et j'ai lu aussi que le comportement n'était pas aussi dynamique qu'ils attendaient. va savoir ce que ca veut direEssai de la nouvelle C4 2.0 hdi Exclusive. Ils en disent du bien sur le confort. En revanche pas de GPS, pas de cuir, pas de TVP en série... :/
Certes il faut que la DS4 soit plus HSG mais quand meme.![]()
ça fait très passe-partout quand même. Et je n'aime pas ces jantes.![]()


Je plussoie. Après l'avoir vu en mondial.... elle est chouetteJ'ai découvert ce matin rapidement la new C4 devant la concession Citroën de Thionville.
Si elle ne fait pas preuve d'une grande originalité, elle est bcp plus avenante en vrai que sur photos, avec un aspect qualitatif très valorisant et un air de famille évident avec la C5...
La finition intérieure est sans commune mesure avec ce qu'offrait la première C4 (que je connais bien car mon père en a possédé une)...
Bref un immense pas en avant pour Citroën avec cette berline compacte qui fait bien vieillir la C4 I !
Laurent F


Effectivement, elle rend mieux en vrai qu'en photo, pour l'avoir vu chez Citron !
Et en la voyant, on se demande bien où l'inspiration Audi A3 Sportback a pu germer dans les commentaires ..... L'esprit peut-être, mais pas le dessin !






Ils les font venir de Chine ?

Si c'est le cas, la ligne est à l'image de l'empreinte carbone![]()
On dirait même qu'ils le font exprès. C'est possible ça, Docteur ? 

Celle la est bien plus reussie.
[:chris34]Celle la est bien plus reussie.
[:cerruti]Tu trouves ? J'aurais plutôt dit : celle-là est bien moins ratée. Ce qui n'est alors pas faux, mais faire pire eusse été difficile.![]()
C'est marrant, il y a de grands airs de Laguna II dans cet arrière-train, je trouve.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Pour la version à coffre, elle est disponible chez Citroën Espagne ... ==> http://www.citroen.es/home/#/citroen-c4-sedan/
