par rapport à C4 one
lève le doigt mais ne se lève pas parce que j'ai pas de danette 
Oui mais là il fonctionne![]()

.
.
... mais pour tous les jours je suis pas sur 
qui veux des photoslève le doigt mais ne se lève pas parce que j'ai pas de danette
![]()
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
![]()
![]()
Pas sur.. en fait en gros c'est un systeme de DSP logiciel, donc en gros si t'as un autoradio en mousse avec des enceintes en carton, comme souvent chez PSA, bah ca te sors un son en mousse et en carton MAIS optimisé!![]()
![]()

Euh ça c'est une vieille non





Normal, vu qu'il y a des modeles qui roulent.

je la trouve toujours élegamment dessinée perso, même si classique 
Hem...à mon avis il y'en a plus que six qui roulent
PS: merci pour ces photos Stephen Kingje la trouve toujours élegamment dessinée perso, même si classique
![]()

espérant que Citron puisse capitaliser sur les bases de la précédente version, pour les ventes de la nouvelle![]()
Ça va être comme pour la C3 / DS3 : le marketing va se concentrer sur la DS4 au détriment de la C4. Au final, on va avoir une DS4 très réussie qui fera un carton, et une C4 qui paraitra fade et qui se vendra moins bien. Surtout que la DS4 sera disponible en 5 portes !
Tant mieux pour Citroën, qui peut faire plein de marge sur les DS... Mais dommage pour les modèles classiques, qui paraissent un peu abandonnés, du coup.
[:francis] tout est résuméUn peu excessif tout de même. Le C3 est une bonne citadine, bien plus jolie que beaucoup de ses concurrentes. Citroën insiste sur le DS3 car il faut bien installer la jeune ligne DS.
La C4 II n'a pas une ligne extraordinaire mais elle est dans le classissisme qui fait vendre (quelqu'un s'est déjà paluché sur la ligne de la Golf ?). J'attends de la voir en réel pour me faire une idée.
attention à ne pas suivre l'exemple VW qui pour moi s'essouffle 
Un peu excessif tout de même. Le C3 est une bonne citadine, bien plus jolie que beaucoup de ses concurrentes. Citroën insiste sur le DS3 car il faut bien installer la jeune ligne DS.
La C4 II n'a pas une ligne extraordinaire mais elle est dans le classissisme qui fait vendre (quelqu'un s'est déjà paluché sur la ligne de la Golf ?). J'attends de la voir en réel pour me faire une idée.
Ça va être comme pour la C3 / DS3 : le marketing va se concentrer sur la DS4 au détriment de la C4. Au final, on va avoir une DS4 très réussie qui fera un carton, et une C4 qui paraitra fade et qui se vendra moins bien. Surtout que la DS4 sera disponible en 5 portes !
Tant mieux pour Citroën, qui peut faire plein de marge sur les DS... Mais dommage pour les modèles classiques, qui paraissent un peu abandonnés, du coup.