[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Bonne nuit à tous ceux qui partent :hello:
L'Audi bloquée, c'est vraiment mal foutue de feux rouge ! Enfin tant mieux pour nous :D

donc d'après famy pas de risque, on attends que la derniere audi s'arrête toute seule, j'ai bien compris ??

C'est bizarre qu'on ne change pas les réglages. On n'était pas bon cet après midi mais ce n'est pas mieux de nuit... ce n'est pas gagné surtout si on est à 1t.
Et encore 20 mn à attendre

Au fait il y en a qui font le jeu de Peugeot sur facebook ? Je suis obliger de tenir jusqu'à 15h demain du coup !

donc d'après famy pas de risque, on attends que la derniere audi s'arrête toute seule, j'ai bien compris ??
Oui c'est un peu comme audi l'an dernier. En perf on est derrière et bien derrière.

On repart surtout à 1 tour...

Edit: gourage, on doit être derrière le dernier SC

Ca se sentait qu'il était encore secoué par les accidents, Quesnel.
Edit: dans son itw sur eurosport

ou alors c'est de l'intox de la part de famyn
Bah tu vois là je crois que Peugeot ne peut plus faire d'intox. Audi est meilleur en perf mais prend des risques. Maintenant il reste encore bcp de course
La météo annonce toujours 'pluies éparses' cet après midi au Mans

maintenant au LT les peugeot sont passée de 5mn à 6mn puis maintenant c'est 8mn

oui, ok,… mais on a vu quand même les peugeot tourner en 3.26,… encore au Warmup ce matin en 3.27,…

maintenant au LT les peugeot sont passée de 5mn à 6mn puis maintenant c'est 8mn

En fait elles doivent derrière le meme SC que l'AUdi, mais devant... euh... c'est clair?

si c'est 8min c'est que l'Audi est derrière le 1er SC alors que les Peugeot derrière le 3eme!