Envisagez-vous d'acquérir Peugeot 508 ?

re
a oui ok je comprend alor.
mes normallement il doive faire une remise de 6% sur le prix du véhicule, hor la il ne veule rien faire..
 

salut.
je vois que tu as eu une remise tu as de la chance.
moi en belgique,je viens de passer cher mon garagiste peugeot.
il me dit comme c'est un nouveau modèlle il ne fond pas de remise,a tout casser jai recu une remise de 500 euros parce-que je suis un bon client ,je rie quand je vois ca.+ la reprise de ma 407sw de 163cv qui a 4ans.
jétait partie pour prendre la 508 sw allure de 136cv avec foulle options; alarme +détecteur d'obstacle arrière +avant pack,+intérieur cuir,+jante alliage 18,+peinture métallisée,+pack vision,+pack nav vth jbl =5000 euros d'options pour un total de 36700 euros
mème pas une remise de minimum 6%.
très décu de mon garagiste.
je vais aller voir plus loin c'est certain.
++
Effectivement les remise dont je parle son des remises collaborateur
Mais dans 6 mois il va y avoir des 508 a ces prix la sur le site de vente des véhicules collaborateurs
www.clicpeugeot.fr
:bounce: :pt1cable:
 

C'est présent sur la GT

Oui pour la détection du sous gonflage, mais en GT déjà la conso n'est pas la même et il manque par rapport à la féline :

Aide sonore et graphique au stationnement avant => c'est bien pratique (je l'ai eu sur des C5)
Air conditionné automatique quadrizone
Pack Cuir => Cela augmente le prix

Question : la boite BVA de la 508 ets la même que celle du 3008 ?
(hormis la commande au volant bien sûr)

Remarque : les nouvelles en C5, 3008 ou 508 sont beaucoup plus large rétros ouverts que la 407 !!!
mon garage, les place de parking en déplacement, et la largeur des rues elles
n'augmentent pas => les rétros de gauche vont voler dans les années à venir, il va y
avoir de la commande de pièces détachées

Bonne journée à tous.
 


Oui pour la détection du sous gonflage, mais en GT déjà la conso n'est pas la même et il manque par rapport à la féline :

Aide sonore et graphique au stationnement avant => c'est bien pratique (je l'ai eu sur des C5)
Air conditionné automatique quadrizone
Pack Cuir => Cela augmente le prix

Question : la boite BVA de la 508 ets la même que celle du 3008 ?
(hormis la commande au volant bien sûr)

Remarque : les nouvelles en C5, 3008 ou 508 sont beaucoup plus large rétros ouverts que la 407 !!!
mon garage, les place de parking en déplacement, et la largeur des rues elles
n'augmentent pas => les rétros de gauche vont voler dans les années à venir, il va y
avoir de la commande de pièces détachées

Bonne journée à tous.

Certe mais la GT est à part dans la gamme et on paye le chassis "aux petits oignons" ensuite il faut taper dans le catalogue d'options.... mais quand on vient d'une 607 la 508 GT full option est moins chère que ne l'était la 607 V6 HDI féline.
 


Salut à tous.

Jojo J'envisage moi aussi de prendre une 508 140 Ch mais avec même équipement (modèle ?) que ma 407 HDI 140 Ch premium pack de octobre 2009 (GPS, radar avant arrière, régulateur, mi cuir, ...)

Je me basais aussi sur 32000 € avec environ 5000-6000 € de réduction (suis très bon client et dur à la négociation), à combien puis je espérer me faire reprendre ma 407 disons pour ses 18 mois et environ 35000 Km) ?

Merci
 

Salut à tous.

Jojo J'envisage moi aussi de prendre une 508 140 Ch mais avec même équipement (modèle ?) que ma 407 HDI 140 Ch premium pack de octobre 2009 (GPS, radar avant arrière, régulateur, mi cuir, ...)

Je me basais aussi sur 32000 € avec environ 5000-6000 € de réduction (suis très bon client et dur à la négociation), à combien puis je espérer me faire reprendre ma 407 disons pour ses 18 mois et environ 35000 Km) ?

Merci

:D

Tu rèves !!! 5000 à 6000 euros de remise sur un véhicule en lancement à 32 K€ soit au bas mot 18% (mieux que les remises collaborateurs :pt1cable: :pt1cable: )... Tu n'es pas dans les mêmes conditions que pour acheter une 407 !!!

Remises standard : ± 5 à 6 % soit 1600 à 2000 euros !!!

Ou alors, ta remise... c'est la reprise de la 407 !
 


Je comptais la prendre pour cet été ... Je ne savais qu'une voiture au lancement était plus dur à négocier. A partir de quel moment peut on espèrer avoir dans les 17-18 % de remise ?
 

Je comptais la prendre pour cet été ... Je ne savais qu'une voiture au lancement était plus dur à négocier. A partir de quel moment peut on espèrer avoir dans les 17-18 % de remise ?
 

Je comptais la prendre pour cet été ... Je ne savais qu'une voiture au lancement était plus dur à négocier. A partir de quel moment peut on espèrer avoir dans les 17-18 % de remise ?

Faut être logique :

1) la remise collaborateur étant autour de 16% et ceux-ci étant obligés de garder l'auto 6 mois, tu pourra toucher une 508 avec ± cette remise dans 6 mois. Mais pas sur du neuf, c'est du véhicule collaborateur (V0 6 mois, peu kilométré)

2) Sur du neuf, et bien... la remise dépendra de la façon dont l'auto se vend ! Si la 508 se vend mal, les remises seront plus rapidement importantes que si elle se vend bien. De même, sur une auto en fin de vie, les remises sont conséquentes pour écouler le stock produit. Y'a qu'à voir comment sont bradées 407 et 607 aujourd'hui. Prenons un exemple concret d'un véhicule en plein début de carrière et qui se vend tout seul : le Duster. Et bien, 6 mois de délais et remise proche de zéro... C'est idem sur les blockbusters de la catégorie de la 508 (A4, par exemple. Peu de remises)

Donc, il faudra attendre au moins 6 mois à 1 an pour voir comment la 508 démarre sa carrière pour pouvoir extrapoler sur les remises possibles.

