portes !
Tant mieux pour Citroën, qui peut faire plein de marge sur les DS... Mais dommage pour les modèles classiques, qui paraissent un peu abandonnés, du coup.

Un peu excessif tout de même. Le C3 est une bonne citadine, bien plus jolie que beaucoup de ses concurrentes. Citroën insiste sur le DS3 car il faut bien installer la jeune ligne DS.

La C4 II n'a pas une ligne extraordinaire mais elle est dans le classissisme qui fait vendre (quelqu'un s'est déjà paluché sur la ligne de la Golf ?). J'attends de la voir en réel pour me faire une idée.
 

Un peu excessif tout de même. Le C3 est une bonne citadine, bien plus jolie que beaucoup de ses concurrentes. Citroën insiste sur le DS3 car il faut bien installer la jeune ligne DS.

La C4 II n'a pas une ligne extraordinaire mais elle est dans le classissisme qui fait vendre (quelqu'un s'est déjà paluché sur la ligne de la Golf ?). J'attends de la voir en réel pour me faire une idée.
[:francis] tout est résumé

en voyant cette nouvelle C4 hier, je me suis fais la même réflexion sur C3/DS3.

pour la Golf, d'une version à l'autre, on ne voit jamais le changement :pfff: attention à ne pas suivre l'exemple VW qui pour moi s'essouffle :jap:
 

119gr, le Hdi 150 en BVP6 [:therry:5] , on commence enfin à se mettre au niveau des Allemandes. :D
 

Un peu excessif tout de même. Le C3 est une bonne citadine, bien plus jolie que beaucoup de ses concurrentes. Citroën insiste sur le DS3 car il faut bien installer la jeune ligne DS.

La C4 II n'a pas une ligne extraordinaire mais elle est dans le classissisme qui fait vendre (quelqu'un s'est déjà paluché sur la ligne de la Golf ?). J'attends de la voir en réel pour me faire une idée.


J'en ai vu une de près ce soir dans Montbéliard avenue des alliés . Une ligne classique certes mais qui fait penser à la mégane actuelle au niveau de la hauteur. L'arrière bien la différence avec l'ancienne.
 

Ça va être comme pour la C3 / DS3 : le marketing va se concentrer sur la DS4 au détriment de la C4. Au final, on va avoir une DS4 très réussie qui fera un carton, et une C4 qui paraitra fade et qui se vendra moins bien. Surtout que la DS4 sera disponible en 5 portes !
Tant mieux pour Citroën, qui peut faire plein de marge sur les DS... Mais dommage pour les modèles classiques, qui paraissent un peu abandonnés, du coup.

Modèle clasique abandonné : pas tout à fait d'accord , le taux de pénétration de C4 II ne peut pas reposer uniquement sur DS4 .