Amicalement,

G2
 

S'il y a 18% de remise au bout d'1 an, c'est pas bon signe...ce serait plutôt un signe de flop commecial :lol:
 

salut.
voila je reviens d'un autre garage tout près de cher moi,et il ma fais 8% sur la 508sw,la je suis très comptemps par raport a hier.
+ la reprise de ma 407sw au mème prix que hier.
donc je passe commande fin de semaine. :)
a++ :)
 

Bonjour!

Pour une SW 163 ch Feline, combien de remise pour collaborateur?
Merci
Salut Gudule
La prix ttc exact pour les collaborateur est de :pt1cable: 31563€ :pt1cable: AU LIEU DE 37800€ sans peinture metale ou nacré.
Bonne reception
 

Salut à tous.

Jojo J'envisage moi aussi de prendre une 508 140 Ch mais avec même équipement (modèle ?) que ma 407 HDI 140 Ch premium pack de octobre 2009 (GPS, radar avant arrière, régulateur, mi cuir, ...)

Je me basais aussi sur 32000 € avec environ 5000-6000 € de réduction (suis très bon client et dur à la négociation), à combien puis je espérer me faire reprendre ma 407 disons pour ses 18 mois et environ 35000 Km) ?

Merci
Salut Steph7
Moi a ta place j'essairai de la vendre en direct car en reprise tu va en tire que 18 000€ au max
Question remise je pense quelle sont geler pour le moment !!!!!
Mais dans 6 mois tu pourra toujours te tourner vers le site CLICPEUGEOT ou il y aura des 508 collaborateurs en vente a des super prix et pas beaucoup de KMS..
:bounce: Par exemple la mienne y serra a partir de septembre 2011 :coucou:
 


Ok. Merci à tous pour vos informations et conseils. Vu que je ne compte pas mettre les sommes mentionnées pour une caisse je vais rester encore un bon moment avec ma 407. Au moins je sais à quoi m'attendre et cela m'évite une déconvenue dans ma concession
 

Salut Gudule
La prix ttc exact pour les collaborateur est de :pt1cable: 31563€ :pt1cable: AU LIEU DE 37800€ sans peinture metale ou nacré.
Bonne reception
:eek: Si c'est un tarif par un collaborateur, vivement que les commandes puissent commencer car s'il faut attendre 6 mois...

Je connais pas bien ce système par collaborateur et je ne pense pas être le seul: doit-on régler quelque chose ou le total prévu à la commande? Le solde à reception? Il y a des règles je suppose.

Merci
 



Salut,

J'ai eu confirmation de mon vendeur, je reçois ma belle Vendredi prochain :pt1cable:
Plus qu'une semaine à attendre :bounce:
 




:eek: Si c'est un tarif par un collaborateur, vivement que les commandes puissent commencer car s'il faut attendre 6 mois...

Je connais pas bien ce système par collaborateur et je ne pense pas être le seul: doit-on régler quelque chose ou le total prévu à la commande? Le solde à reception? Il y a des règles je suppose.

Merci

Rien de plus simple Les collaborateurs sont des ouvrier de PSA qui on des aventages sur les prix de toutes la gamme des vehicule du groupe PSA (Peugeot & Citroen)
Il commande leur vehicule est doivent le garder au minimum 6 mois avant de pouvoir le revendre.
Donc les collaborateur sont des particuliers !!!!!!!!!
Le vehicule est vendue donc de particulier a particulier est cellui ci est toujours garantie constructeur jusqu'au 2 ans de sa mise en circulation.
Donc ce qui veut dire que dans 6 mois il y aura des 508en vente sur le site officiel de vente des voiture collaborateur a des prix tres interesant.
[ :bounce: #ff0000]RAPPEL du Site www.clicpeugeot.fr[/#ff0000] :bounce:
 


Ca y est je Burns d'avoir un appel de mon vendeur VVP
Ma voiture est fabriquer
J'ai hâte de la voir !!!!!!!
Si tous ce passe bien c'est pour la semaine 8
A bientôt
 

salut
voila c'est commander pour dans 10 semaine maxi au plus tard le 15 avril,pour ma sw.
vivement la :bounce: :bounce:
 

Bon je suis allé en concession aujourd'hui, déjà pour la voir en vrai. C'était le pack féline en noir métalisé avec interieur cuir de couleur clair. Bon je n'aime pas trop ce cuir là mais sinon elle est magnifique, bien mieux fini que la 407, plus spacieuse et fonctionnelle (notamment plus simple et rapide pour la mettre en "break"). J'ai pris rendez vous pour essayer la 508 berline finition allure (+pack visibilité, radar avant en plus) en 2.0 HDI 140 ch BVM et 2.0 HDI 163 ch BVA. Je suis un libéral et de ce fait ils me font 15% de remise donc je suis très satisfait de cela par contre il ne me propose que 16000 € de reprise pour ma 407 :eek: Je n'ai pas négocié car je ne compte pas passer commande avant au moins le mois de mai mais cela me ferait environ 10000 € (12000 € pour la BVA) à rajouter ce qui dépasse les 8000 € que je m'étais fixé. A voir dans 3 mois si je pourrais obtenir mieux ...

A suivre ...